Alors au risque de me répéter, je n'ai pris aucun risque !raymont a écrit :je pense que Vxsreel est surtout gavé par le fait que tu aies pris de tels risques,
je l'ai fait aussi, c'est de l’inconscience, et je comprends que certains en soient révoltés
C'est pourtant clairement indiqué dans mon récit. je n'y peux rien si vous lisez en diagonale.
A aucun moment, je me suis dit : "Tiens j'ai envie de me la faire sans capote". Jamais, je n'aurais fait ça, sciemment. Jamais.
Elle me l'a imposé. Quand je m'en suis rendu compte, c'était déjà fait.
Et quand t'as une personne déchaînée de 80kgs qui te chevauche, tu ne t'en extirpes pas comme ça. Alors, après mes protestations, j'ai continué (ce qui est mon tort), mais cela ne change rien sur le fond => Elle est capable de baiser sans capote sans l'accord du client. Ce qui est inadmissible !
Je vais peut-être réécrire mon récit en Patchoune ou en langage esquimau, ce sera peut-être plus clair !
Si tu l'as déjà fait volontairement, c'est ton problème. Je ne suis pas dans le même cas.
Bon, là c'est moi que ça commence à gaver ... Je ne sais même pas pourquoi je suis en train de me justifier.
Vous croyez ce que vous voulez, je m'en tape.