TDS - un truc qu'on devrait tous lire, au moins nous
TDS - un truc qu'on devrait tous lire, au moins nous
Voilà. Quelqu'un que j'apprécie déjà beaucoup, un.e TDS m'a passé ce bouquin. Je ne dis pas que je suis en phase avec tout intégralement, mais je pense qu'il faudrait au moins l'avoir parcouru. Pour piger des trucs. Pour comprendre pourquoi des choses comme ce qui est arrivé à Vanesa Campos sont possibles par exemple. Pour voir ce qui se passe derrière les rencontres. Pour pas avoir besoin ou envie de regarder les reportages TV complètement à la ramasse.
Bref pour s'éclairer un peu, raconter moins de conneries, faire moins de faux pas, éviter de blesser des gens même si on pense déjà être initié.
Nous leur devons bien ça, non ?
https://lafabrique.atheles.org/livres/lesluttesdesputes
Bref pour s'éclairer un peu, raconter moins de conneries, faire moins de faux pas, éviter de blesser des gens même si on pense déjà être initié.
Nous leur devons bien ça, non ?
https://lafabrique.atheles.org/livres/lesluttesdesputes
Re: TDS - un truc qu
Tiens, 160+ vues et 0 réactions.
J'en déduis que vous êtes tous plongés dedans.
Ou bien que vous êtes encore occupés à vous mesurer la rondelle.
Allez savoir.
J'en déduis que vous êtes tous plongés dedans.
Ou bien que vous êtes encore occupés à vous mesurer la rondelle.
Allez savoir.
Re: TDS - un truc qu
Si tu cherches à avoir des réactions, voici la mienne: pourquoi et comment parler d'un bouquin que je n'ai pas lu ?
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 881
- Avertissements : 5
bon on savait déjà que tu avais des gouts...disons...bizarres et là, on découvre ton coté prédicateur et voilà une autre réaction.
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 881
- Avertissements : 5
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
Vous avez de drôles de réactions, quand même. Il est particulier ? Parce que nous tous ici sommes comment, par rapport au commun des français ?
Il présente un bouquin qui parle de travailleurs du sexe (TDS), des prostiputes donc, la gente que nous fréquentons tous ici, certains d'entre nous intervenons sur des sujets à propos de la législation en vigueur, nous parlons presque tous de leurs "mœurs" et de leurs rapports aux clients, bref, ce livre entre tout à fait dans notre centre d'intérêt.
Après, oui, il faut acheter le livre, puis le lire, un acte pas si évident à l'époque d'internet, du "tout gratuit" et des lectures rapides et surtout courtes. Perso, je n'ai pas envie de me lancer là dedans pour le moment, d'abord parce que je lis moins, puis pour les raisons évoquées ci-dessus, ensuite parce que j'ai une pile de livres à lire ou à terminer en attente. Mais pourquoi pas. En tout cas, Beijaflor a une plume terrible que je vous conseille de lire (c'est gratuit, et pas très long).
Il présente un bouquin qui parle de travailleurs du sexe (TDS), des prostiputes donc, la gente que nous fréquentons tous ici, certains d'entre nous intervenons sur des sujets à propos de la législation en vigueur, nous parlons presque tous de leurs "mœurs" et de leurs rapports aux clients, bref, ce livre entre tout à fait dans notre centre d'intérêt.
Après, oui, il faut acheter le livre, puis le lire, un acte pas si évident à l'époque d'internet, du "tout gratuit" et des lectures rapides et surtout courtes. Perso, je n'ai pas envie de me lancer là dedans pour le moment, d'abord parce que je lis moins, puis pour les raisons évoquées ci-dessus, ensuite parce que j'ai une pile de livres à lire ou à terminer en attente. Mais pourquoi pas. En tout cas, Beijaflor a une plume terrible que je vous conseille de lire (c'est gratuit, et pas très long).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
ruben a écrit :Vous avez de drôles de réactions, quand même. Il est particulier ? Parce que nous tous ici sommes comment, par rapport au commun des français ?
d'accord avec ton commentaire Ruben sur le net et le tout gratuit, et le fait que les forumeurs sont aussi des types particuliers
quand mes pas me porterons vers la FNAC je chercherais le livre si il est en rayon,
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
en cherchant avec le titre et l'auteur, on peut déjà lire pas mal d'extraits sur un site, ensuite Amazon et la fnac peuvent le livrervalsaint a écrit :ruben a écrit :Vous avez de drôles de réactions, quand même. Il est particulier ? Parce que nous tous ici sommes comment, par rapport au commun des français ?
d'accord avec ton commentaire Ruben sur le net et le tout gratuit, et le fait que les forumeurs sont aussi des types particuliers
quand mes pas me porterons vers la FNAC je chercherais le livre si il est en rayon,