EV Brigitta (BDB)
-
- Rank 9
- Remerciements : 808
- Avertissements : 5
Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)
soyez pas timides comme Pepito, faites des photos pour la page....
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
C'est fait aussi !Sami.new a écrit :Bonjour,
Ev qui donne plus qu'envie wouaw
Pepito, pourrais-tu stp partgers son numéro en MP ? en te remerciant
maxlamenace a écrit :soyez pas timides comme Pepito, faites des photos pour la page....
Mouais ... alors toi, le Maxou braillard, j'voudrais bien t'y voir à ma place ...
Que d'la gueule ...
Elle commence à être en confiance, alors je lui demande la prochaine fois, c'est promis ... J'espère juste qu'elle acceptera et qu'elle me foutra pas une paire de baffes en guise de réponse ...
Si c'est le cas, je porte plainte contre toi, tu l'auras bien cherché ... non m'enfin ...
Et puis, la photographier dans son appart' glauque, c'est loin d'être top ...
L'idéal serait qu'elle accepte que je l'emmène à l'extérieur de chez elle pour bénéficier d'un cadre plus joli pour les photos, mais c'est pas encore gagné cette affaire-là ...
Parce que sa réponse, je la devine déjà : oui BB ... peut-être ... pourquoi pas ... mais pendant ce temps-là, je ne travaille pas et je ne gagne pas d'argent ...
Maxou, ya peut-être une autre solution pour les photos: tu vas la voir au BDB en RM 12 la nuit, c'est là que je l'ai dégottée la première fois, et après, tu t'arranges avec elle ...
Dernière modification par Pepito le 13 avr. 2019, 16:24, modifié 1 fois.
Bon, j'ai déjà donné ses coordonnées à 4 ou 5 gars, alors j'espère bien qu'il y aura des retours et des EV à lire ...
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Pepito a écrit :Bon, j'ai déjà donné ses coordonnées à 4 ou 5 gars, alors j'espère bien qu'il y aura des retours et des EV à lire ...
j'espère aussi, car les bons plans de pépito valent de l'or
hier soir je suis seulement passé (à pieds) saluer la brave et bonne Victoria, tés contente de me voir simplement (elle m'a gratifié d'une pelle you hou.. chez moi à nice et beh c'était une découverte de ??? pépito!!
alors cette Brigitta, qui doit être d'une valeur égale à Victoria, courrez vite la rencontrer
quant a la photo ce n'est pas si simple, en plus avec la barriere de la langue, qui je l'ai compris est importante dans son cas, il ne sera pas évident d'expliquer à la belle le pourquoi du comment
-
- Rank 6
- Remerciements : 147
- Avertissements : 1
Bonjour Pépito,
merci pour tes retours bien appétissants ma foi...
J’aimerais faire la même demande que mes collègues en MP stp, merci...
-
- Rank 9
un peu difficile à 650kmPepito a écrit :Maxou, ya peut-être une autre solution pour les photos: tu vas la voir au BDB en RM 12 la nuit, c'est là que je l'ai dégottée la première fois, et après, tu t'arranges avec elle ...
C'est fait aussi ...Magnum a écrit :Bonjour Pépito,
Alors, les gars, je vois que vous êtes un bon paquet sur le coup, alors j'espère juste que vous me laisserez un petit créneau horaire de temps en temps pour que je puisse continuer à la voir ...
-
- Rank 9
tu me fais un parigot là!Pepito a écrit :Ah bah oui mais ça, c'est ton problème mon gars ...
-
- Rank 6
- Remerciements : 147
- Avertissements : 1
Merci encore Pepito...
Ca m'a permis de voir que je ne peux apparemment pas recevoir de messages privés, ni en envoyer d'ailleurs.. Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué et je ne comprends car cette option est bien cochée dans les préférences de mon profil..
Je m'aperçois aussi que dans la fenêtre"Online Users", je n'ai pas la même symbolique que tout le monde, j'ai un zéro qui m'indique un blocage des messages privés si je comprends bien...
Désolé je suis vraiment naze, quelqu'un aurait une idée pour me dépanner? Merci.
Ca m'a permis de voir que je ne peux apparemment pas recevoir de messages privés, ni en envoyer d'ailleurs.. Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué et je ne comprends car cette option est bien cochée dans les préférences de mon profil..
Je m'aperçois aussi que dans la fenêtre"Online Users", je n'ai pas la même symbolique que tout le monde, j'ai un zéro qui m'indique un blocage des messages privés si je comprends bien...
Désolé je suis vraiment naze, quelqu'un aurait une idée pour me dépanner? Merci.
-
- Rank 9
pour la fenêtre c'est normal, tu peux pas t'envoyer des mp à toi-même. Dans le mienne aussi apparait à coté de mon pseudo.Magnum a écrit : Je m'aperçois aussi que dans la fenêtre"Online Users", je n'ai pas la même symbolique que tout le monde, j'ai un zéro qui m'indique un blocage des messages privés si je comprends bien...