mais ou ce trouve mon sujet sur la PREP????!!!!

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0

Message par zombihunter »

tout est dans le titre, impossible de remettre la main sur mon topic sur la PREP et son suivit. j'ai deux main gauche ou il à disparu????

j'ai bien-sur utiliser le mode recherche et rien

des infos M l'admin?
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 219

Message par admin »

je ne sais pas!
j'ai regardé à l'endroit où je déplace normalement les sujets indésirables, mais il n'y est pas.
je ne me souviens pas non plus d'en avoir déplacé un récemment.
sa disparition date-t-elle d'il y a longtemps?
zombihunter
Rank 5
Rank 5

bonne question, je ne m'en suis aperçu qu'au moment ou je voulais rajouter les nouveaux résultat qui sont tous nickel, c'est a dire la date de ce post :wink:
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

@ l'admin : Voilà l'adresse du sujet, trouvé grâce au cache de google.
Mais il n'y a plus rien … :-/
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ic&t=11405
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8

Message par admin »

je ne suis pas plus avancé!

le seul truc qui aurait pu se passer (mais dont je ne me souviens pas) c'est si le sujet s'est transformé en promotion de théories du complot sur le SIDA et la promotion du non usage du préservatif, auquel cas je l'aurais enlevé.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 41

Message par vcxreel »

bonjour
ayant suivi ce sujet il n'y avait aucune incitation à se passer du préservatif affichée ...
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

admin a écrit :je ne suis pas plus avancé!

le seul truc qui aurait pu se passer (mais dont je ne me souviens pas) c'est si le sujet s'est transformé en promotion de théories du complot sur le SIDA et la promotion du non usage du préservatif, auquel cas je l'aurais enlevé.
En tout cas, impossible de retrouver une version cache des pages de ce sujet.
Tu est sûr d'avoir bien regardé dans ta section de sujets "éliminés" ?
Le titre précis du sujet est "mon parcours PREP" et doit dater de fin 2018 début 2019
zombihunter
Rank 5
Rank 5

merci pour le coup de main ruben

loin de moi l’idée de dire "vous pouvez vous passer d'un préservatif!!" il faudrait être le dernier des idiots pour le clamer comme ça

le sujet n’était que sur un protocole médical qui a lieu au USA et en France, je ne sais pas si ça ce fait ailleurs. et en particulier, un suivit au fur et a mesure que j’avançais dans le protocole. résultat des examens sanguin, urine et visite médicale. la PREP est un outil supplémentaire de prévention d'UNE IST, pas les autres bien-sur. donc, très loin de moi l’idée de promouvoir le bareback.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

vcxreel a écrit :bonjour
ayant suivi ce sujet il n'y avait aucune incitation à se passer du préservatif affichée ...

Pour autant que je me souvienne, complètement d'accord avec vcxreel !
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8

Message par admin »

ruben a écrit :
admin a écrit :je ne suis pas plus avancé!

En tout cas, impossible de retrouver une version cache des pages de ce sujet.
Tu est sûr d'avoir bien regardé dans ta section de sujets "éliminés" ?
Le titre précis du sujet est "mon parcours PREP" et doit dater de fin 2018 début 2019
oui, j'ai bien regardé.
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8

Message par admin »

zombihunter a écrit :merci pour le coup de main ruben

loin de moi l’idée de dire "vous pouvez vous passer d'un préservatif!!" il faudrait être le dernier des idiots pour le clamer comme ça

le sujet n’était que sur un protocole médical qui a lieu au USA et en France, je ne sais pas si ça ce fait ailleurs. et en particulier, un suivit au fur et a mesure que j’avançais dans le protocole. résultat des examens sanguin, urine et visite médicale. la PREP est un outil supplémentaire de prévention d'UNE IST, pas les autres bien-sur. donc, très loin de moi l’idée de promouvoir le bareback.
je n'ai pas souvenir d'avoir effacé un tel sujet, mais ma mémoire n'est pas toujours 100%.
j'ai juste expliqué sous quelles conditions j'effacerais un tel sujet, mais je ne me souviens pas d'en avoir effacé un récemment.
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1

Message par vagabond »

Regarde dans tes MP je me souviens t avoir repondu a ce sujet
ex scudo 78
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8

Message par admin »

vagabond a écrit :Regarde dans tes MP je me souviens t avoir repondu a ce sujet
je n'efface jamais mes messages privés, et je n'en ai pas recu de ta part, vagabond, sauf un du 04.12.2012

(ce ne nous rajeunit pas)

une autre possibilité, c'est si j'ai dû restaurer le forum à partir d'une sauvegarde en perdant quelques posts et messages
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

admin a écrit :
vagabond a écrit :Regarde dans tes MP je me souviens t avoir repondu a ce sujet
je n'efface jamais mes messages privés, et je n'en ai pas recu de ta part, vagabond, sauf un du 04.12.2012

(ce ne nous rajeunit pas)

une autre possibilité, c'est si j'ai dû restaurer le forum à partir d'une sauvegarde en perdant quelques posts et messages

le plus simple serait peut être de refaire le post non?
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1

p2ep

Message par vagabond »

admin a écrit :
zombihunter a écrit :merci pour le coup de main ruben

je n'ai pas souvenir d'avoir effacé un tel sujet, mais ma mémoire n'est pas toujours 100%.
j'ai juste expliqué sous quelles conditions j'effacerais un tel sujet, mais je ne me souviens pas d'en avoir effacé un récemment.
ex scudo 78
Répondre