Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 73
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Pepito a écrit :
Delgado a écrit :Salut à tous !

Je vais passer à Paris d'ici peu et j'aimerais un peu préparer quelques petites excursions au Bdb :grin:

Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si cette bombasse travaillait au bois :

https://static1.squarespace.com/static/ ... 00947B.jpg

https://static1.squarespace.com/static/ ... 01832B.jpg

Je sais que ces photos ont été prise à une soirée escualita. Svp pas la peine de me dire de commencer ma recherche en allant à Escualita : j'ai aucune envie d'apparaître dans leurs vidéos (j'ai déjà reconnu un gars sur une de leur vidéos :p )

J'ai trouvé son FB. Elle est Péruvienne (grosse surprise) et semble habiter à Paris, ou dans une banlieue proche du bois. Je ne suis allé que 2 fois au bois, et je ne l'ai pas vue. Ça vous parle ?
Je n'ai jamais vu cette Trans au BDB, ce qui ne veut nullement dire qu'elle n'y travaille pas !
Je n'ai pas la prétention de toutes les connaître car il y en a tellement ...
C'est clair, mais celle-ci m'a bien tapé dans l'œil ! :oops:
Merci de ton avis.
Une autre hypothèse, ce serait simplement qu'elle ne se prostitue pas et qu'elle est juste pote avec des trans du Bdb. Mais bon, j'y crois pas trop.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est sûr que toutes les Trans ne se prostituent pas forcément ...
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 73
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Pepito a écrit :C'est sûr que toutes les Trans ne se prostituent pas forcément ...
Je voulais pas dire que c'est nécessairement toutes des putes. J'ai juste du mal à imaginer comment elles peuvent vivre autrement à Paris. Déjà que c'est pas toujours évident pour des français avec une formation supérieure de trouver du boulot. Alors pour une trans qui est ici avec un visa étudiant ou touristique j'imagine même pas !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et bien contrairement à ce que tu penses, je te confirme qu'il existe bien des Trans étrangères qui ont demandé et obtenu un titre de séjour français et qui donc vivent et travaillent en France.

Alors, certes, on est bien d'accord qu'elles ne représentent qu'une minorité des Trans évoluant en France, mais il faut savoir que cela existe .
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 73
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Pepito a écrit :Et bien contrairement à ce que tu penses, je te confirme qu'il existe bien des Trans étrangères qui ont demandé et obtenu un titre de séjour français et qui donc vivent et travaillent en France.

Alors, certes, on est bien d'accord qu'elles ne représentent qu'une minorité des Trans évoluant en France, mais il faut savoir que cela existe .
Ah c'est intéressant, j'ignorais totalement ça.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ayant RDV avec Brigitta à Boulogne, j'en profite pour effectuer un passage au BDB avant-hier Mercredi vers 16:00: nos amies du 3e sexe sont présentes en nombre (mais pas Brenda absente): il y avait pas mal de choix sur la RM et tout le secteur PC ...
cesarnou94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 38
Inscription : 13 janv. 2014, 22:39

Message par cesarnou94 »

Vendredi soir, a partir de 23:00 je fais un tour au bois pour tenter de retrouver la fameuse Brigitte, bon je fais plusieurs allez retour a l'emplacement de Brigitta, il y avait Mara mais aucun signe de vie pour Brigitta si vous avez des infos je suis preneur
Il faut reconnaître qu'il y avait de l'animation surtout au niveau du camp pour ma part je me restreint aux filles au bord du trottoir

Dans le coin des magrebines il y avait kenza mais je l'ai déjà testé au bois et c'était sans intérêt. En face il y avait une colombienne très chaude ivanna blonde, visage assez bizarre dus aux injections mais sympa et tbm

A la fin je me fais pomper par une péruvienne très sympa souriante chevelure blonde, beau corps âgé de 34 ans très classe
Au niveau de RMV2 elle ne reçois pas chez elle vu qu'elle est à l'hôtel pour le moment
tonio76
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2017, 17:14

Message par tonio76 »

Lundi soir, je décide de passer faire un petit tour à pied en arrivant de Rolland Garros et pour m'engager sur le Bd de la Reine marguerite. A peine arrivée, un trav m'aborde direct pour me demande du feu, je répond poliment que j'en ai pas, je vais pour conitnuer mon chemin et il me plaque la main au panier de façon plutôt brutale et une autre main dans la poche arrière de mon jean, de façon plus discrète vous imaginez. Je me défait, et vais pour m'en aller rapidement, sauf que ce dernier m'appelle pour me dire que j'ai laissé tombé quelque chose... Je vais pour le récupérer et il me demande 50 euros en échange... Pas de bol pour lui, j'avais mes affaires importantes forcément moins accessibles pour les mains balladeuse. J'ai tenté de récupérer l'objet, en vain, j'ai laissé tombé de toute façon c'était sans grande importance, heureusement pour moi. Du coup j'ai fait demi tour, bien refroidi d'entrée par cette mésaventure.

Les habitués auraient probablement éviter d'emblée ce genre d'embrouille, je pense qu'il faut avoir bien à l'esprite que c'est un endroit qui nécessite de prendre pas mal de précaution quand on veut s'y aventurer sans bien connaître. Au final, rien perdu (voir de l'argent économisé dans un sens...), mais franchement pas agréable de se faire presque agresser à peine arrivé.

Voilà, j'aurai préféré partager une meilleure expérience, mais pour le coup c'est une mésaventure que j'imagine bien commune mais qui mérite d'être partagé avec les néophites pour leur rappeler de rester prudent.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Entièrement d'accord avec toi: prudence, prudence, on ne le dira jamais assez ...

Cependant, et bien que je compatisse et regrette ce que tu as vécu, je pense que tu as particulièrement joué de malchance: se faire agresser de la sorte lors de la première visite au BDB, c'est vraiment pas de bol ...
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

En effet c'est vraiment la faute à pas de chance, moi même j'ai déjà eté plusieurs fois à pied au BDB et jamais eu de soucis (mise à part un vol de mes 50 euro car comme un con, j'avais laisser une trans me tripoté) mais sinon rien
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

le seul conseil dans cette situation, quand tu ne fait qu'un petit tour, marche sans t’arrêter.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Je le rappel assez souvent ici qu'il y a quelques petites regles à suivre quand on va au bois. Moi il ne m'es jamais arrivé rien de très facheux (vol de 20€ et vol d'un appareil photo) mais sinon en observant pas mal de situation, je pense qu'il faut vraiment faire attention, que ce soit la 1ere ou la 100eme fois
- Si on fait une longue promenade, laisser sa voiture hors du bois (c'est chiant mais c'est plus sur)
- laisser un maximum d'affaire dans sa voiture hors du bois, moi je ne prend que l'argent que je compte depenser (voir un petit peu plus )et un téléphone.
D'ailleurs quand je m'arrete une premire fois à un point A hors du bois pour retirer et preparer mes affaire, je redemarre et gare ma voiture à un point B, on ne sait jamais si qqun te regardes quand tu laisses ton portefeuille dans la voiture)
- soit cacher son argent dans ses chausettes, soit dans une sacoche, soit dans une poche avec une fermeture à tirette (idem pour le téléphone)
- Eviter les bandes (meme si moi je n'ai jamais rien eu), si on te demande une cigarette juste repondre que "je ne fume pas, désolé" ou "j'ai plus rien, désolé" en continuant ton chemin
- Attention à certaines trans qui te "plottent", certaines en réalité te font les poches

Je rejouterai en bonus de prendre ses propres capotes, mais ça c'est plus pour avoir l'esprit plus tranquille :-p [/list]
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

+ 1

Tu as tout-à-fait raison Blackshemalelover et particulièrement sur le point suivant:

"je m'arrete une premire fois à un point A hors du bois pour retirer et preparer mes affaire, je redemarre et gare ma voiture à un point B, on ne sait jamais si qqun te regardes quand tu laisses ton portefeuille dans la voiture) "
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

Pepito a écrit :Détour par le BdB hier après-midi vers 16:00.

Je fais mon petit tour traditionnel en voiture et quelques belles plantes habituelles sont présentes notamment dans leurs fourgons et monospaces en RM1, RM2, RM3, RM4, RM5.
Quelques autres jolies gonzesses à pied sont là aussi: RM7, RM13 et PC3 pour les plus jolies.

J'ai eu une vision lorsque j'ai vu une nana entre RM1 et RM3 faisant quelques pas pour se dégourdir les jambes à hauteur de son petit fourgon Peugeot gris: une petite brune plutôt bien foutue, en talons hauts et qui montrait un cul absolument superbe, à tomber !
Le temps d'aller faire demi-tour un peu plus loin et la belle était remontée dans son fourgon, je m'arrête, je vais la voir et le dialogue s'installe:
- bonjour chéri, tu cherches quelque chose ?
- bin ... heu ... oui ... peut-être ...
- c'est 30 zorros la totale ...
- femme ou transsexuelle ?
- transsexuelle ...
- active ou passive ?
- les deux ...
- ok ok ...

Je monte dans le fourgon et franchement ya pas grand'chose à jeter, elle a un corps superbe: des beaux seins (siliconés), belles jambes et ce cul ...
En plus, elle parle un français tout-à-fait convenable, ce qui ne gâche rien !

Elle suce nature bien et bon et se met à promener ses seins sur mon corps et la température monte aussitôt ...
Elle me donne ses seins à lécher, sucer et pétrir, puis elle prend ma tête et la dirige vers sa queue qui bandait déjà: dire qu'elle aime se faire sucer est un euphémisme ! Ensuite, position 69 qui me donne l'occasion de bien lui lécher le cul et elle aime ça aussi !
Elle me propose alors de me baiser, s'introduit en moi en douceur, puis accélère le mouvement, dieu que sa queue est bonne !
Elle s'arrête plusieurs fois pour se calmer et se retenir de jouir et me branle ma queue. Changement de position et je la prend alors en levrette pour pouvoir la baiser tout en matant son magnifique cul et en fait, elle est aussi bonne active que passive...

Cette expérience aura une suite car je retournerai la voir une prochaine fois, il y a longtemps que je n'avais pas tiré un aussi bon coup au BdB avec une Trans qui aime vraiment la baise !
J'ai vraiment eu la chance qu'elle fasse quelques pas sur le trottoir au moment où je suis passé car il est clair que je ne me serai pas arrêté si elle était restée au volant de son fourgon.

30 zorros pour presque une demi-heure, elle s'appelle Brenda (Argentine), travaille de 11:00 à 18:00 du lundi au vendredi mais ne travaille pas chez elle.
En plus, elle est honnête car elle m'a rendu 20 zorros sur un billet de 50 et n'a pas tenté de profiter de la situation pour demander une quelconque rallonge.

Attention à ne pas confondre de fourgon gris: il y a aussi une autre Trans un peu plus haut également dans un fourgon gris: une Trans noire très belle et très sexy ... mais cela est une autre histoire !
Je suis allé rendre visite à Bendra cette après midi, conforme en tout point avec ton récit.
Très entrainante, douce et caline où les moments de caresses abondent. Elle ne compte pas son temps, est très à l'écoute des désirs qu'elle partage avec beaucoup d'enthousiasme. pour résumer elle donne la sensation qu'on la connait depuis longtemps tant tout est fait si naturellement.
J'y retournerai sans l'ombre d'un doute.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

bdeb95 a écrit :
Pepito a écrit :Détour par le BdB hier après-midi vers 16:00.

Je fais mon petit tour traditionnel en voiture et quelques belles plantes habituelles sont présentes notamment dans leurs fourgons et monospaces en RM1, RM2, RM3, RM4, RM5.
Quelques autres jolies gonzesses à pied sont là aussi: RM7, RM13 et PC3 pour les plus jolies.

J'ai eu une vision lorsque j'ai vu une nana entre RM1 et RM3 faisant quelques pas pour se dégourdir les jambes à hauteur de son petit fourgon Peugeot gris: une petite brune plutôt bien foutue, en talons hauts et qui montrait un cul absolument superbe, à tomber !
Le temps d'aller faire demi-tour un peu plus loin et la belle était remontée dans son fourgon, je m'arrête, je vais la voir et le dialogue s'installe:
- bonjour chéri, tu cherches quelque chose ?
- bin ... heu ... oui ... peut-être ...
- c'est 30 zorros la totale ...
- femme ou transsexuelle ?
- transsexuelle ...
- active ou passive ?
- les deux ...
- ok ok ...

Je monte dans le fourgon et franchement ya pas grand'chose à jeter, elle a un corps superbe: des beaux seins (siliconés), belles jambes et ce cul ...
En plus, elle parle un français tout-à-fait convenable, ce qui ne gâche rien !

Elle suce nature bien et bon et se met à promener ses seins sur mon corps et la température monte aussitôt ...
Elle me donne ses seins à lécher, sucer et pétrir, puis elle prend ma tête et la dirige vers sa queue qui bandait déjà: dire qu'elle aime se faire sucer est un euphémisme ! Ensuite, position 69 qui me donne l'occasion de bien lui lécher le cul et elle aime ça aussi !
Elle me propose alors de me baiser, s'introduit en moi en douceur, puis accélère le mouvement, dieu que sa queue est bonne !
Elle s'arrête plusieurs fois pour se calmer et se retenir de jouir et me branle ma queue. Changement de position et je la prend alors en levrette pour pouvoir la baiser tout en matant son magnifique cul et en fait, elle est aussi bonne active que passive...

Cette expérience aura une suite car je retournerai la voir une prochaine fois, il y a longtemps que je n'avais pas tiré un aussi bon coup au BdB avec une Trans qui aime vraiment la baise !
J'ai vraiment eu la chance qu'elle fasse quelques pas sur le trottoir au moment où je suis passé car il est clair que je ne me serai pas arrêté si elle était restée au volant de son fourgon.

30 zorros pour presque une demi-heure, elle s'appelle Brenda (Argentine), travaille de 11:00 à 18:00 du lundi au vendredi mais ne travaille pas chez elle.
En plus, elle est honnête car elle m'a rendu 20 zorros sur un billet de 50 et n'a pas tenté de profiter de la situation pour demander une quelconque rallonge.

Attention à ne pas confondre de fourgon gris: il y a aussi une autre Trans un peu plus haut également dans un fourgon gris: une Trans noire très belle et très sexy ... mais cela est une autre histoire !
Je suis allé rendre visite à Bendra cette après midi, conforme en tout point avec ton récit.
Très entrainante, douce et caline où les moments de caresses abondent. Elle ne compte pas son temps, est très à l'écoute des désirs qu'elle partage avec beaucoup d'enthousiasme. pour résumer elle donne la sensation qu'on la connait depuis longtemps tant tout est fait si naturellement.
J'y retournerai sans l'ombre d'un doute.

beaux récits, encore une fois pépito découvreur de talent!!
Répondre