le triomphe de la jeunesse, une hors catégorie, des seins souples, une queue qui durcit vite, et simplement avec une branlette dans la douche elle réussit à m'exciter, qui ne voudrait pas aller diner avec elle(, même si on me prendrait pour son grand père) aprés succomber sous ses caresses vraiment le top du top,ruben a écrit :C'est bien vrai !maxlamenace a écrit :c'est le genre de fille que tu peux amener n'importe où....impossible de deviner ce qu'elle a dans sa culotte rien que ça me fait banderruben a écrit : Ah oui elle est fantastique mais un peu trop passive à mon goût (bpn ok, si elle se retrouvait dans mon lit, je n'irais pas dormir dans la pièce d'à côté).
vidéos trans
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Re: vidéos trans
-
- Rank 8
geronimokiwi a écrit :il y a une vidéo ou elle est active donc c'est possibleruben a écrit :Ah oui elle est fantastique mais un peu trop passive à mon goût (bpn ok, si elle se retrouvait dans mon lit, je n'irais pas dormir dans la pièce d'à côté).maxlamenace a écrit :Daisy Taylor, à chaque fois elle me fait exploser...
https://www.anyshemale.com/videos/25437 ... d-at-home/
pas si ingénue que çà!!! la daisy
Je viens encore de regarder sa vidéo et à chaque fois, elle arrive à me mettre la gaule ...
Je donnerai cher pour être à la place de son mec ... (et pourtant, j'ai pas à me plaindre ! ...)
Je donnerai cher pour être à la place de son mec ... (et pourtant, j'ai pas à me plaindre ! ...)
-
- Rank 8
upPepito a écrit :Je viens encore de regarder sa vidéo et à chaque fois, elle arrive à me mettre la gaule ...