Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C est bendra ou brenda ?
Si c est celle dont pepito raffole je vais peut etre passer outre son physique pour essayer ses compétences
😏
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

On parle bien de Brenda !

Pourquoi "peut-être passer outre son physique" ?

Elle est super-sexy et aussi belle à regarder que bonne à consommer ... sans modération ...
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Salut Pépito

Tu parles de Brenda, celle qui reçoit à Paris 16 ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Salut Raymont ...

Je ne pense pas qu'on parle de la même Brenda: toi, tu dois certainement parler de Brenda Rios, tandis que moi, je parle de la Brenda qui travaille dans son fourgon au BDB .
caolila
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 47
Inscription : 20 juil. 2004, 23:08

Message par caolila »

Bonsoir à tous,

Fut un temps où j'allais souvent au BdB, mais surtout le soir. J'aimerai y aller en journée, mais en transport. Vous me conseillez actuellement quelles zones, voir quelles TS ? Merci d'avance pour vos infos
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Bonjour à tous,
Vendredi soir, je suis passé au bois, histoire de revoir Caroline (je l' avais vue il y a 1 an, elle m'avait dit être brésilienne), elle officie en JA5, proche du carrefour L8,elle a une tente dans le passage avant les feux;
j'avais pris une chambre à l'hôtel rue de sablonville à Neuilly, pas très loin donc, afin de pouvoir faire mon petit tour à pied.
Le seul problème, c'est que j'ai subis une intervention chirurgicale sur un pied, il y a 2 mois, et je pensais bêtement que tout irait bien.
Mais j' ai eu toute les peines à joindre l'hôtel depuis la station de métro (sablon,L1).
Alors ,à pied jusqu'à la belle….
Enfin j'y suis arrivé vers 20h15 en claudiquant de plus en plus bas!!! :?
elle était déjà sur place, discutant avec une collègue, j'ai fait un petit tour (chose assez pénible vu mon état, mais bon, maintenant, je monte sur la capitale 1 fois/mois maximum, alors…)

je l'ai finalement abordée , de loin, elle a un corps (et des seins) parfait , mais de près, on voit bien qu'elle a des heures de vol, (dans mes âges quoi; voir rubrique: qui êtes-vous?) et pour 30 roses la totale, on a fait affaire dans sa tente, je lui ai demandé entre autre, de la sucer, de jouir dans ma bouche, ce qu'elle a accepté.
pas du tout chrono; mais à un moment, elle a voulu me prendre, là n'étant pas trop adepte de la chose, et surtout pas préparé, je lui ai demandé de finir dans ma bouche, bien que déçue, elle a accepté.
Ensuite, elle m'a masturbé (vu mon état, j'aurais eu du mal a faire autrement) en m'embrassant sur la bouche et en y mettant timidement la langue,
Elle m'a donné son N0, elle réside à St-OUen (pas la villa Biron), métro Garibaldi, L13.
Elle m'a dit que chez elle, ce serait mieux, on aurait plus de temps, (déjà qu'elle n'était pas chrono).
J'ai eu toutes les peines à rentrer à l'hôtel et le lendemain à prendre mon train pour ma "triste" province ,oû les occasions de rencontrer nos amies du 3ème sexe sont plutôt rares.
Mais je compte bien retourner la voir chez elle, (dès que j'irai mieux)
:D
Ah oui, contrairement à ce qu'elle m'avait dit la 1ère fois, elle est argentine, ce qui m'arrange, car je maitrise mieux l'argentin que le brésilien :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Passage au BDB hier dimanche soir:

Je suis arrivé sur place vers 00:00 et il y avait quelques belles Trans qui étaient présentes et notamment la très mignonne, très sexy et très active Cindy-Paola.

Puis vers 01:00, il n'en restait plus que quelques unes, beaucoup étaient peut-être parties pour se rendre à la soirée Escualita .

Bref, je n'ai rien consommé car j'avais RDV à 02:00 chez Brigitta, mon passage au BDB était juste "pour voir" et "pour jeter un petit coup d'oeil" ... :lol:
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

J' ai oublié la description de Carolina:
Blonde, cheveux longs, environ 1,70/75m:
en gros, elle ressemble à ça:
https://shemalestardb.com/cont1/29/8428_1.jpg
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Le lien est déjà mort ...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Pepito a écrit :Le lien est déjà mort ...
non il n'est pas mort, mais il ne fonctionne pas en direct comme ça (je ne sais pas pourquoi).
J'ai réussi à le télécharger et ça donne ça :
Pièces jointes
8428_1 - copie.jpg
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Merci M'sieu l'Ingeniere ...
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Ah ben oui, merci.
tonydeniro
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 30
Inscription : 22 nov. 2006, 21:24

Message par tonydeniro »

Hello qui a une expérience a partager .
il s'agit de Claudia elle officie en RMV1. très féminine. Pas trouvé de photos ou sites sur internet.Tres chaude . Super bien foutue, gros seins magnifiques.
cheveux longs, brune. elle part vers 23 h en général

Merci
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Hello people, quelqu'un connais le nom de la magnifique créature qui poste à partir de 19h-20h (voir + peut être) en RM21, (en sachant que des années en arrière, 2016- 2017 il me semble l'avoir déjà vue aussi, exactement au même spot, je l'ai reconnus grâce à son "gros derrière" qui justement m'avais interpelé à l'époque lol :grin: donc c'est pas une nouvelle du bois)
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927

Elle est brune, grande de taille, un peu mate de peau( couleur beurette) et avec un énorme culs XXL

Lorsque je suis passé la voir en voiture (c'était Samedi) elle ma dit 50euro au bois et lorsque je lui ai proposé 100euro chez elle, elle m'a dit que ce n'était pas possible car elle travailler pour quelqu'un, du coup je me suis barrée

J'ai pas compris :mellow:
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Je la connais elle a une annonce sur sexe model cul énorme en effet elle m'a dit la même je crois qu'elle officie en banlieu 92 colombes ou Asnières
Répondre