nuits de folies

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

nuits de folies

Message par valsaint »

il a du arriver à certains , de rester une nuit complète chez une belle, quelque soit la raison. des EV de rencontres qui durent plus longtemps il y en a pas mal, mais passer la nuit complète à baiser, repas puis rebaiser jusqu'au petit matin cela doit arriver de temps à autre à certains
donc j'aimerais lire quelques beaux récits colorés de ces aventures!!!
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: nuits de folies

Message par luis »

Ah ça c’est le rêve de beaucoup d’entre nous. J’ai eu souvent, pour mon plus grand plaisir, des rencontres qui duraient plus longtemps que prévu, des séances merveilleuses et des social time charmant. Par contre non jamais je n’ai pu rester une partie de la nuit avec une belle même si j’aurais adoré les inviter au resto et remettre le couvert après.
Ça rejoint un peu des discussions que nous avons eu auparavant, il ne faut pas rêver non plus, nos belles ont un métier, c’est leur gagne-pain. Une fin d’après midi et soirée avec nous c’est de l’argent perdu même si elle gagne un bon resto.
Après elles ne sont pas à l’abri du coup de foudre comme tout le monde...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: nuits de folies

Message par valsaint »

luis a écrit :Ah ça c’est le rêve de beaucoup d’entre nous. J’ai eu souvent, pour mon plus grand plaisir, des rencontres qui duraient plus longtemps que prévu, des séances merveilleuses et des social time charmant. Par contre non jamais je n’ai pu rester une partie de la nuit avec une belle même si j’aurais adoré les inviter au resto et remettre le couvert après.
Ça rejoint un peu des discussions que nous avons eu auparavant, il ne faut pas rêver non plus, nos belles ont un métier, c’est leur gagne-pain. Une fin d’après midi et soirée avec nous c’est de l’argent perdu même si elle gagne un bon resto.
Après elles ne sont pas à l’abri du coup de foudre comme tout le monde...

d'accord avec toi Luis, mais coup de foudre où petite rallonge en rorros, il y a des fois justement aprés les hors d'oeuvrs, on aimerait connaitre la suite alors , au diable l'avarice;...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: nuits de folies

Message par voxxer75 »

Partie de la nuit... oui
Mais partie de la journée aussi quand la rencontre commence au petit matin après la journée de boulot de la miss..
Raconter ? Pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 41
Messages : 3372
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

RE: Re: nuits de folies

Message par choxxxz »

Je me rappelle d'une petite ladyboy du coté de Neuilly qui m'avait proposé de rester, mais j'ai décliné.
Sinon des rencontres qui s’éternisent (genre minuit-3h), ça arrive, surtout si vous êtes un couche tard, comme le sont pas mal de latinas.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Re: RE: Re: nuits de folies

Message par Beijaflor »

choxxxz a écrit : Sinon des rencontres qui s’éternisent (genre minuit-3h), ça arrive
Et voilà l'explication des nombreux posts nocturnes de Choxy :)
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 41
Messages : 3372
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

RE: Re: RE: Re: nuits de folies

Message par choxxxz »

merde, démasqué.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Demi-nuit de folie avec Brigitta lors de notre première rencontre il y a un mois et demi.

Levé la Miss vers 00:00 au BDB, arrivés chez elle vers 00:30, puis deux fois active + deux fois passive, on a fini par s'endormir tous les deux dans les bras l'un de l'autre, je me suis réveillé vers 05:00 et je suis rentré chez moi vidé ...
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

perso, j'ai, sur une dizaine de trans différentes rencontrées, on va dire que plus de la moitié n'a pas objecté de rester à discuter voir de remettre le couvert. Pas plus tard qu'hier soir, si je l'avais souhaité, j'aurai pu passer le reste de la nuit avec ma dernière chouchoute. Certains vont me dire que je suis fou de ne pas être resté, mais il faut être réaliste, elles restent des puputes (avec tout le respect), pas nos petites amies. Même si pour certaines ca ne me dérangerais pas qu'elle le deviennent.

Donc, je crois que la recette, c'est la rencontre assez tard, pour être le dernier, avec le risque que la belle ait déjà giclé plusieurs fois dans la journée et qu'elle ne soit plus trop en forme (ce qui arrive souvent dans ce cas), et si le courant passe bien, bah ca se transforme en un rapport humain qui est franchement agréable.

Bref, soyez des gentlemen, sympa, respectueux et avec un peu de chance on peut transformer l'essai !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai rencontré une Trans il y a une dizaine de jours pour ma 4e visite chez elle.

Je lui avait précédemment proposé de l'inviter dîner un soir au resto et elle avait accepté l'invitation: nous allons donc dîner vers 20:30, puis ensuite retour chez elle pour jouer bien sûr à Pikouloumatsou et nous avons baisé comme des petits fous ...

Tout comme lors de notre toute première rencontre, elle me propose alors de rester dormir avec elle et finir la nuit ensemble (mais sans demander de supplément de prix cette fois!)

Puis, quelques minutes plus tard, elle reçoit un appel d'une de ses copines Trans qui l'invite dans un bar et elle décide de s'y rendre.

Je pense aussitôt que la fin de nuit avec "ma" belle est compromise pour moi mais pas du tout, voilà qu'elle m'invite à rester avec elle et qu'on reviendra de toute façon finir la nuit chez elle comme c'était prévu initialement.

On se rend donc au bar où nous attendent non pas une mais deux copines Trans à elle ...

Après quelques verres, on se rend à l'appart' des deux copines et tout le monde continue à picoler et à faire la fête sauf ... moi, juste deux bières ! (je conduis) ...

Ensuite, on décide de faire un petit tour dans les lieux touristiques de Paris (Tour Eiffel, Champs Elysées, etc ...), puis on re-dépose les deux copines chez elles et on rentre chez "ma" Trans de la soirée.

Alors que nous nous coulons sous la couverture, la belle commence à m'entreprendre, à me caresser puis à me sucer et ... c'est reparti pour un tour de jambes en l'air, pour mon plus grand plaisir je dois bien l'avouer !

"Ma" belle était alors dans un tel état d'excitation que je ne pouvais rien lui refuser, elle m'a pris le cul et m'a carrément défoncé sans ménagement (j'avoue qu'à ce moment, j'ai alors pensé à Alexandra Hard !) .

L'assaut s'est terminé dans les environs de 07:00 du matin, il faisait déjà jour et nous avons dormi dans les bras l'un de l'autre jusqu'à 12:00 !

Je suis alors rentré chez moi et dans l'après-midi, elle m'envoie un sms disant: " chéri, tu reviens quand dormir avec moi ? "

Croyant à une plaisanterie, je lui répond: " toutes les nuits si tu veux chérie "
Réponse de la belle: " tu reviens quand tu veux chéri ! "

Ma femme étant absente à cette période, on a remis ça la nuit suivante, puis encore une autre fois tout récemment ...

Au total, je dois en être à ce jour à ma 4e nuit passée chez elle ...

Et ma copine pour ces folles nuits, c'était l'excellente ................ Brigitta !!!
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

Alors là on ne peut que citer Louis (de Funès) : "il m'épate, il m'épate, il m'épate".
Et loin de moi l'idée de te prendre pour un corniaud Pepito hein. C'est de l'admiration pure teintée d'un bon soupçon de jalousie^^.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Petit conseil d'ami, les gars: allez voir cette Brigitta ...

Certes, elle n'a pas le plus beau visage du monde et ce n'est pas un super-canon, certes elle ne parle pas bien français du tout, certes son appart' est loin d'être terrible, mais elle a d'autres atouts: sexy, beaucoup de charme, des seins très beaux et moëlleux, GFE et sublimes roulages de pelles à gogo, un cul estampillé "latina", une très belle et très bonne bite TBM mais surtout .... elle aime trop la baise et c'est un super-bon coup ...
En plus, quand on la connait un peu, c'est une super-bonne personne a-do-rable qui gagne à être connue !
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Petit conseil d'ami, les gars: allez voir cette Brigitta ...

Certes, elle n'a pas le plus beau visage du monde et ce n'est pas un super-canon, certes elle ne parle pas bien français du tout, certes son appart' est loin d'être terrible, mais elle a d'autres atouts: sexy, beaucoup de charme, des seins très beaux et moëlleux, GFE et sublimes roulages de pelles à gogo, un cul estampillé "latina", une très belle et très bonne bite TBM mais surtout .... elle aime trop la baise et c'est un super-bon coup ...
En plus, quand on la connait un peu, c'est une super-bonne personne a-do-rable qui gagne à être connue !
si elle aime les bains de mer, dis lui que tu as un copain qui habite prés de la mer, et qu'elle peut venir en vacances!! lol
Répondre