une mauvaise rencontre
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
une mauvaise rencontre
sur la page de jessyca Salimeni face book, il y'a une video, d'un type qui se fait
agresser par une trans, alors qu'il a répondu a une annonce sur internet.
je voulais mettre la vidéo sur ce forum, j'y arrive pas, qui peut le faire ?
agresser par une trans, alors qu'il a répondu a une annonce sur internet.
je voulais mettre la vidéo sur ce forum, j'y arrive pas, qui peut le faire ?
Re: une mauvaise rencontre
Pareil sur la page de Hellen Paula Pocahontas, avec qui je viens de discuter du truc. Au début je croyais que ct le mec qui voulait entuber la trans, mais non en fait c l'inverse elle m'a expliqué. Elle m'a dit qu'au Brésil elle serait déjà dans la boîte (caixão = cercueil^^).
-
- Rank 8
il y'a une autre video sur la page face book que tu nous montres, ou elle met carrément une volée a un client
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
OK et du coup qui est cette trans violente qui agresse les clients et que semble dénoncer ton amie Hellen, Jessyka et les autres ?Beijaflor a écrit :Pareil sur la page de Hellen Paula Pocahontas, avec qui je viens de discuter du truc. Au début je croyais que ct le mec qui voulait entuber la trans, mais non en fait c l'inverse elle m'a expliqué. Elle m'a dit qu'au Brésil elle serait déjà dans la boîte (caixão = cercueil^^).
-
- Rank 8
on va faire une blague à Pépito, on va ouvrir un sujet avec les coordonnées du trans en question, et on va tous dire que c'est un super
bon coup
bon coup
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
raymont a écrit :on va faire une blague à Pépito, on va ouvrir un sujet avec les coordonnées du trans en question, et on va tous dire que c'est un super
bon coup
Une certaine Anitta Moraes à Paris. Ça suscite pas mal de controverses (surtout positives, ce qui montre bien à quel point elles ont horreur de ça) chez nos amies. Il paraîtrait qu'elle aurait décidé de repartir au Brésil. A suivre.ruben a écrit :OK et du coup qui est cette trans violente qui agresse les clients et que semble dénoncer ton amie Hellen, Jessyka et les autres ?Beijaflor a écrit :Pareil sur la page de Hellen Paula Pocahontas, avec qui je viens de discuter du truc. Au début je croyais que ct le mec qui voulait entuber la trans, mais non en fait c l'inverse elle m'a expliqué. Elle m'a dit qu'au Brésil elle serait déjà dans la boîte (caixão = cercueil^^).
Sa page FB ici https://facebook.com/anitta.giacomanni.5
Dernière modification par Beijaflor le 10 mai 2019, 20:05, modifié 1 fois.
-
- Rank 8
- Remerciements : 377
- Avertissements : 7
Je viens de voir la vidéo le mec prend une sacrée belle tartasse ! On voit pas la suite.
Après elle peut essayer de me faire la même, je prendrais sûrement la baffe, par contre derrière elle va dormir quelques minutes....
Après elle peut essayer de me faire la même, je prendrais sûrement la baffe, par contre derrière elle va dormir quelques minutes....
-
- Rank 8
et c'est pas la pire !luis a écrit :Je viens de voir la vidéo le mec prend une sacrée belle tartasse ! On voit pas la suite.
l'autre vidéo, elle met carrément une branlé au client tout en lui bousillant son
téléphone
Page désactivée maintenant évidemment. Voici donc les copies écran de son FB et IG.Beijaflor a écrit :Une certaine Anitta Moraes à Paris. Ça suscite pas mal de controverses (surtout positives, ce qui montre bien à quel point elles ont horreur de ça) chez nos amies. Il paraîtrait qu'elle aurait décidé de repartir au Brésil. A suivre.ruben a écrit :OK et du coup qui est cette trans violente qui agresse les clients et que semble dénoncer ton amie Hellen, Jessyka et les autres ?Beijaflor a écrit :Pareil sur la page de Hellen Paula Pocahontas, avec qui je viens de discuter du truc. Au début je croyais que ct le mec qui voulait entuber la trans, mais non en fait c l'inverse elle m'a expliqué. Elle m'a dit qu'au Brésil elle serait déjà dans la boîte (caixão = cercueil^^).
Sa page FB ici https://facebook.com/anitta.giacomanni.5
A bon entendeur.