V.G.A

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 413
Avertissements : 1

Message par ruben »

Sans parler de ta mésaventure avec ce trav poseur de traquenards où tu n'avais pas trop le choix si tu voulais partir entier et pas détroussé, je pense que la bagarre dépend aussi beaucoup des personnes qui peuvent s'y impliquer. Je ne suis pas bagarreur, comme tout un chacun il m'est arrivé de me retrouver dans des situations tendues imposées par des mecs craignos, j'ai toujours réussi à éviter que ça dégénère en baston sans pourtant m'être fait détrousser. Il m'est arrivé aussi parfois (très rare) de me battre, et dans ces cas là j'étais volontaire, ce n'était pas à mes dépends (c'était dans la période où je jouais au rugby, étrangement :-D ).
Je pense que toi, raymont, comme tu dois bien savoir te battre depuis longtemps, c'est le genre de situations que tu évites moins que moi, sans vouloir te juger ou donner un ordre de valeurs à nos façons de réagir.
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1

Message par banx69 »

N’empeche Vous lire vous et vos « anecdotes «  passées (et peut être futures) me plait bien! Ça serait un bon concept ça un recueil d’expériences rédigées par les vieux de la vieille! Toute une époque que nous petits jeuneots n’imaginons même pas !! Et puis en tête des ventes en librairies ça aurait de la gueule !!
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

banx69 a écrit :N’empeche Vous lire vous et vos « anecdotes «  passées (et peut être futures) me plait bien! Ça serait un bon concept ça un recueil d’expériences rédigées par les vieux de la vieille! Toute une époque que nous petits jeuneots n’imaginons même pas !! Et puis en tête des ventes en librairies ça aurait de la gueule !!

"anecdotes" peut être, mais souvent pas droles
se rendre pour une partie de délices et Pan: tomber sur une folle, où dans un
piege à la con!!!
quand dans ta voiture une pipeuse, même bonne à les mains qui fouillent partout à la recherche de " l'or" et que tu lui demandent ce qu'elle cherche, cela peut être le début d'un beau cauchemar alors oui 2, 5 10 ans aprés cela devient une Anecdote, d'accord pour te laisser les droits d'auteur, mais prévoit au moins 2 volumes car tous nous avons eu disons des "dris et chuchotements" avec les belles qui ne l'étaient pas toujours
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

ruben a écrit :Sans parler de ta mésaventure avec ce trav poseur de traquenards où tu n'avais pas trop le choix si tu voulais partir entier et pas détroussé, je pense que la bagarre dépend aussi beaucoup des personnes qui peuvent s'y impliquer. Je ne suis pas bagarreur, comme tout un chacun il m'est arrivé de me retrouver dans des situations tendues imposées par des mecs craignos, j'ai toujours réussi à éviter que ça dégénère en baston sans pourtant m'être fait détrousser. Il m'est arrivé aussi parfois (très rare) de me battre, et dans ces cas là j'étais volontaire, ce n'était pas à mes dépends (c'était dans la période où je jouais au rugby, étrangement :-D ).
Je pense que toi, raymont, comme tu dois bien savoir te battre depuis longtemps, c'est le genre de situations que tu évites moins que moi, sans vouloir te juger ou donner un ordre de valeurs à nos façons de réagir.
C'est aussi vrai, bien que je ne cherche pas à en arriver là, quand ça va trop loin dans la provocation, les propos, parfois je passe à la vitesse supérieur, à tort d'ailleurs, puisqu'une fois arrivé chez les poulets, lorsqu'ils me tapent au fichier bizarrement je deviens leur ennemi, si j'ai un témoin qui va dans mon sens, ils ne l'auditionnent pas, s'ils ont une vidéo, ils exploitent uniquement la partie qui me porte tort.
Là est le problème...(j'en rencontre un très gros en ce moment suite à une bagarre) les flic rédigent les procès verbaux à leur convenance, téléphone au procureur de permanence pour orienter au plus mal les chefs d'inculpation et je me retrouve dans la mouscaille .

J'ai connu des types au placard, qui, sur de très grosses peines (des 20 ans des 30ans), ne s'étaient jamais battus, moi à peine j'arrive dans une petite maison d’arrêt à Melun, que je me cogne avec l'un dans le couloir central ou avec l'autre aux douches, du coup au bout de deux mois ils me virent dans une autre tole un peu plus disciplinaire....c'est comme ça, j'ai du mal à fermer ma gueule
Répondre