NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

Bonjour mes amours, ca fait longtemps que j'ai n'etais pas passé par ici. J'etais encore repartie au bresil pour le carnaval et je suis rentré depuis debut avril, je eux l'occasion de refaire des nouvelles photos trés sympa dans la nature au coeur de l'amazonie, j'espere que ca vous plait. Je pas changé mes photos sur cet site, parce que je ne sais pas comment je doit faire.A tous celes que je connais d'ici je vous fais des tendres et doux baisers et a celes que je ne pas eux encore l'occasion et plaisir de connaitre je vous fais pleins des bisous aussi et pk pas vous dire a bientôt. Un grand merci a "golgota"pour cet aimable commentaire. et toi "raymont" c'est quand que tu viens reparer ma porte? lol
bcap
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 19 nov. 2016, 14:11

Message par bcap »

toujours assi belle !
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

merci bcap :1love: :1love:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

nicky2007 a écrit :Bonjour mes amours, ca fait longtemps que j'ai n'etais pas passé par ici. J'etais encore repartie au bresil pour le carnaval et je suis rentré depuis debut avril, je eux l'occasion de refaire des nouvelles photos trés sympa dans la nature au coeur de l'amazonie, j'espere que ca vous plait. Je pas changé mes photos sur cet site, parce que je ne sais pas comment je doit faire.A tous celes que je connais d'ici je vous fais des tendres et doux baisers et a celes que je ne pas eux encore l'occasion et plaisir de connaitre je vous fais pleins des bisous aussi et pk pas vous dire a bientôt. Un grand merci a "golgota"pour cet aimable commentaire. et toi "raymont" c'est quand que tu viens reparer ma porte? lol
Bonjour Nicolly,

je vais venir des mon retour à Paris, avant de te rencontrer je tiens à te préciser que oui, j'ai grossi, oui je ne suis plus aussi musclé, je le précise car je te connais un peu, et je sais déjà tes futures réflexions.
je t'embrasse Raymont
ps je préfère que ce soit toi qui ouvre ma serrure
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

t'inquiete pas raymont, j'y vais pas ouvrir, j'y vais la exploser ta serrure :lol: :7_5_131: . gros bisous cheri
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci pour ce moment si romantique, Raymont et Nicolly
C'est tellement beau :grin: :grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

:schilder0006:
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

raymont a écrit :
nicky2007 a écrit :Bonjour mes amours, ca fait longtemps que j'ai n'etais pas passé par ici. J'etais encore repartie au bresil pour le carnaval et je suis rentré depuis debut avril, je eux l'occasion de refaire des nouvelles photos trés sympa dans la nature au coeur de l'amazonie, j'espere que ca vous plait. Je pas changé mes photos sur cet site, parce que je ne sais pas comment je doit faire.A tous celes que je connais d'ici je vous fais des tendres et doux baisers et a celes que je ne pas eux encore l'occasion et plaisir de connaitre je vous fais pleins des bisous aussi et pk pas vous dire a bientôt. Un grand merci a "golgota"pour cet aimable commentaire. et toi "raymont" c'est quand que tu viens reparer ma porte? lol

Connaissant un peu Nicolly et la taille de sa "clé", la serrure de Raymont va être bien remplie. :bananas1: :
N'est ce pas Nicolly ? 😉
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

je une petite clé universel "digbick" ca doit rentrer tranquilement, lol
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

nicky2007 a écrit :je une petite clé universel "digbick" ca doit rentrer tranquilement, lol

quand viens tu sur la côte, moi aussi j'ai besoin de ta clé universelle !!!!
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

nicky2007 a écrit :je une petite clé universel "digbick" ca doit rentrer tranquilement, lol
Je suis rentré, des que je viens te voir, on fait des photos en plein ébat, que

tu publies sur le forum
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 667
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

raymont a écrit :
nicky2007 a écrit :je une petite clé universel "digbick" ca doit rentrer tranquilement, lol
Je suis rentré, des que je viens te voir, on fait des photos en plein ébat, que

tu publies sur le forum
que de la gueule :grin:
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

nicky2007 a écrit :je une petite clé universel "digbick" ca doit rentrer tranquilement, lol
Chère Nicolly, j'adore ton humour.
:lol:
Mais il se trouve que j'ai vu ta petite clé universelle en vrai. Et pas qu'une fois.
C'est vrai aussi que tout est relatif et Einstein nous l'a démontré.
Toi tu vas nous "démonter", nuance de taille. C'est bien le mot.
Après c'est vrai aussi que tu es très grande. Et qu'il est assez normal que tu aies une clé en proportion.
:grin:

Je ne crois pas que l'on puisse qualifier ta clé de passe-partout. Et même si tu es une artiste de la serrurerie. :lol:
En tout cas, c'est une des plus belles clés que j'ai pu rencontrer.
golgotaxxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 37
Inscription : 15 août 2015, 15:21

Message par golgotaxxx »

welcome back chérie
je reviens tout bientot te voir et en très grande forme
tu es la meilleure
Klingsor
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 31
Inscription : 27 mai 2019, 23:01

Message par Klingsor »

Ah Nicolly, tu es toujours aussi belle...
On s'est rencontré une fois, je garde un souvenir ineffable de la douceur de ta peau, de tes jambes magnifiques....et du 69 où j'ai cru étoufferen te prenant dans ma bouche...
Répondre