NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

"valsaint" je pas de tournée prevue. un gros bisous en special a "raymont"; "digbick"; "golgotaxxx" et "klingsor". bonne journée a tous et a bientôt
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 249
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Eh bien je viens de rencontrer la dame. Au naturel plus belles que sur les photos fait très belle mère de famille libertine! Aurais-je le courage de la rencontrer avec sa copine (salut Alice!)?
Très recommandable vraiment.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

"belle mère de famille" c'est pas tellement flatteur pour une si belle transexuelle !
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 249
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

C'est parce que je refuse les anglicismes. Une MILF si tu préfères. Cest une question de goût mais moi je me retournerai sur son passage en me disant voilà une belle femme! Ça fait longtemps qu'elle est en France et je lui trouve une élégance naturelle.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Au contraire ... très flatteur... beaucoup s y laisserait prendre... et belle mère souvent pas si jeune... ben elle n a plus 25 ans.. enfin si mais bientôt de carrière 😊
Davidmadeleine
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5
Messages : 20
Inscription : 10 mars 2020, 13:35

Message par Davidmadeleine »

Bonjour à tous, je vous lis regulierement mais je viens de m'inscrire sur le site. Je voulais reserver mon premier post à Nicolly qui pour moi est une reference sur la capitale. Je la connais depuis de nombreuses annees et je dois dire que le temps n'a pas vraiment de prise sur nos rencontres toujours tres agreables. Pour commencer, Nicolly n'est pas une petroleuse. C est quelqu'un de fiable et d'honnete. On ne sors jamais de chez elle decu. En ce qui me concerne en tout cas. Bref, je trouve que c'est une belle personalite. Ensuite, il faut bien avouer qu'elle est juste magnifique. Grande, elancee, gracieuse, elle a vraiment une certaine distinction, une sorte de classe naturelle qui la place de mon point de vue parmi les plus belles rencontres de la capitale. Pour ne rien gacher, les ebats que j'ai eu avec elle m'ont toujours pleinement satisfait. Sa queue est magnifique. Et elle sait parfaitement l'utliser, elle sait prendre son temps et je me demande toujours comment elle parvient a me m'enfiler sans grande difficulte au final. Pourtant, ceux qui la connaissent vous confirmerons que c'est du lourd. Voila pour cette premiere eval que je voulais dedier a l'une de mes toutes premieres rencontres. Elle est si belle que je ne me lasse jamais de la rencontrer. Bref, Nicolly est superbe et nous avons bien de la chance de pouvoir la rencontrer a paris. SALUTATIONS A TOUS
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 249
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Oui j'ai toujours le vague projet de la rencontrer avec Alice mais il faut avoir la santé financière et physique!
Elles sont belles et charmantes toutes les 2.
ROBBY1313
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 66
Messages : 603
Inscription : 12 oct. 2017, 04:39

Message par ROBBY1313 »

J'ai rencontré Nicolly il y a quelques années lors d'un passage à Marseille dans le 8 eme arrondissement .
J'en garde un excellent souvenir , en ce temps la Aice avait un appartement à Marseille elle aussi mais elles ne recevaient pas ensemble !!
C'est bien dommage , j'espère qu'une visite dans le sud pourra avoir lieu un de ces jours .
Bises à vous deux à bientôt :D :D
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

bonjour mes amours et voila enfin de retour ici aprés une tres longue vacances je reviens enfin. thim63, merci pour le complement inicial meme si apres tu me considere une belle mere libertine ( pas trop bien compris mais c'est pas grave) et par rapport au trio avec lady alice, c'est du lourd et tu ne reggreteras pas. merci raymont, tjrs tres aimable avec tes commentaires et tjrs a ma defense. voxxer75 POUR ETRE PLUS PRECISE JE FETE MAIS 34 ANS FIN DU MOIS PROCHAIN et non je ne plus mes 25 ans mais tjrs tres performante et surtout mon corps il n'a pas changé. davidmadeleine, quel amour? vraiment un fidele que m'acompagne depuis des années et rapport sexuelle, on prends tjrs autant de plaisir, merci a toi aussi cheri pour ton commentaire tres amaible. merci a toi ausii robby1313. Je viens ici aussi pour vous annoncer que je suis enfin sur des reseaux socials et je vous invite a aler faire un tour sur INSTAGRAM tsnicollyferrari TWITTER tsnicoleferrari et aussi sur ONLYFANS tsnicolly. c'est une belle opportunitté de voir tjrs des photos et videos a moi tres recents, en france au bresil et un peu partout dans le monde. en attendant je vous souhaite une excellente fin de journée avec pleins de bisous et je vous dit a très bientot
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

nicky2007 a écrit :bonjour mes amours et voila enfin de retour ici aprés une tres longue vacances je reviens enfin. thim63, merci pour le complement inicial meme si apres tu me considere une belle mere libertine ( pas trop bien compris mais c'est pas grave) et par rapport au trio avec lady alice, c'est du lourd et tu ne reggreteras pas. merci raymont, tjrs tres aimable avec tes commentaires et tjrs a ma defense. voxxer75 POUR ETRE PLUS PRECISE JE FETE MAIS 34 ANS FIN DU MOIS PROCHAIN et non je ne plus mes 25 ans mais tjrs tres performante et surtout mon corps il n'a pas changé. davidmadeleine, quel amour? vraiment un fidele que m'acompagne depuis des années et rapport sexuelle, on prends tjrs autant de plaisir, merci a toi aussi cheri pour ton commentaire tres amaible. merci a toi ausii robby1313. Je viens ici aussi pour vous annoncer que je suis enfin sur des reseaux socials et je vous invite a aler faire un tour sur INSTAGRAM tsnicollyferrari TWITTER tsnicoleferrari et aussi sur ONLYFANS tsnicolly. c'est une belle opportunitté de voir tjrs des photos et videos a moi tres recents, en france au bresil et un peu partout dans le monde. en attendant je vous souhaite une excellente fin de journée avec pleins de bisous et je vous dit a très bientot
J'adore tes nouvelles photos en blonde, ça te rend encore plus extraordinaire. J'espère que tu vas adopter cette coiffure ;-)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 249
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Merci Nicolly! Je voulais dire que tu étais vraiment une belle Femme dans l'éclat de sa beauté.
Le duo ça me tente vraiment. D'autant que je pensais justement à Alice ces jours ci car je suis à Valbonne.
Bises à vous sublimes maîtresses.
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

bonjour a tous je viens vers vous pour vous remercie de l'enorme succées sur onlyfans, je trouve que c'est vraiment une bonne idée, d'abord parce que ca permets au client d'avoir une réel idée a quoi c'attendre et aussi pour certains des mes fideles que habite plus a paris voir en france d'etre tjrs present. Je prepare vraiment des videos assez chauds et tres excitants et bientôt meme le revé trio de moi avec alice et un homme saura aussi present sur mon onlyfans. laisse vous tentez et viens decouvrir tout me secrets au lit www.onlyfans.com/tsnicollyferrari. Je une attention en special a celes que me connais deja et ce sont deja inscrit, un grand merci a vous. Pleins de bisous a tous et un excellent dimanche
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Et nous aussi on vous remercie d’être comme vous êtes, belle, sympathique et vraiment humaine.

je me suis inscrit pour un mois, juste pour regarder vos superbes vidéos, d'ailleurs Naponap qui avait disparu y fait bonne figure

je vous embrasse Nicolly
petitskinny
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014, 13:43

Message par petitskinny »

C'est vrai ? On y voit la fameuse video où la grande Nicolly sodomise Naponap ? ( je n'avais vu que la première partie )
raymont a écrit :Et nous aussi on vous remercie d’être comme vous êtes, belle, sympathique et vraiment humaine.

je me suis inscrit pour un mois, juste pour regarder vos superbes vidéos, d'ailleurs Naponap qui avait disparu y fait bonne figure

je vous embrasse Nicolly
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 667
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

je me rappelle à l'époque elle a fait retirer la vidéo pour des motifs de vie privé..............finalement c'est une histoire de pognon
Répondre