kuzan a écrit :mince, c'est vrai que les quelques jours où elle y était n'était pas les plus beaux de l'été.
son absence créait un vide dans le panorama Trans, vivement qu'elle revienne, sans doute dans son antre parisienne et aprés certains auront la chance de la voir arriver chez eux?????????????
Camilla est (enfin) de retour sur Paris ce dimanche. Sur Sexemodel :
"Je suis de retour de vacances dans qq jours et je reprends mon activité dimanche 2 juin prochain !!!!!!
A très bientôt pour fêter ensemble mon retour....."
Bonjour à tous
Désole de pas donner bocou de nouvelles en vacances chez moi au Brésil mais je vivais instants sublimes en famille et avec mes amis
je revienn aujourd'hui à ma ville préférée et je recommence demain pour recevoir
Attention les BB, je sui très très en forme 💪💪😜😜😜💕💕
CAMILLAMAKSUD a écrit :Bonjour à tous
Désole de pas donner bocou de nouvelles en vacances chez moi au Brésil mais je vivais instants sublimes en famille et avec mes amis
je revienn aujourd'hui à ma ville préférée et je recommence demain pour recevoir
Attention les BB, je sui très très en forme 💪💪😜😜😜💕💕
j'espère que cette fois tu ve enfin venir à strasbourg
Bienvenue Camilla, tu nous as tellement manqué. Plein de bisous et de bonnes choses pour toi. content de savoir que tu as passé de merveilleux moments auprès des tiens.
Et puis bon, je vais faire comme les autres mais... DES PHOTOS, ca nous ferait un beau cadeau de retour à tous (et toutes, peut etre quelques filles ici, apres tout...)
Désolé les BB si je fai pas de fotos en vacances mais je vraiment biennn déconnecté de Paris et je profite biennn bienn de ma famille et mes amis / amies.
Je regarde pour faire belle foto et la mettre issi pour vous tous ki etes trop sympa avec moi
Tu as bien raison de profiter de tes vacances à fond et de déconnecter, tu commences à nous connaître, nous sommes FANS ! On t'aime ! Donc on est toujours tristes sans te voir ! Merci c'est adorable de nous préparer des photos (oui j'ai dit "des" les gars, faites pas comme si vous pensez pas pareil !)
Camila c'est ma première et une des rare rencontres de ma vie, (manque de moyens pour plus lol!) un merveilleux moment, quelle beauté, quelle charme ! C'est incroyable, elle est tellement enivrante, la seule personne qui m'a fais connaitre le plaisir de sucer, un jour je la reverrais
omaley94 a écrit :Camila c'est ma première et une des rare rencontres de ma vie, (manque de moyens pour plus lol!) un merveilleux moment, quelle beauté, quelle charme ! C'est incroyable, elle est tellement enivrante, la seule personne qui m'a fais connaitre le plaisir de sucer, un jour je la reverrais
suçer sa trompe ne doit pas être commode, mais en ouvrant bien grande la bouche celà doit donner des sensation merveilleuses non????