Qui êtes-vous ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Bobby1234
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 02 févr. 2019, 11:56

Message par Bobby1234 »

Salut à tous,

en ce qui me concerne :
42 ans en couple.
J'aime les trans à l'allure féminine. Actif et passif.
en budget annuel : 2000 € environs.
profession : cadre.

Probleme : j'habite la Réunion où les trans sont très rare.

j'adore les PSE.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 670
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Bobby1234 a écrit :Salut à tous,

en ce qui me concerne :
42 ans en couple.
J'aime les trans à l'allure féminine. Actif et passif.
en budget annuel : 2000 € environs.
profession : cadre.

Probleme : j'habite la Réunion où les trans sont très rare.

j'adore les PSE.
avec tous les p'tits lots qu'il y a à la Réunion pas besoin de trans... :grin: suis devenu fou là-bas avec les gonzesses :smile: 8)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 184
Messages : 2375
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: RE: Re: Qui êtes-vous ?

Message par admin »

ruben a écrit :Salut Mack10 et hiltidu93, merci pour vos présentations.
Quand à admin, depuis tout ce temps que tu es inscrit, tu pourrais nous parler de toi :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
il n'y a vraiment rien à dire! je ne suis personne.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 375
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: RE: Re: Qui êtes-vous ?

Message par ruben »

admin a écrit :
ruben a écrit :Salut Mack10 et hiltidu93, merci pour vos présentations.
Quand à admin, depuis tout ce temps que tu es inscrit, tu pourrais nous parler de toi :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
il n'y a vraiment rien à dire! je ne suis personne.
En tous cas, tu as l'air d'en connaître un rayon niveau Asie du Sud Est.
Et en Suisse, qui rencontres-tu ?
s_anto4
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 138
Inscription : 03 sept. 2014, 22:55

Re: RE: Re: Qui êtes-vous ?

Message par s_anto4 »

Salut à tous,

1. 35 ans
2. En couple
3. Actif/Passif (mais plus souvent actif)
4. 500/600€ environ
5. Hetero + trans
6. Cadre

J'ai découvert les trans il y a 12 ans environ. J’étais celib, assoiffé de sexe et passais beaucoup de temps sur les sites de rencontres (dont netech). J'avais déjà repéré des trans que je trouvais très jolies et féminines mais jamais je ne m'étais posé la question, cela me paraissait impossible à concevoir comme rencontre (une femme avec une bite non mais wtf). Puis je pense qu'il y a eu 2 éléments déclencheurs. Le 1er est que j'ai commencé à fréquenter des lieux de libertinage, et d'une certaine manière cela a un peu changé ma sexualité et mon ouverture d'esprit d'une manière générale. Puis le second, j'ai rencontré un jour une jeune trans (non vénale/pas du milieu) sur un site de rencontres classique, on a beaucoup discuté et sympathisé jusqu'à se voir. A partir de ce jour je me suis dit pourquoi pas, ça ne coûte rien de discuter avec d'autres. Et puis je voyais ces belles créatures, relativement faciles d'accès, elles me donnaient tellement envie.
Au début, après chaque rencontre, j'avais un peu honte de moi, et je me disais "c'est la dernière", "c'est juste une expérience comme une autre". Mais force est de constater qu'avec le temps j'y ai pris goût et ce sentiment de "honte" a fini par s'estomper. Puis j'ai trouvé le forum et cela m'a aussi réconforté dans ce sens.
J'ai fait beaucoup de rencontres par le net (non tarifées) et il n'y a que depuis 2 ou 3 ans que je ne fréquente plus ces sites et donc que je rencontre des trans via des annonces. Je suis allé à Escualita aussi, 2 fois, mais seul c'est un peu triste je trouve.
Et en ce qui me concerne j'ai toujours rencontré indifféremment des trans et des femmes. Mais quitte à payer je préfère les trans :)
Klingsor
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 31
Inscription : 27 mai 2019, 23:01

RE: Re: RE: Re: Qui êtes-vous ?

Message par Klingsor »

Bonjour,

Voici un moment que je vous lis, et j'ai décidé de m'inscrire, bien qu'ayant beaucoup moins d'expérience que vous tous en la matière. Ca me semble être le bon fil pour se présenter.
Je rencontre de temps à autre des trans, mais finalement assez rarement, 1 ou 2 maximum par an. Bien qu'hétéro, je suis tombé il y a quelques années sur des photos magnifiques de trans, et cela a été le déclencheur. J'aime cette ambiguité et la beauté de certaines trans très féminines. Bien qu'étant uniquement actif, j'adooooore sucer une belle queue....
Ma toute première trans a été Leticia Velasks, que je continue de trouver parmi les plus belles de Paris.

1. 45 ans
2. En couple
3. Actif (mais j'adore sucer, et les analingus)
4. 400 € environ.
5. Hetero + trans
6. Cadre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: RE: Re: RE: Re: Qui êtes-vous ?

Message par valsaint »

Klingsor a écrit :Bonjour,

Voici un moment que je vous lis, et j'ai décidé de m'inscrire, bien qu'ayant beaucoup moins d'expérience que vous tous en la matière. Ca me semble être le bon fil pour se présenter.
Je rencontre de temps à autre des trans, mais finalement assez rarement, 1 ou 2 maximum par an. Bien qu'hétéro, je suis tombé il y a quelques années sur des photos magnifiques de trans, et cela a été le déclencheur. J'aime cette ambiguité et la beauté de certaines trans très féminines. Bien qu'étant uniquement actif, j'adooooore sucer une belle queue....
Ma toute première trans a été Leticia Velasks, que je continue de trouver parmi les plus belles de Paris.

1. 45 ans
2. En couple
3. Actif (mais j'adore sucer, et les analingus)
4. 400 € environ.
5. Hetero + trans
6. Cadre


bienvenu sur le forum Kingsor, n'hésite pas à narrer tes rencontres, c'est celà qui fait vivre le forum
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 375
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: RE: Re: RE: Re: Qui êtes-vous ?

Message par ruben »

Klingsor a écrit :Bonjour,

Voici un moment que je vous lis, et j'ai décidé de m'inscrire, bien qu'ayant beaucoup moins d'expérience que vous tous en la matière. Ca me semble être le bon fil pour se présenter.
Je rencontre de temps à autre des trans, mais finalement assez rarement, 1 ou 2 maximum par an. Bien qu'hétéro, je suis tombé il y a quelques années sur des photos magnifiques de trans, et cela a été le déclencheur. J'aime cette ambiguité et la beauté de certaines trans très féminines. Bien qu'étant uniquement actif, j'adooooore sucer une belle queue....
Ma toute première trans a été Leticia Velasks, que je continue de trouver parmi les plus belles de Paris.

1. 45 ans
2. En couple
3. Actif (mais j'adore sucer, et les analingus)
4. 400 € environ.
5. Hetero + trans
6. Cadre
Welcome to our nightmare !
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
golgotaxxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 15 août 2015, 15:21

Message par golgotaxxx »

bienvenue, et mieux vaut tard que jamais!
ici c'est le havre de paix ou avoir des bons conseils :)
aztecLe
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2019, 17:43

Message par aztecLe »

Bon alors que dire...

1. 37 ans
2. Marié
3. Passif/actif
4. Je ne sais pas encore (1000/an)
5. Trans
6. INDÉP

seulement 2 rencontres jusque là, faites la semaine dernière, deux expériences innoubliables, je suis encore dans les nuages... Je complèterais ce post quand je redéscendrais ☺️
J'ai tellement envie de le refaire mais bon ça fait un sacré budget quand même...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

aztecLe a écrit :Bon alors que dire...

1. 37 ans
2. Marié
3. Passif/actif
4. Je ne sais pas encore (1000/an)
5. Trans
6. INDÉP

seulement 2 rencontres jusque là, faites la semaine dernière, deux expériences innoubliables, je suis encore dans les nuages... Je complèterais ce post quand je redéscendrais ☺️
J'ai tellement envie de le refaire mais bon ça fait un sacré budget quand même...


bienvenu, afin de ne pas les oublier raconte les, c'est une raisons qui font exister ce forum
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 375
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

valsaint a écrit :
aztecLe a écrit :Bon alors que dire...

1. 37 ans
2. Marié
3. Passif/actif
4. Je ne sais pas encore (1000/an)
5. Trans
6. INDÉP

seulement 2 rencontres jusque là, faites la semaine dernière, deux expériences innoubliables, je suis encore dans les nuages... Je complèterais ce post quand je redéscendrais ☺️
J'ai tellement envie de le refaire mais bon ça fait un sacré budget quand même...


bienvenu, afin de ne pas les oublier raconte les, c'est une raisons qui font exister ce forum
Tout à fait, et pour raconter, le mieux serait de rechercher si un sujet existe à propos de la trans dont tu veux parler, puis de le compléter avec ton récit, ou bien d'en créer un nouveau si il n'y a pas de sujet à son propos…
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 670
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

il a parlé de Diana
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Quoi ? Lady Di ?
.
.
.
.
.
.
.
.

Ok, je sors ...
Répondre