villa Biron

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 254
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

AdamTaha01 a écrit :Je dirais que la mienne faisait environ 1m75, cheveux blond chatain, lèvres pulpeuses mais visage vilain un peu, friandes de FK, je ne lui en ai pas donné car pas trop attiré, seins assez gros et ferme, poitrine estimée a D dur, lors de mon passage elle était très excité elle s'est branlé au toilette, je l'ai d'ailleurs baisé au toilette, petit pénis aux alentours de 15 cm en éréction je pense, gros cul ferme également.
Si c'était au RDC à gauche, alors ça colle, ça doit être la même.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 254
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

AdamTaha01 a écrit :Possible qu'on ait eu affaire à la même en effet, ton EV est très qualitative je devrais essayer de faire mieux.
J'ai pris le temps de tout bien décrire vu que le lieu attire beaucoup de curiosité, mais en général je suis plus concis :)
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Oui effectivement c'est rez de chaussée à gauche, donc ça doit être la même qu'on a vu


Pour travis : le facebook de la miss si c'est Vania Hoyos ambrosio ? sur la vidéo ici dès 12 minutes
1 Image
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 185
Inscription : 02 août 2018, 11:31

Message par travis75 »

Non c pas elle mais merci quand même
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 185
Inscription : 02 août 2018, 11:31

Message par travis75 »

Elle avait un corps parfait et une chatte que j'aimais bien bouffer gentille comme tout et pas pressée...
Je la regrette😏
Avatar de l’utilisateur
baron555
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 124
Inscription : 30 mars 2009, 13:13
Localisation : PARIS
Contact :

Message par baron555 »

TRAVIS75 , te rappelles-tu le nom de cette polynésienne? Valérie?
Parce que si c'est elle ,tu as bien raison c'est une des meilleures que j'aie jamais connu!
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 185
Inscription : 02 août 2018, 11:31

Message par travis75 »

Malheureusement non, je l'avais alpagué alors qu'elle rentrait de franprix à cette adresse et elle m'avait fait monté pour 50€ et m'avait filé son numéro...
J'y retournais toute les semaines et un jour plus rien😕
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai eu l'occasion dernièrement d'aller de nouveau à la Villa Biron pour raccompagner chez elle une Trans après une soirée (nuit) et j'ai découvert en entrant dans la cour de l'immeuble qu'il existe une porte sur la droite qui dessert plusieurs autres appartements .
Avant cette visite récente, j'avais toujours été à gauche dans la cour et je n'avais jamais remarqué cette entrée à droite ...
briankimy
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6
Messages : 21
Inscription : 23 juin 2022, 02:02

Re: villa Biron

Message par briankimy »

Quelqu'un pourrait me dire si le spot est toujours actif ??? Et les horaires ???
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 39
Messages : 157
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: villa Biron

Message par Djangoux »

Hello , travis75 je pense que tu dois parler de Chelsea, une tahitienne, superbe plante grande et magnifique très féminine.... J'ai perdu le contact avec elle depuis presque 20ans , elle avait décidé d'arrêter la prostitution car elle était en couple
Répondre