Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Oui, elles font un travail admirable, je les trouve très attachante ! dommage que l'age est passé par la, sinon je l'aurais bien cartouché la Giovanna
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Je me demande du coup si la blonde c'est bien elle, on voit bien la cargaison fessière.
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 6
Messages : 262
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

AdamTaha01 a écrit :Oui, elles font un travail admirable, je les trouve très attachante ! dommage que l'age est passé par la, sinon je l'aurais bien cartouché la Giovanna
Elle t'attend ici https://www.wannonce.com/annonce/nathal ... -67772.htm
29 ans ça le fait non ^^ ?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Beijaflor a écrit :
AdamTaha01 a écrit :Oui, elles font un travail admirable, je les trouve très attachante ! dommage que l'age est passé par la, sinon je l'aurais bien cartouché la Giovanna
Elle t'attend ici https://www.wannonce.com/annonce/nathal ... -67772.htm
29 ans ça le fait non ^^ ?
Son âge je m'en moque un peu, elle ne me plaît pas du tout. Je l'ai vue dans un reportage sur les trans, il y avait un moment où ça se passait Villa Biron, elle faisait faire le tour du propriétaire à l'équipe TV.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

promenons-nous dans le bois (de Boulogne)

Message par attila »

Ayant quitté Paname depuis quelques années, je n'ai plus beaucoup l'occasion de fréquenter le BdB, alors je me débrouille comme je peux afin d'entretenir ma passion (et ma nostalgie pour ce haut lieu de rencontres coquines) pour nos belles du 3ème sexe, voici un nouveau petit montage vidéo :
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 6
Messages : 262
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

AdamTaha01 a écrit :Je me demande du coup si la blonde c'est bien elle, on voit bien la cargaison fessière.
Non pas du tout, la blonde que tu mentionnes est Marianna Correa, également très présente aux côtés de Giovanna à l'assoc Acceptess.
Sacré boulot qu'elles font au service des autres.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Antonella Barros c'est juste un nom d'usage donc ?
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Merci pour l'info, elle a un très gros cul, elle n'officie plus au bdb ?


Image
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 6
Messages : 262
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

AdamTaha01 a écrit :Antonella Barros c'est juste un nom d'usage donc ?
Pour moi c'est juste pas la même personne en fait...
AdamTaha01 a écrit :Merci pour l'info, elle a un très gros cul, elle n'officie plus au bdb ?
Aucune idée, je ne vais plus au bois depuis un bon moment déjà, je ne baise plus qu'en journée.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Ha ok l'identification est donc fausse ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Beijaflor a écrit : Aucune idée, je ne vais plus au bois depuis un bon moment déjà, je ne baise plus qu'en journée.

Euh ...

Baiser au BDB et en journée n'est pas forcément incompatible ... :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

AdamTaha01 a écrit :
Tranny4Life a écrit :
AdamTaha01 a écrit :
en RM20 une grande blonde avec une grosse paire de fesses XXL, (j'ai pensé que c'était justement la fameuse Bambola) mais non ce n'était pas du tout elle, d’ailleurs la blonde en question était largement plus belle qu'elle, qui la connaît ?



:smile:


Après des recherches sur le profil de Giovanna Magrinni sur Facebook.

D'ailleurs j'avais un topic avec un ancien compte sur lequel je me posais des questions sur cette personnalité TRANS de la capitale, qui milite énormément et qui est extrêmement présente, je l'avais qualifié de " pauvre ", pour évoquer le fait que je trouvais sa vie triste, sa personnalité attachante, en effet il faut reconnaitre et ce n'est pas mentir que de l'affirmer que la vie n'est pas simple quand on est trans assez parler.


Je suis tombé sur le profil d'ANTONELLA TOP BARROS, je me demandais si ce n'était pas la fameuse blonde, elle est grande et le fessier est grand.

Voila une vidéo youtube ou on apercoit quelques créatures et Antonella vétue de la robe blanche :


Image
Image
Image
RE, Non ce n'est pas elle, le blonde etait "belle"

:grin:
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Lol je vais y faire un tour prochainement, je n'aime pas aller au bois seul, je préfère y'aller avec un ami discuter le long de l'allée de la reine marguerite tranquillement reluquer les culs, et m'arrêter pour le coup de coeur de la balade pour faire mon affaire, malheureusement en ce moment personne n'est dispo pour m'accompagner, d'ailleurs vous c'est plutôt des escapades solitaires au bois ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Perso, c'est toujours en vieux loup solitaire !
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 6
Messages : 262
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

Pepito a écrit :Perso, c'est toujours en vieux loup solitaire !
+1 (pour le loup solitaire, pas pour le vieux :D)
Répondre