EV Brigitta (BDB)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Je ne l'ai pas rencontré je suis fan des culs énormes type Bambola, d'ailleurs la blonde evoquée sur les derniers post du bdb me tente si j'y vais un tour je vous ferais un compte rendu.
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

Ce qui me bloque complètement de la rencontrer, c’est ce que vous êtes plusieurs à dire, elle tente systématiquement le bareback?? Et ça c’est pas possible, y’a un moment à avaler le sperme de tout le monde et faire du sans capotes, ça ne peut pas marcher.... c’est dommage car j’aime bien les descriptions de ce cher Pepito mais trop risqué pour moi la...


Je repose ma question de ma rencontre avec Anaclara, pourquoi certainses cherchent elles à jouer aux connes comme ça à ce jeu qui n’en est pas un...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

banx69 a écrit :Ce qui me bloque complètement de la rencontrer, c’est ce que vous êtes plusieurs à dire, elle tente systématiquement le bareback?? Et ça c’est pas possible, y’a un moment à avaler le sperme de tout le monde et faire du sans capotes, ça ne peut pas marcher.... c’est dommage car j’aime bien les descriptions de ce cher Pepito mais trop risqué pour moi la...


Je repose ma question de ma rencontre avec Anaclara, pourquoi certainses cherchent elles à jouer aux connes comme ça à ce jeu qui n’en est pas un...

Tu es complètement dans l'erreur et/ou tu as mal compris mes propos ...

Relis bien ce que j'ai indiqué à propos de Brigitta: c'est tout-à-fait exact de dire qu'elle a tenté le bareback lors de ma première rencontre avec moi.
Mais si tu lis bien ce que j'ai écrit, j'ai refusé le bareback, je lui ai demandé de mettre une capote et elle l'a fait sans aucun problème ni aucune difficulté, et avec le sourire en prime. Ca, c'était lors de notre première rencontre.

Depuis, je l'ai vu de nouveau à plusieurs reprises (on va dire presque 10 fois) et elle a parfaitement bien intégré mon point de vue et il n'y a même plus de question: elle met systématiquement une capote à chacune de nos parties de baise...

Alors, pour te rassurer, voici mon conseil car je commence à bien la connaître (il m'est même arrivé de vivre 48 heures non stop avec elle il y a quelques semaines !): prend RDV avec elle et, lors du RDV, demandes lui bien de vous protéger: elle le fera sans aucun problème, j'en met ma main au feu ...

Brigitta est une fille bien, je devrais même dire très très bien, une super-bonne personne, pas du tout embrouilleuse, ni chieuse ni emmerdeuse, c'est même tout le contraire, une Trans absolument gentille, simple, pas compliquée et complètement adorable et même attachante (et je pèse mes mots ...)...

Aujourd'hui, juste pour te dire, j'en suis même à chercher un studio pour elle, afin qu'elle quitte son abominable chambre de bonne actuelle.

De toute manière, tu as encore quelques jours devant toi pour réfléchir car elle est absente de Paris pour le moment et elle sera de retour Mardi 12 ou Mercredi 13 Juin.

Voilà, je voulais juste te rassurer, j'espère y être parvenu ! ...
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

Avant toutes choses, je ne doute pas de tes bons conseils Pepito, tu es un des piliers de ce forum et une personne dont je suis les avis en toute confiance! Et je t’en remercie d’ailleurs.

Et je ne doute pas que ça soit une super fille très bien sous tous les aspects, et qui respecte la demande du client de mettre un petit chapeau, c’est juste, comme je le disais, qu’en Première instance et sans connaître la personne du tout, qu’elle s’est avancé sans capote au premier abord. C’est ça qui me choque surtout.

Et à moins que ça soit parce qu’elle a eu un sentiment de confiance ou quoi, c’est malgré tout risqué. A la limite, tu nous aurais dis l’inverse, qu’au Bout d’un moment la confiance étant installée, vous auriez tenté sans, j’aurais compris.

Ça n’est pas une critique envers elle précisément, mais envers toutes celles, et mon expérience la plus récente décrite ici même avec Ana Clara le prouve, elles sont beaucoup à tenter le truc, et je trouve ça limite...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Elle est rentrée sur Paris (Boulogne), à toi de jouer, vas la voir ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Luis a écrit (dans le sujet consacré à Alondra à La Garenne-Colombes) :

"Par contre je trouve vraiment dommageable le manque de retour de la part de certains qui ne jouent pas le jeu."

J'espère que tu me pardonneras Luis, de sortir une de tes phrases de son sujet originel, mais je me permet de rebondir sur ton intervention pour l'appliquer au sujet concernant Brigitta .

J'ai fourni les coordonnées de Brigitta en mp à ... disons ...une quinzaine d'entre vous qui me les avez demandées et si j'ai bien lu le sujet, il n'y figure que deux ou trois Expériences Vécues avec cette belle ...

Alors, je me doute que vous ne l'avez peut-être pas tous encore rencontrée, mais je trouve que cela fait beaucoup trop peu, et je me permet de relancer le sujet : à vos plumes, Messieurs, ou plutôt à vos claviers ! ;) ;) ;)
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

salut Pépito

moi je l'ai pas rencontré !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Oui Raymont, mais je ne me souviens pas non plus que tu aies fait partie des personnes qui m'ont demandé ses coordonnées ... ;) ;)

Ceci dit, tu devrais aller la voir, ça te changera des plans glauques comme ceux que tu nous racontes ... :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2029
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pepito a écrit :Luis a écrit (dans le sujet consacré à Alondra à La Garenne-Colombes) :

"Par contre je trouve vraiment dommageable le manque de retour de la part de certains qui ne jouent pas le jeu."

J'espère que tu me pardonneras Luis, de sortir une de tes phrases de son sujet originel, mais je me permet de rebondir sur ton intervention pour l'appliquer au sujet concernant Brigitta .

J'ai fourni les coordonnées de Brigitta en mp à ... disons ...une quinzaine d'entre vous qui me les avez demandées et si j'ai bien lu le sujet, il n'y figure que deux ou trois Expériences Vécues avec cette belle ...

Alors, je me doute que vous ne l'avez peut-être pas tous encore rencontrée, mais je trouve que cela fait beaucoup trop peu, et je me permet de relancer le sujet : à vos plumes, Messieurs, ou plutôt à vos claviers ! ;) ;) ;)
+1 :Big-Thumbs-Up:
Kalin
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 208
Inscription : 22 nov. 2015, 08:48

Message par Kalin »

Pas vu encore. Après je veux bien mais ca dépend où elle se trouve en ce moment. Je veux que je n'ai pas envie de me retrouver avec un iguane géant !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 742
Messages : 4184
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

on attend toujours la photo de la belle
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Monsieur Max, tu as dû rater un épisode ...

Le sieur Ruben a mis 3 photos de la belle en page 5 du présent sujet, et j'ai ajouté que la photo du milieu (avec la robe longue et la moto en arrière plan) la représentait le mieux ... ;) ;)
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 742
Messages : 4184
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

oups! je l'avais zappé ....en effet, mignonne.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Elle est surtout très efficace en active, très bonne baiseuse qui aime ce qu'elle fait, et elle ne lâche pas le morceau facilement ...

Moi, je l'adore ....
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

j'en profite pour remercier encore une fois le membre actif Pepito !

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller la rencontrer.

Mais un sincère merci pour le sujet et les bons plans en général.
Répondre