tu parles d'une fille qui est en France depuis beaucoup d'années...la grande majorité de colombiennes-venezueliennes sont des pétroleuses de passage...un maximum de passes en un minimum de temps.Pepito a écrit :Pas d'accord avec vous ...
Vous voulez une Reine du Venezuela: Yesica à Boulogne-Billancourt ...
Hé, les gars, faut sortir un peu le Dimanche
oriana piazza .
-
- Rank 9
- Remerciements : 795
- Avertissements : 5
Re: oriana piazza .
Hello. Rencontré la belle aujourd’hui. Resa facile, elle parle bien français, elle est dans un appart calme à Boulogne pour une semaine. Sexy, souriante, enthousiaste, conforme aux photos (voir son Instagram avec les photos récentes). Pour le reste c’était un bon plan au moins en passive (nb je suis actif seulement et 100% protégé)
- Fnuff
- Rank 2
- Remerciements : 20
Oriana, je l'ai rencontré une fois, il y a plusieurs années de cela.
A l'époque, elle était dans le Marais, dans un immeuble assez ancien. De mon souvenir, c'était pas la joie pour prendre un rendez-vous.
Arrivé à la porte. grosse déception : la fille qui a ouvert n'avais rien à voir avec les photos. On va dire que photoshop fait des miracles, parce que la réalité était moyennement sexy.
La douche et l'appartement étaient bien sales, la rencontre n'avait rien de bien extraordinaire, le seul avantage c'était qu'elle m'avait bien léché entre les fesses et une fellation correcte avec une finition (pour moi) dans sa bouche.
Bref, à éviter, on dira que la belle a beaucoup investi dans son portfolio d'images sexy mais pas dans ses clients.
A l'époque, elle était dans le Marais, dans un immeuble assez ancien. De mon souvenir, c'était pas la joie pour prendre un rendez-vous.
Arrivé à la porte. grosse déception : la fille qui a ouvert n'avais rien à voir avec les photos. On va dire que photoshop fait des miracles, parce que la réalité était moyennement sexy.
La douche et l'appartement étaient bien sales, la rencontre n'avait rien de bien extraordinaire, le seul avantage c'était qu'elle m'avait bien léché entre les fesses et une fellation correcte avec une finition (pour moi) dans sa bouche.
Bref, à éviter, on dira que la belle a beaucoup investi dans son portfolio d'images sexy mais pas dans ses clients.
J'aurais bien envie de la voir.
Elle a un truc de bandant, ptete le coté tout refait.
Ses photos ont l'air si Photoshopée que j'arrive pas à voir si elle a gros boule ou pas , les photos indiquent tout et son inverse...
Mais elle a une grosse bouche de suceuse ça donne envie
https://distintas.net/bella-piazza
Des avis?
Elle a un truc de bandant, ptete le coté tout refait.
Ses photos ont l'air si Photoshopée que j'arrive pas à voir si elle a gros boule ou pas , les photos indiquent tout et son inverse...
Mais elle a une grosse bouche de suceuse ça donne envie
https://distintas.net/bella-piazza
Des avis?
Justement Tu la baises en mode hâte fuck pour venger un confrère ayant subit une salle EV 5 ans plus tot