This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Bonjour à tous, je ne cherche pas à obscurcir le beau tableau de notre fascination pour les trans, mais j'ai eu une discussion avec un client qui a sa clinique de chirurgie esthétique dans les beaux quartiers de Paris.
Nous parlions de son récent voyage en Asie et sa femme (aussi chirurgien) blaguait sur la taille fine des femmes asiatiques, et j'ai rebondi inconsciemment sur le rapport entre tailles fines et morphologies qui explique aussi le nombre de trans dans cette région... Le premier réflexe du couple a été d'enchaîner la conversation sur tous les trans qu'ils ont comme clients dans leur clinique et d'affirmer que leurs clients trans sont presque tous seropositifs, et accro à la chirurgie plastique. (ça on le savait).... Je n'ai pas trop élaboré mais j'avoue que depuis, ça m'a complètement refroidi et depuis.... Ceinture pour le moment ! 🤔
biboplove a écrit :Et ça ne lui pose pas de problèmes de faire sans arrêt de la chirurgie sur des personnes séropositives ?
Pourquoi cela devrait être un problème ? Les personnes seropositives ne sont pas privées de chirurgie, tu dois juste le signaler et faire la prise de sang qui le confirme, pour que le personnel médical prenne les précautions nécessaires.
Mouais, les ragots de médecins, aussi… Ils ont vite fait de noircir le tableau. Quand à leur frénésie de chirurgie, pourquoi je trouve cela tellement évident ?
Je vois pas l'intérêt de raconter des ragots c'est pas un médecin de campagne. Le couple évoquait plutôt cela comme un véritable sujet de société à leurs yeux. Ils ont de la bouteille et semblaient juste choqué par le nombre de cas par rapport au passé. Mais c'est mathématique, cela va sûrement être avec l'expansion de ce phénomène trans