VALERIA RIOS
- baron555
- Rank 4
- Remerciements : 0
Re: VALERIA RIOS
Oui ,Ruben, c'est une vraie question. d'autant plus qu'elle n'était pas seule dans l'appartement...Quand même ,la donzelle qui investit dans un site et qui détruit son image en se faisant représenter par une trav qui ne respecte pas la moitié de ce qu'elle annonce,uniquement active ,pas GFE etc.
ça n'a guère de sens .
Non ,en vérité,je me suis fait gruger mais j'avoue que je ne l'ai pas vu venir. Seule la petite voix ,celle qui cherche à raisonner ,même quand les sens sont dessus-dessous,après le contact téléphonique ,qui me disait que ça ne "collait "pas,aurait dû me retenir d'y aller...Mais la lubricité du ribaud a pris le pas sur la prudence du baron...
Pour emprunter la voie étroite ,il convient d'écouter sa petite voix...
ça n'a guère de sens .
Non ,en vérité,je me suis fait gruger mais j'avoue que je ne l'ai pas vu venir. Seule la petite voix ,celle qui cherche à raisonner ,même quand les sens sont dessus-dessous,après le contact téléphonique ,qui me disait que ça ne "collait "pas,aurait dû me retenir d'y aller...Mais la lubricité du ribaud a pris le pas sur la prudence du baron...
Pour emprunter la voie étroite ,il convient d'écouter sa petite voix...
ruben a écrit :Putain la loose, Baron.
En plus dans ce cas là, pour être méfiant, c'est très compliqué, elle a même un blog et tout semble correct.
Est-ce qu'elle n'aurait pas cédé la place à une copine, par hasard ? Vu que le numéro de tél est sur les photos, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.