Bonsoir à tous !
Après vous avoir lus depuis plusieurs mois, j’ai finalement décidé de sauter le pas en m’inscrivant... la moindre des choses est donc de me présenter.
Tout d’abord merci pour ce forum et pour toutes vos participations; pour quelqu’un qui découvre le monde des trans comme moi, c’est d’une aide incroyablement précieuse. Et je trouve qu’il y a ici une vraie ambiance, quasiment un petit esprit de communauté.
Pour en revenir à ma présentation:
1/ 30 ans
2/ Célibataire
3/ Pas encore d’experience avec les trans donc impossible à dire
4/ Hormis quelques escapades au BDB (rien de sexuel comme je l’ai dit au-dessus) qui ont dû me couter 60€ / 70€, rien donc pas pertinent de faire une moyenne
5/ Hétéro et Trans (enfin pas encore vraiment)
Je n’ai donc encore aucune expérience avec les trans comme vous pouvez le lire. Comme beaucoup, ce qui m’attire chez les trans, c’est l’idée d’une femme avec un pénis...et aussi l’hyperféminité que dégagent (j’ai l’impression) beaucoup de trans.
Mes seules escapades au Bois consistent en des séances d’ « attouchements » avec des trans (pas encore sauté le pas de la relation sexuelle... peur bleue des MST et pas encore prêt à le faire, et pour l’instant pas envie de faire ça dans un bois) dont une que je suis allé voir plusieurs fois et avec qui j’ai particulièrement accroché (forcément je ne pourrai vous fournir d’EV)... il y a presque une petite relation affectueuse, ça fait plusieurs fois qu’elle me demande mon numéro pour que l’on discute par WhatsApp ou Messenger (je n’ai pas non plus encore franchi le pas de donner mon numéro à une trans, alors mon prénom et nom... surtout que je lui demande à chaque fois de ne dire à personne ce que je fais ici). Mais bon, je ne suis pas naïf, je sais que c’est du business (même si elle ne pas m’a fait payer une fois). Mais au moins, j’en profite pour retrouver un peu mon espagnol
.
J’ai vraiment honte de l’avouer mais j’ai par contre eu une grosse déception lorsqu’elle m’a appris qu’elle repartait bientôt en Amérique du Sud se faire opérer ... c’est comme si la magie disparaissait soudainement.
Donc comme vous pouvez le voir, je découvre peu à peu (peut-être même que tout cela relève du fantasme et que je ferai jamais rien...) donc je m’excuse par avance si jamais il m’arrive de faire des remarques/poser des question stupides !
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire et bonne soirée !