Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

AdamTaha01 a écrit :Femmes il y'en a de moins en moins et pas fabuleuse
Tu as complètement raison, au jour d'aujourd'hui, les vraies femmes sont devenues rares au BDB même si on en trouve encore (peut-être des filles de l'Est sur l'avenue de Longchamps ???): j'en ai fait l'expérience il y a quelques mois où je suis monté dans un fourgon pensant qu'il s'agissait d'une Trans et je me suis retrouvé avec une femme: c'était pas vraiment ce que je recherchais mais j'ai profité quand même !

Pour en revenir au sujet, je te parlais du BDB dans les années 70', à une époque où il y avait encore des routes non fermées et/ou non interdites à la circulation, et où on pouvait encore s'enfoncer tranquille en voiture dans les sous-bois pour baiser sans risquer d'être traqué par la police et interrompu dans nos ébats ...

Une toute autre époque ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Tranny4Life a écrit :Yo la famille, juste suis-je le seul à avoir l'impression que maintenant à 1h 2h du matin au bois il y à beaucoup moins de déesse que 19h, 20h à 23h ?

Alors qu'a l'époque ou j'ai connu le bois (2013 + ) c'était l'inverse:
Vers les 20h il y avait RIEN mais à partir de 1h c'était le FEU!

Est-ce à cause du meurtre et des agression des Trans ?

Cela dépend peut-être des jours: le dimanche soir par exemple, bon nombre de Trans quittent le BDB vers 00:00 pour aller finir la nuit à la soirée Escualita !
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Oui en effet pour le dimanche!
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

ci ça peut te rassurer, c'est un peu le même constat, ça se vide un peu vers 12H30 01H00, mais elles reviennent après, elles font surement une pose ou sont occuper à autre chose
Jeanmarc28
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2017, 19:41

Message par Jeanmarc28 »

Bonjour à tous,

Comme je suis de passage sur Paris cette semiane, j'en aurais bien profité pour tester le BdB, mais comme je n'y connais rien à ce petit monde j'aimerais vous demander quelques conseils (à moins qu'il soit déjà écrit quelques part, désolé j'ai pas trouvé...)

- Qu'est ce qu'on peut demander à un trans au bois ? etre passif, actif, juter ? quels sont en gros les tranches de prix ?
- est ce qu'il y a des trucs à faire gaffe (autre que la police ou ne pas laisser d'objet de valeur dans sa poche) ?
- est ce qu'il faut forcement venir tard la nuit ou on peut trouver des trans vers 18/19h ?

Merci :)
milouz
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 12 août 2005, 01:30

Message par milouz »

Bonjour,

De passage à Paris la semaine dernière, j'ai fait un tour au Bdb avant de partir pour me rappeler le bon temps (j'habitais Paris il y a quelques années) et pourquoi pas faire une petite affaire. Arrivé à 19h00 en pleine semaine il faut patienter pour que les belles soient un peu plus nombreuses. C'est en PC3 que j'ai trouvé Adeline d'Argentine avec qui j'ai fait affaire. Elle ne reçoit pas dommage !
Elle est active et passive gros seins et surtout un petit cul comme j'aime.
Son membre n'est pas trop gros donc parfait pour les débutants.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Passage par le Bdb vers 14 heures, la canicule est passée par là. Pas grand monde dans les allées, quelques BMC, un peu désertique et c'est bien compréhensible. Je confirme la difficulté, car lors d'une rencontre en BMC l'année dernière par forte chaleur, ma partenaire du moment et moi même avons capitulés, exténués et ruisselants de sueur...Baiser dans un sauna doit être à peu près similaire !!!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

En revanche, la nuit, il y a beaucoup de monde: beaucoup de Trans et beaucoup de voitures qui tournent !

Cela fait deux jours de suite que l'occasion m'est donnée d'aller au BDB vers 23:30 et 03:30 et je peux vous garantir qu'il y a du trafic dans les rues et sur les trottoirs.

Beaucoup de nos amies Trans également sont présentes et notamment l'excellente Brigitta en L1 :wink: :wink: , à droite sur l'allée de Longchamps en direction du Pont de Suresnes, environ 300 m après l'intersection allée de Longchamps / avenue de la Reine Marguerite (environ 100 m après un arrêt de bus): avec cette précision, impossible pour vous de la rater ...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C est a ces heures là qu il fait meilleur pour se faire enfiler
hsoum92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 143
Inscription : 14 nov. 2008, 20:08

Message par hsoum92 »

J'ai rencontré plusieurs fois au bois nicole qui se trouve en PC2 à partir de 23 h . elle a des cheveux longs la peau mate en règle général avec des talons hauts . elle est très bien doté et elle baise très bien . je l'ai testé uniquement au bois . et elle aussi bien active que passive pour ma part je l'ai testé qu'en étant passif et je n'ai jamais été déçu . c'est tarif bois . et pas de photo de la belle .
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Image
Image
Image
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

C'est elle non ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pepito a écrit : Beaucoup de nos amies Trans également sont présentes et notamment l'excellente Brigitta en L1 :wink: :wink: , à droite sur l'allée de Longchamps en direction du Pont de Suresnes, environ 300 m après l'intersection allée de Longchamps / avenue de la Reine Marguerite (environ 100 m après un arrêt de bus): avec cette précision, impossible pour vous de la rater ...

Encore une petite précision: l'arrêt de bus s'appelle: Bagatelle-Catelan.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Il ne manque que le point GPS !!!!!!!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

:grin: :lol: :grin: :lol: :grin: :lol:
Répondre