Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
lesilencieux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 21 mai 2015, 19:19

Message par lesilencieux »

Je n'y suis pas allé la semaine dernière, je n'ai pas d'infos. Si ça disparait je trouve ça dommage, j'irai régulièrement à ce genre de soirée
lesilencieux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 21 mai 2015, 19:19

Message par lesilencieux »

Je viens de voir qu'il y a maintenant une soirée escualita samedi au même endroit, je suppose que c'est toujours libertin
laetitia
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 176
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Contact :

Message par laetitia »

lesilencieux a écrit :Je viens de voir qu'il y a maintenant une soirée escualita samedi au même endroit, je suppose que c'est toujours libertin
Salut !
Je viens de voir sur le site du club:
https://www.quai17.net/made-in-usa/?date=6_Juillet

et sur wyylde:

https://www.wyylde.com/event/party/3bcd ... 5c2e9a0308

Donc je suppose qu'il aura plusieurs soirées meme endroit!! :D :D :D :? :? :P :P
lesilencieux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 21 mai 2015, 19:19

Message par lesilencieux »

oui c'était déjà comme ça la dernière fois, une autre soirée été annoncé sur leur site. Tu vas venir? ou tu suis juste la concurrence? :)
laetitia
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 176
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Contact :

Message par laetitia »

lesilencieux a écrit :oui c'était déjà comme ça la dernière fois, une autre soirée été annoncé sur leur site. Tu vas venir? ou tu suis juste la concurrence? :)
Je veux bien venir mais je trouve assez confus les infos!
C'est toi l'organisateur??
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

laetitia a écrit :
lesilencieux a écrit :oui c'était déjà comme ça la dernière fois, une autre soirée été annoncé sur leur site. Tu vas venir? ou tu suis juste la concurrence? :)
Je veux bien venir mais je trouve assez confus les infos!
C'est toi l'organisateur??
Ici c'est peut-être plus clair... 8)

https://www.escualita.com/la-soiree/201 ... u-quai-17-
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Donc, si moi y en avoir bien comprendre, la clientèle (aussi bien hommes que Trans) va devoir se partager en deux entre le samedi soir et le dimanche soir: mon raisonnement tient la route ou bien j'ai rien compris ???
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Pepito a écrit :Donc, si moi y en avoir bien comprendre, la clientèle (aussi bien hommes que Trans) va devoir se partager en deux entre le samedi soir et le dimanche soir: mon raisonnement tient la route ou bien j'ai rien compris ???
OUI, en gros il n'y a plus que le dimanche uniquement mais aussi le samedi soir, je trouve sa cool et puis 20 euro c'est vraiment pas chèr

A voir si l'ambiance n'est j’espère pas trop raccaille comme escualita
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Tranny4Life a écrit :
Pepito a écrit :Donc, si moi y en avoir bien comprendre, la clientèle (aussi bien hommes que Trans) va devoir se partager en deux entre le samedi soir et le dimanche soir: mon raisonnement tient la route ou bien j'ai rien compris ???
OUI, en gros il n'y a plus que le dimanche uniquement mais aussi le samedi soir, je trouve sa cool et puis 20 euro c'est vraiment pas chèr

A voir si l'ambiance n'est j’espère pas trop raccaille comme escualita
Le problème du pas cher, c'est justement plus de racailles…
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Tranny4Life a écrit :
Pepito a écrit :Donc, si moi y en avoir bien comprendre, la clientèle (aussi bien hommes que Trans) va devoir se partager en deux entre le samedi soir et le dimanche soir: mon raisonnement tient la route ou bien j'ai rien compris ???
OUI, en gros il n'y a plus que le dimanche uniquement mais aussi le samedi soir, je trouve sa cool et puis 20 euro c'est vraiment pas chèr

A voir si l'ambiance n'est j’espère pas trop raccaille comme escualita
Connaissant un peu l'endroit, je doute que ce soit le cas, après il faut bien dire que les miss ramènent elle même leur racaille, mais là bas ça ne passera pas, l'endroit a trop à perdre pour laisser faire !
Easystand
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 119
Inscription : 12 sept. 2017, 13:55

Message par Easystand »

Flemme de lire tout le thread
Il vaut mieux samedi quai 17 ou dimanche rouge Pigalle ?
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Easystand a écrit :Flemme de lire tout le thread
Il vaut mieux samedi quai 17 ou dimanche rouge Pigalle ?

il faut laisser les testeurs , tester puis s'exprimer!!!
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Petit E.V que je devais faire sur l'escualita depuis mais par manque de temps je n'ai pas pu.

Alors c'était au mois de mai un lundi matin, ne trouvant pas le sommeil vers les 4 h-5h du matin, je me suis dit, pourquoi ne pas aller faire un tour sur Pigalle pour voir ce qui se trame à la sortie de la boîte escualita.
Donc je prends ma voiture direction la boîte, arrivé vers 5h30 - 45, les Trans commencent à sortir pour rentrée chez elle, certains en taxi et beaucoup en stop.

Il y avait pas mal de mecs bourrée ce matin-là aux alentours aussi, mais bons rien de bien méchant.

Donc moi j’étais garé juste devant la boîte histoire de voir les belles et de voir qui sont les personnes qui fréquentent cette boîte, (beaucoup de mec de cité)

Et là tout d'un coup une Trans très belle (très féminine) s’approche de ma voiture et se dirige vers ma porte côté conducteur, je baise ma vitre et elle me demande de la déposer chez elle dans paris.
Je lui fais signe de monter et ce n'est là que sa chauffe

À peine partie elle me demande d'abord si j’étais dans la soirée, je lui réponds que non, puis d'une voix douce elle me demande si j'en ai une grosse ou pas, je lui réponds naturellement, puis elle glisse sa main sous mon pantalon histoire de peloter déjà l'engin.

Elle me dit ensuite qu'elle aurait aimé que je vienne chez elle mais sa copine était présente du coup pas de bol

Arrivée à destination je me dit déjà dans ma tête (que en gros elle ma chauffé pour ne pas me payer :wink: mais j'avais tord!)

On arrive je m’arrête, elle cherche dans son sac elle me passe l'argent, ET là surprise elle me dit "passe à l’arrière BB"! :12:
Du coup j'y vais, Fellation + pénétration. :grin:

Dommage je n'ai pas demander son numéro :wink:

Voila sa vous ai déjà arrivé ?
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'adore ton récit ...

Mais comment as-tu pu la laisser partir sans avoir le réflexe de prendre son numéro de Tel ???
Sur ce coup-là, tu es à la faute professionnelle !
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Pepito a écrit :J'adore ton récit ...

Mais comment as-tu pu la laisser partir sans avoir le réflexe de prendre son numéro de Tel ???
Sur ce coup-là, tu es à la faute professionnelle !
Merci!

Et oui c'est clair j'ai était con sur ce point là!
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Répondre