This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Pour moi perso rien à dire concernant Camila. Oui, son engin est magnifique et je ne vais jamais oublier la première fois que j'ai pu fixer mes yeux (et encore) dessus. Mais c'est la gentillesse des échanges avec elle qui est archi-importante. J'apprécie également bcp ses formes mais tout ça c'est une question de gout personnel.
Je la revois la semaine prochaine pour la première fois depuis qqs années et je sens que les retrouvailles vont être un brin intenses. Après qqs séances de branlette et faciales (que nous allons bien sûr refaire en mode apéro) elle sera la première à me prendre. Je pourrais difficilement confier cette "lourde tâche" à qqn de plus sympa.
Désolé les bébés si je sui pas sac de os comme les top model
Moi, je aime la vie et au Brésil, je suis bienn entourée avec pleins des amis et de la famille.
Mais je ne sui pa grosse ni obèse Et toutes les clients ki viennn me voir sont contents de être pris en main et baisé/violé ppar ma grosse bite
Si mon physique actuel plai pa, c tant pis mais oubliez pa ke je fai plein de efforts pour être belle et performante pour toutes les clients 🙌😉🙏😘
CAMILLAMAKSUD a écrit :Désolé les bébés si je sui pas sac de os comme les top model
Tu as bien raison chérie ...
Perso, je déteste les sylphides et les sacs d'os: sur ces corps-là, il n'y a rien à manger ni même rien à grignoter
Et puis le principal, c'est d'être bien dans sa peau, peu importe son corps ! (Bon ... enfin ... n'exagérons rien ... il y a quand même des limites à tout !!!)