alparis75 a écrit :Lol..."formes envoutantes" tu dis enormeJulien ? Pour moi c'est plus formes étouffantes...
Mais bon en effet les goûts et les couleurs...
Très classe comme réflexion...
Chacun ses gouts comme tu dis ! Il y a juste des façons de le dire...
Les mecs ke je étouffe, c pa forcément avec mes formes mais plutôt avec ma bite ke bcp de mecs essaie de tout avaler en bouche ou dans leur fesses mais ils arrive pa
J'ai vu Camilla, pour des raisons professionnelles (elle était à la porte), il y'a de cela deux semaines .
oui elle a un peu changé, ça lui va très bien, elle m'a d'ailleurs fait remarquer, que moi aussi j'ai changé, elle était avec sa cousine, une grande nana hyper bonne avec de superbes gros seins .
Elle est toujours aussi sympa, et en tant que cliente plus qu'adorable, il faisait très chaud, elle m'a proposé un rafraichissement, elle m'a réglé mon intervention sans chercher à discuter le prix proposé....si tous mes clients pouvaient agir comme elle !
raymont a écrit :J'ai vu Camilla, pour des raisons professionnelles (elle était à la porte), il y'a de cela deux semaines .
oui elle a un peu changé, ça lui va très bien, elle m'a d'ailleurs fait remarquer, que moi aussi j'ai changé, elle était avec sa cousine, une grande nana hyper bonne avec de superbes gros seins .
Elle est toujours aussi sympa, et en tant que cliente plus qu'adorable, il faisait très chaud, elle m'a proposé un rafraichissement, elle m'a réglé mon intervention sans chercher à discuter le prix proposé....si tous mes clients pouvaient agir comme elle !
CAMILLAMAKSUD a écrit :Désolé de pa montrer ma bite mais sexemodel veu pa 😞😞
Et puis je avoue ke je sui pa à l'aise devant video ou photographe pour être biennn dure
Je préfère être dure pour mes gentils clients 😈😈😈
dommage, moi j'aimerai revoir ça... puis bon j'avoue que j'aime voir ta grosse bite, comme tu l'appelles, même quand elle est bien molle et lourde, elle est impressionnante. l'expression MASSIVE prend tout son sens quand on voit ce gros morceau pendre entre tes jambes
CAMILLAMAKSUD a écrit :Petit kdo les BB
Si vous êtes sage, je ferai autre foto moins "couverte" 😈😈😋😘
tellement belle, tellement jolie, ce petit sourire mutin, ce petit nez retroussé, cette poitrine merveilleuse qui se devoile timidement, ces cuisses voluptueuses... Puis bon, je suis musicien donc je suis super fan de cette photo. MERCI Camilla !!!!!!! VIvement la prochaine !
biboplove a écrit :
Excellent ! (comme quoi avoir une grosse bite n'empêche pas d'avoir de l'esprit )
... Ni de l'humour !
Chère Camilla, tu comprends pourquoi on t'aime tous ici ?
Ne changes surtout pas, on est tous fans de toi
Une copine à moi disai ke les mecs ont 2 têtes pour réfléchir avec 1 plus grosse ke l'autre
Avec ma grosse bite, peut-être ke ma deuxième tête est plus développée ke le moyenne
J’adore ton humour Camilla, en tous cas je te trouve magnifique, mais je n’oserais pas te rencontrer car ton engin est vraiment très très gros et je ne pourrais pas l’encaisser...