This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
C’est variable la qualité des soirées...même si globalement nos amies ts sont assez délurées voir très festives alcool et autres euphorisants aidant 😌...
In fine toujours de quoi s’amuser tant la « faune » est assez riche en terme de diversité...
je ne connais pas d’autres lieux équivalents et pour cela ça vaut toujours le coup d’œil pour l’amateur des belles (et moins belle) Après il faut aussi être objectif. La soirée dépend de soi. Si on joue les vieux ours renfrognés, il ne se passera pas grand chose. Pas de recette non plus. J’y ai pas mal de copines en général l’idéal pour s’immiscer dans un groupe. Mais parfois des rencontres impromptues sont possibles. Question de feeling. Mais une chose est sure j’ai rarement été déçu. En y allant une fois tout les 15 jours environ. L’idéal si on est seul étant d’arriver après 2h voir 3h. C’est Rarement remplis avant surtout si l’une d’elle fête son anniversaire (ailleurs avant d’arriver)avec une douzaine de ses copines. Bref à tout ceux qui hésitent je dirais il faut tenter...
Quand aux soirées libertines trans, sous l’enseigne escûalita. J’y crois pas. Peu sont Libertines. Les soirées trans trash fétish de Laëtitia sont bien mieux... et quelques soirées vraiment dingue !!!😝 sinon les soirées drôle de dame aux châteaux des lys les jeudi ou mieux les soirées zinella vynil latex sex ou j’y emmène et rencontre régulièrement des belles bien dans l’esprit..
escualita reste juste un lieu unique festif ou l’on peut rencontrer des créatures uniques mais qui restent souvent « câblées » comme dans la semaine...
moi jy vais assez regulierement ( tout seul ) et jai jamais ete decu vraiment et je bosse pas pour eux ne vous inquietez pas lol demain des partants pour yaller?:)