Face fuck

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

ok bien compris, vcxreel, mais alors celles qui en ont marre de se faire sucer au bout de 5 minutes, c'est peut-être qu'elles ont affaire à un mauvais suceur !!! (je ne te vise pas spécialement en disant cela !)
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :ok bien compris, vcxreel, mais alors celles qui en ont marre de se faire sucer au bout de 5 minutes, c'est peut-être qu'elles ont affaire à un mauvais suceur !!! (je ne te vise pas spécialement en disant cela !)

bien sur, et c'et mauvais signe pour le reste de la rencontre!

car si le suçeur est bon, elles aiment et on s'en aperçoit et on redouble d'ardeur et de dextérité et la partie est lancée de belle manière

alors que si elles n'apprecient pas va te faire baiser aprés??????????
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Ça dépend aussi de la forme et de la taille de la bite. Par exemple, j'en ai déjà fait jouir en les suçant, donc je ne dois pas être trop mauvais, et d'autres, je leur faisais un peu mal, les bites très tordues par exemple, j'ai bcp de difficultés et ça ne me plaît pas trop au final, ou aussi Kiara qui a une bite tellement épaisse que je n'arrivais pas à la rentrer sans la toucher avec les dents.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 32
Messages : 846
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

valsaint a écrit :
Pepito a écrit :ok bien compris, vcxreel, mais alors celles qui en ont marre de se faire sucer au bout de 5 minutes, c'est peut-être qu'elles ont affaire à un mauvais suceur !!! (je ne te vise pas spécialement en disant cela !)

bien sur, et c'et mauvais signe pour le reste de la rencontre!

car si le suçeur est bon, elles aiment et on s'en aperçoit et on redouble d'ardeur et de dextérité et la partie est lancée de belle manière

alors que si elles n'apprecient pas va te faire baiser aprés??????????
voilà c'est exactement ça ....et ne t'inquiètes pas pépito à priori je ne fais pas partie des + mauvais :D
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

:grin: :grin: :grin:
Répondre