Epilation/Rasage pour ces chères Dames

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Epilation/Rasage pour ces chères Dames

Message par X103738 »

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur l'épilation/rasage du maillot. En effet, quelle méthode adopté pour être mieux préparé pour ces dames sachant que je suis assez poilu, je cherche une alternative durable et qui ne laisse pas de boutons/irritations/poils incarnés.

Avant, je faisais à la tondeuse sans sabot (pubis + contour) mais je me suis fais une petite coupure en effleurant, ça repousse plus dru et ça ressemble à rien. Des types se rasent avec des rasoirs jetables mais bonjour boutons/irritations + grattage.

Merci pour vos impressions, conseils :)

Bon dimanche !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Epilation/Rasage pour ces chères Dames

Message par luis »

Il n'y a pas de réponse type.
Tout dépend de ton type de peau.

A titre personnel je fais au rasoir électrique, j'ai un braun de bonne qualité, ca ne me coupe pas et pas de bouton. Mais ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour d'autre.
Le rasoir à main je vais me couper c'est sûr et certain, l'épilation ça peut engendrer des poils incarnés.

A toi de trouver ce qui t'irrite le moins sachant que tu peux mettre aussi une bonne crème derrière.
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Re: Epilation/Rasage pour ces chères Dames

Message par X103738 »

luis a écrit :Il n'y a pas de réponse type.
Tout dépend de ton type de peau.

A titre personnel je fais au rasoir électrique, j'ai un braun de bonne qualité, ca ne me coupe pas et pas de bouton. Mais ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour d'autre.
Le rasoir à main je vais me couper c'est sûr et certain, l'épilation ça peut engendrer des poils incarnés.

A toi de trouver ce qui t'irrite le moins sachant que tu peux mettre aussi une bonne crème derrière.
J'allais en institut pour hommes avant mais il est situé assez loin donc je n'y vais plus comme peu de Trans de passage dans ma région.
Tu fais seulement le maillot + barbe et cou ou pour le corps entier ?
Sur le scrotum ça a l'air délicat mais ça a l'air de bien fonctionner sur toi :)
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Je me demande même ce que pensent les femmes transsexuelles du fait qu'un homme ne s'épile pas (du moins le maillot) ?

D'autant plus que je suis velu du bas ^^' Donc je pense que l'épilation>crème dépilatoire/rasoir/rasoir électrique (du moins pour moi)
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

rasage pour l'instant, avec un rasoir a main, et pas de coupure. mais je vais surement passer le cap de l’épilation définitive
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Je le faisais au début, un peu de rasoir, un peu de crème dépilatoire, pour les couilles et la raie, et puis finalement j'ai arrêté et puis là c'est l'été, je suis souvent à poils, je n'ai pas envie que ma femme me pose des questions… Mais j'adore la sensation des couilles et de la bite épilées. Donc cet automne je pense remettre ça.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

zombihunter a écrit :rasage pour l'instant, avec un rasoir a main, et pas de coupure. mais je vais surement passer le cap de l’épilation définitive
Sacrément courageux avec un rasoir à main ! :shock:

J'oserai même pas le faire, je pense que le mieux reste l'épilation surtout pour la repousse sinon bonjour la galère.

C'est ça ruben la sensation, le fait d'avoir la peau douce et puis pour la fellation c'est plus agréable, la partenaire n'a pas de poils plein la bouche ^^'
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

fuck ! doublon
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

X103738 a écrit :
zombihunter a écrit :rasage pour l'instant, avec un rasoir a main, et pas de coupure. mais je vais surement passer le cap de l’épilation définitive
Sacrément courageux avec un rasoir à main ! :shock:

J'oserai même pas le faire, je pense que le mieux reste l'épilation surtout pour la repousse sinon bonjour la galère.

C'est ça ruben la sensation, le fait d'avoir la peau douce et puis pour la fellation c'est plus agréable, la partenaire n'a pas de poils plein la bouche ^^'
Le rasoir, pour dégrossir la raie, ça peut le faire.
Mais surtout pas les couilles.
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

ruben a écrit :Le rasoir, pour dégrossir la raie, ça peut le faire.
Mais surtout pas les couilles.
Ah bon ? Là encore je dois être une exception... Marche nickel sur moi et mes noix.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Beijaflor a écrit :
ruben a écrit :Le rasoir, pour dégrossir la raie, ça peut le faire.
Mais surtout pas les couilles.
Ah bon ? Là encore je dois être une exception... Marche nickel sur moi et mes noix.
Ça doit dépendre de la peau qui pend ou pas, comme c'est très frippé… je me suis déjà coupé.
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

J'ai déjà fait le rasoir mais que vers le sif, les couilles je ne tenterai jamais ! Sans compter la repousse, les boutons, irritations, poins incarnés.
Plus le fait que je dois entretenir souvent sinon forêt vierge vu que je suis velu de cette zone.
laetitia
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 176
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Contact :

Message par laetitia »

X103738 a écrit :J'ai déjà fait le rasoir mais que vers le sif, les couilles je ne tenterai jamais ! Sans compter la repousse, les boutons, irritations, poins incarnés.
Plus le fait que je dois entretenir souvent sinon forêt vierge vu que je suis velu de cette zone.
Bonjour!

Est ce que vous savez qu'existe des esthéticiennes que font des épilations à cire, lumière pulsée et laser aux hommes?

Bonne journée!

Laetitia
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

oui, d'ailleurs moi j'allais dans un institut où une superbe nana, s'occupait de moi, malheureusement elle est partie, maintenant je vais voir une esthéticienne indépendante
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

laetitia a écrit :
X103738 a écrit :J'ai déjà fait le rasoir mais que vers le sif, les couilles je ne tenterai jamais ! Sans compter la repousse, les boutons, irritations, poins incarnés.
Plus le fait que je dois entretenir souvent sinon forêt vierge vu que je suis velu de cette zone.
Bonjour!

Est ce que vous savez qu'existe des esthéticiennes que font des épilations à cire, lumière pulsée et laser aux hommes?

Bonne journée!

Laetitia
Tout à fait et à quel prix !
À la maison, c'est plus compliqué mais c'est gratuit.
Répondre