Eval lily ferrari

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

azertyqwerty a écrit :Bonjour a tous, des retours récent de cette belle créatures ? Info tarif si vous avez, merci.
Elle est actuellement sur Bordeaux
Le plus souvent, elles pratiquent les tarifs league, et en voyant ses annonces et son "comportement", je ne pense pas qu'elle se prenne pour une diva avec le tarif qui va avec.

Donc au mieux, tu l'appelles et tu lui demandes. C'est pourtant simple.
azertyqwerty
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Message par azertyqwerty »

ruben a écrit :
azertyqwerty a écrit :Bonjour a tous, des retours récent de cette belle créatures ? Info tarif si vous avez, merci.
Le plus souvent, elles pratiquent les tarifs league, et en voyant ses annonces et son "comportement", je ne pense pas qu'elle se prenne pour une diva avec le tarif qui va avec.

Merci mais c'est déjà fait en fait que je connais ses tarifs après par téléphone c'est sûr qu'elle va pas me dire que eventuellement elle bâche .. Donc arrête d'être désagréable stp. Si je te soule me réponds pas tout simplement
oliv72
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3

Message par oliv72 »

raymont a écrit :Je l'ai rencontré il y'a de cela deux mois, elle recevait dans le 15 ème proche de la porte de Versailles.
Je me pointe à l'heure convenue, lorsque j'arrive sur le palier, elle me dit d'entrer, elle se cache derrière la porte, me met la main sur les yeux en me disant "tu ne regardes pas je ne suis pas prête" elle me guide dans le salon et me demande de m'asseoir sur le canapé et d'attendre .
J'attends donc, tout en regardant une série débile à la télé, je me dis, voyant ces conneries télévisuelles, que ça me conforte dans mon choix de ne pas avoir de télé.
Une fois prête elle vient me chercher, elle est habillée hyper sexy, on passe sur le lit, elle est sympa, souriante, mais il ne se passe pas grand chose, je comprends très rapidement qu'un autre client doit se pointer bientôt, elle a une belle queue, mais ça s’arrête la, elle me baise sans entrain, je me termine en me branlant tout en la suçant, a peine terminé que le client appelle, elle lui répond, je me dis que j'ai bien fait de prendre une demie heure .

Ah merde ? Je suis désolé pour toi, ça s'était bien passé me concernant.
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

azertyqwerty a écrit :
ruben a écrit :

Merci mais c'est déjà fait en fait que je connais ses tarifs après par téléphone c'est sûr qu'elle va pas me dire que eventuellement elle bâche .. Donc arrête d'être désagréable stp. Si je te soule me réponds pas tout simplement
Je ne suis pas désagréable mais il n'en faut pas beaucoup pour te vexer.
Donc tu l'as déjà appelée mais tu nous demandes quand même ses tarifs… OK. Je pense qu'à ce niveau là ça devient de l'assistanat.
Jettes toi à l'eau, tu verras bien comment ça va se passer, et après ça fera du bien à ton amour propre et à ta confiance en toi.
alparis75
Rank 4
Rank 4

Message par alparis75 »

Ruben, quand quelqu'un demande des infos c'est rarement pour s'entendre répondre " Démerde toi et cherche tout seul !"
Tout le monde sait que l'on peut téléphoner...
A ce compte là le forum n'a sert à rien si l'on ne peut pas poser de questions de ce type.

Alors en effet ne lui répond pas c'est plus simple non ?

Et prend exemple sur Raymont qui a posté son experience ce qui a de la valeur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

Rappelons qu'à l'origine on a à faire à quelqu'un qui demande les tarifs, et qui après s'être vu répondre "appelle la" annonce qu'il l'a déjà fait et les connait déjà.

Pour plus tard se plaindre de s'être fait très légèrement renvoyer dans les cordes.

Faut pas déconner quand même. Si les gens commencent à poser des questions alors qu'ils ont déjà les réponses, c'est la fin de tout.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

+ 1

On n'appelle pas ça : enfoncer des portes ouvertes ???
FIABLOTIN
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1

Message par FIABLOTIN »

choxxxz a écrit :Rappelons qu'à l'origine on a à faire à quelqu'un qui demande les tarifs, et qui après s'être vu répondre "appelle la" annonce qu'il l'a déjà fait et les connait déjà.

Pour plus tard se plaindre de s'être fait très légèrement renvoyer dans les cordes.

Faut pas déconner quand même. Si les gens commencent à poser des questions alors qu'ils ont déjà les réponses, c'est la fin de tout.

assistanat permanent il varaiment se jetter a l'eau un jour ou l'autre

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... t=bordeaux

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ic&t=12276
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

alparis75 a écrit :Ruben, quand quelqu'un demande des infos c'est rarement pour s'entendre répondre " Démerde toi et cherche tout seul !"
Tout le monde sait que l'on peut téléphoner...
A ce compte là le forum n'a sert à rien si l'on ne peut pas poser de questions de ce type.

Alors en effet ne lui répond pas c'est plus simple non ?

Et prend exemple sur Raymont qui a posté son experience ce qui a de la valeur
Et bien le truc c'est que tu ne fais que poser des questions, dont tu avoues pour certaines avoir déjà la réponse, tu nous demandes aussi de choisir une trans à ta place, bref nous sommes là pour aider, certes, mais nous ne sommes pas des nounous.
Tu sembles débutant, ok, tu as peut-être peur de faire le premier pas, ok, mais ce n'est pas nous qui allons le faire à ta place ou qui allons te pousser à le faire.
À Bordeaux, il y a plein de trans valeurs sûres qui passent, tu attends le bon moment qu'une qui te plaise vraiment soit là, et paf tu y vas, la peur au ventre, mais ça se passera bien ne t'en fait pas. Pense surtout à bien te laver la bite, le trou du cul et à l'intérieur, prévois le nombre de billet à l'avance et ne prend pas plus, tu prépares tout ça bien à l'avance pour ne pas te retrouver à la bourre lorsque tu auras ton rdv, quand tu y seras soit gentil et respectueux avec elle et tout ira bien. Et après, tu seras heureux !
FIABLOTIN
Rank 5
Rank 5

Message par FIABLOTIN »

++ 1 Ruben il faut savoir un jour se jeter a l'eau comme nous l'avons tous fait !!! et surtout arrêter de fantasmer ...sur l'une ou l'autre mais plutôt prendre ses couilles et ses billets bien préparés comme indiqué plus haut :D :D
vagabond
Rank 6
Rank 6

Message par vagabond »

va voir alexandra_hard la douce et tarif ligue soit 150 euros une heure
compris ou???????????
ex scudo 78
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

FIABLOTIN a écrit :++ 1 Ruben il faut savoir un jour se jeter a l'eau comme nous l'avons tous fait !!! et surtout arrêter de fantasmer ...sur l'une ou l'autre mais plutôt prendre ses couilles et ses billets bien préparés comme indiqué plus haut :D :D
Fiablotin, tu as visé juste, un fantasmeur ni plus ni moins, c'est comme ceux qui appellent les tapins juste pour entendre leur voix, se font répéter ce qu'ils ont déjà entendu, et en profitent lors de la conversation pour se branler un peu .
azertyqwerty
Rank 2
Rank 2

Message par azertyqwerty »

Que dire ... Vous êtes tellement bêtes ... (Heureusement pas tous). Ma première expérience a été eguarda Garcia, donc le fantasme et les billets ont été sorties.
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ght=#84557
Pour le reste j'ai publié l'annonce en demandant des infos complètes. N'ayant pas plus de réponses et étant tenté j'ai donc appeler la belle sachant que j'avais un créneau rapide. Donc oui j'ai eu des infos malgres le message.
Alors maintenant ceci est mon dernier post, je vous laisse entre vous à faire vos suppositions. Dommage ce forum est pourtant pas mal.[/url]
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Pour azertyqwerty :

Concernant cette superbe Lily Ferrari, je pense que maintenant tu as toutes les cartes en main pour aller la rencontrer:

- 3 EV (2 très bonnes grâce à blue64 et oliv72, merci à eux, et une autre EV moins bonne mais j'ai l'impression que l'ami Raymont a rencontré la belle "entre 2 autres RDV prévus" et donc quelque peu sacrifié)

- on sait qu'elle n'est pas chrono (sauf dans le cas de Raymont) donc un bon point pour elle,

- on sait qu'elle est GFE,

- on connait son tarif, etc ...

Bref, maintenant, la balle est dans ton camp et toi seul peut décider d"aller à sa rencontre ...

Comme déjà dit plus haut, il te faut prendre tes responsabilités et savoir si oui ou non tu as envie de passer un excellent moment avec la belle Lily, et ça, personne ne peut le faire à ta place ...

Alors, décides-toi et racontes-nous vite ta rencontre !
alparis75
Rank 4
Rank 4

Message par alparis75 »

Que de parlotes inutiles pour en arriver à ce dernier message ... message qui résume qu en effet le mec a eu des réponses c'est tout ce qu'il demandait... alors le " prends ton téléphone t demerde toi " et autres discours débiles profon=ds sur l'assitstanat... étaient finalement tout à fait inutile
CQFD
Répondre