Des soirées sympa dans des lieux inédits (pour moi !)

pour poster vos questions sur des escortes
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pepito a écrit : J'ai déjà eu l'occasion d'y aller deux fois et le programme est généralement le suivant: musique, petite restauration, bar, danse, jeux, etc, etc ...
C'est fait de manière tout-à-fait "artisanale" et ponctuelle, mais ôh combien sympathique ...

En fait de "ponctuelle", il faut comprendre "éphémère" parce que le soir venu, la fête est terminée et toute trace aura disparue ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Comme je m'en doutais un peu (beaucoup même !, mais nos amies Trans changent parfois d'avis tellement souvent au pied levé que la vie n'est pas toujours prévisible !!!...), nous nous sommes rendus hier après-midi à la Porte de la Muette.

Nous sommes arrivés sur place vers 18:00 et il y avait pas mal de monde, surtout compte-tenu de cette pleine période de vacances d'été.

Sur fond de musique (Latina bien sûr !), nous y avons mangé péruvien (excellent !) et bu 2-3 bières avant de repartir.

Apparemment, ce rassemblement concerne plusieurs communautés (Latinas principalement, mais pas que, il y a aussi des Asiatiques) et chaque communauté s'installe chacune dans son coin (Colombiens, Equatoriens, Argentins, Péruviens, etc ...), il y a de la place pour tout-le-monde !

Chaque groupe d'ami(e)s, s'installe avec tables, chaises, barnums ou parasols, de quoi boire frais et manger chaud, etc ... c'est très très folklorique, très bon enfant, très sympathique et complètement surprenant pour moi le parisien lambda qui ne connaissait pas ce type d'évènement il y a encore deux mois !

Ce rassemblement a lieu à priori assez souvent (pas tous les Dimanches, ça dépend aussi de la météo !)

Parmi les activités, j'ai pu remarquer aussi que ça jouait beaucoup au volley-ball.
Répondre