Bonjour a tous,
Je suis tombé sur pas mal de sujet à la recherche du prénom mais il semblerai que ce soit son homonyme, j'aimerai savoir si quelqu'un à deja eu l'occasion de rencontrer cette Yessica ?
https://www.niamodel.com/directory/deta ... --Legendre
bonne journée a tous
Yessica
Re: Yessica
Bonjour !
Oui c'est étonnant que l'on en parle pas plus...
J'ai été la voir en Mai et j'ai passé un bon moment.
Elle est vraiment bien foutue ( je l'ai trouvée plus Jolie que sur les photos )
et plutôt douce et sympa.
Seul bémol elle n'a pas pu me prendre ( il aurait fallu que je la prévienne avant ). Même si c'est un peu frustrant je trouve cette attitude plutôt honnête. J'avais eu la même déconvenue avec Belle Bruna qui s'était excusée en me disant "je ne suis pas une machine non plus "
Elle est à Cannes en ce moment mais je repasserai la voir avec plaisir à son retour à Paris
Oui c'est étonnant que l'on en parle pas plus...
J'ai été la voir en Mai et j'ai passé un bon moment.
Elle est vraiment bien foutue ( je l'ai trouvée plus Jolie que sur les photos )
et plutôt douce et sympa.
Seul bémol elle n'a pas pu me prendre ( il aurait fallu que je la prévienne avant ). Même si c'est un peu frustrant je trouve cette attitude plutôt honnête. J'avais eu la même déconvenue avec Belle Bruna qui s'était excusée en me disant "je ne suis pas une machine non plus "
Elle est à Cannes en ce moment mais je repasserai la voir avec plaisir à son retour à Paris
Re: Yessica
newtransfan a écrit :Bonjour a tous,
Je suis tombé sur pas mal de sujet à la recherche du prénom mais il semblerai que ce soit son homonyme, j'aimerai savoir si quelqu'un à deja eu l'occasion de rencontrer cette Yessica ?
https://www.niamodel.com/directory/deta ... --Legendre
bonne journée a tous
Yep, perso, je parle souvent d'une autre Yesica (mais avec un seul "s" !), ancienne du BDB qui travaille maintenant chez elle à Boulogne-Billancourt (92).
Je ne connais pas celle dont tu parles, mais elle m'a l'air d'être tout-à-fait miam-miam ....