Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 110
Messages : 352
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Oui en effet une des plus jolie et entraînante à danser sur le bord de la route. Super bien foutus en plus. Très féminine et apparemment très chaude. Je l’ais Surpris en passant par l’oree du bois à « s’activer » (active donc) avec un client. Elle ne faisait pas semblant, dans le rôle du matteur bien malgré moi (mais c’etait Sympa)elle a finis juste pour venir ejaculer sur le visage de son client! Chaud . Elle fait toujours ça ? ...qui d’autre a testé ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Effectivement, elle est difficile à rater: 20m avant le feu rouge, elle n'arrête pas de se déhancher et de danser sur son bout de trottoir !

Rencontrée donc un soir d'été au BDB il y a un an ou deux, puis nous avons été chez elle passer un moment très agréable: à cette époque-là, elle habitait à Saint Denis (93), putain que ç'est pas tout près du BDB !
Mais après la rencontre, elle a fini la nuit chez elle, m'épargnant ainsi le voyage retour au BDB !

Impossible pour moi de me rappeler de tous les petits détails de la rencontre mais elle a été active + passive avec moi.

Très joli corps avec de nombreux tatouages mais un poil trop sylphide pour moi !

Tarif ligue: j'avais du payer 100 ou 150 zorros.

J'en garde néanmoins un excellent souvenir et rien ne dit que je ne retournerai pas la voir à l'occasion ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai pas assez de temps aujourd'hui pour faire une recherche, mais j'ai certainement dû faire un compte-rendu de ma rencontre un peu plus haut sur ce fil, ou bien consacré une page avec une EV rien que pour elle, je ne me souviens plus très bien ! ...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Effectivement, elle est difficile à rater: 20m avant le feu rouge, elle n'arrête pas de se déhancher et de danser sur son bout de trottoir !

Rencontrée donc un soir d'été au BDB il y a un an ou deux, puis nous avons été chez elle passer un moment très agréable: à cette époque-là, elle habitait à Saint Denis (93), putain que ç'est pas tout près du BDB !
Mais après la rencontre, elle a fini la nuit chez elle, m'épargnant ainsi le voyage retour au BDB !

Impossible pour moi de me rappeler de tous les petits détails de la rencontre mais elle a été active + passive avec moi.

Très joli corps avec de nombreux tatouages mais un poil trop sylphide pour moi !

Tarif ligue: j'avais du payer 100 ou 150 zorros.

J'en garde néanmoins un excellent souvenir et rien ne dit que je ne retournerai pas la voir à l'occasion ...


ce qui confirme que toutes les tapineuses qui travaillent aussi en appart, ne sont pas obligatoirement des "pétroleuses"
même quant elles annoncent aussi sur des sites?
s'inscrire sur un site coûte, même avec de vraies bonnes photos ce n'est peut être pas trés rentable , et celà oblige certaines à descendre sur le tapin
alors comment s'y retrouver? un tapin consommé sur place, puis chez elle, où le RV sur un site alors quand une belle pratique les trois???
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

valsaint a écrit : ce qui confirme que toutes les tapineuses qui travaillent aussi en appart, ne sont pas obligatoirement des "pétroleuses"
même quant elles annoncent aussi sur des sites?
s'inscrire sur un site coûte, même avec de vraies bonnes photos ce n'est peut être pas trés rentable , et celà oblige certaines à descendre sur le tapin
alors comment s'y retrouver? un tapin consommé sur place, puis chez elle, où le RV sur un site alors quand une belle pratique les trois???
Oui et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... :roll:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Bonjour, qui a déjà rencontré Arianna ? (souvent en photo sur le site escualita).
Elle est en RM7 / RM8 au bois à partir de 23h00.
Merci.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Tu peux nous en dire un peu plus ?

Elle est grande ? petite ? grosse ? maigre ? brune ? blonde ?

A +
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et donc, si elle est en RM7 / RM8, c'est qu'elle travaille sur les deux côtés de l'avenue ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pepito a écrit :Tu peux nous en dire un peu plus ?

Elle est grande ? petite ? grosse ? maigre ? brune ? blonde ?

A +
oui on en parle un peu sur le forum
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... &start=150
Rudy93
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 34
Inscription : 18 juin 2015, 01:05

Message par Rudy93 »

Bonjour les amis , Je sort du BDB mais forcement la en journée pas top j'ai pas trouver mon bonheur ..

Sinon pour etre cash quelles sont les plus gros calibre en ce moment ? ou une bonne active defonceuse pour une pipe ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

luis a écrit :
Pepito a écrit :Tu peux nous en dire un peu plus ?

Elle est grande ? petite ? grosse ? maigre ? brune ? blonde ?

A +
oui on en parle un peu sur le forum
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... &start=150
Je pense qu'elle s'appelle Dayana... (alors qu'avant en face, il y avait une autre Dayana..)
genvie54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 29 août 2014, 10:18

Message par genvie54 »

Petit tour au BDB ce lundi soir. On peut dire que c'est relativement désert, mais moi j'aime quand c'est calme. J'y avais déjà été vendredi il y a 10 jours et c'était bcp plus animé, mais avec trop de racailles à mon gout.

Ce qui me fascine dans ce bois, c'est qu'on y voit de tout. Le pépé à vélo qui la dernière fois mangeait sur un banc et ce soir dormait au bord de route contre un arbre. Ces jeunes merdeux qui se foutent à 10m d'une trans et se parlent entre eux en rigolant. Que foutent ils là ????? Ces autres hommes, jeunes à capuches, plus agés, ou autres gars qui me feraient flipper si je les croisais dans la rue et qui arpentent à pied le bois seul dans un sens, dans l'autre et recommencent. Ces voitures arrêtées sur le bord de la route avec 3 lascars dedans, qui restent là sans bouger, qu'attendent ils ? Bon ce soir, une voiture a été controlée avec les motards, ca leur a fait passer le temps. Et ces andouilles comme moi qui tournent en voiture pendant 2 heures avant de rentrer la queue entre les jambes sans avoir consommé.

Hier soir, il y avait 3 belles trans en PC2, dont une avec une silhouette parfaite. Ou emmènent elles si on veut une prestation en voiture ? De même j'en ai vu une sympa en RM5, mais je l'ai vu assez tard et le temps que je refasse un tour pour l'aborder ( j'étais décidé ) et bien je ne l'ai jamais revu malgré trois derniers tours ... Idem, est ce que dans ce coin, une presta en voiture est possible, et ca se passe où ? Il y a longtemps, au moins 10 ans, on m'avait fait garé sur Boulogne à droite du rond point dans une rue assez calme mais bon, j'étais pas tranquille. C'est pour ca que je préfère savoir à peu près avant :) Car je tiens vraiment à faire ca dans ma voiture, déjà je suis à l'abri des moustiques lol et puis je ne laisse pas ma caisse à la merci de qqun qui voudrait faire une connerie.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Il existe plusieurs parkings à proximité du rond-point de la Porte d'Auteuil.

Ensuite, les Trans connaissent des endroits où elles peuvent travailler tranquilles, chacune d'entre elles ont leurs petits secrets.

Il y a aussi les Trans qui travaillent dans leur fourgon / voiture / monospace.
jhamatdebotrans
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2010, 13:07

Re: Kenza

Message par jhamatdebotrans »

Quelqu'un sait-il à quelle heure on peut trouver Kenza marocaine (en soirée uniquement ou bien aussi l'apres-midi ) ?
CHINO93200 a écrit :
thim63 a écrit :C'est vraiment elle? Les photos sont magnifiques !
Yep c'est elle; Elle est parfois là entre RM2 et RM4... sachant qu'elle n'habite pas très loin du bois non plus (asnières)...

Après il faut être un adepte des petits sexes, moi j'adore ça... et puis elle a robe qui lui remonte très haut au dessus des genoux, elle est juste magnifique... Petit frottage à l'arrière je te raconte pas l'excitation...

il y'avait dimanche une autre petite maghrebine, robe un peu plus longue, et un peu plus en chair on va dire... J'aurais bien testé mais là j'ai pas été déçu...
genvie54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 29 août 2014, 10:18

Re: Kenza

Message par genvie54 »

J'ai l'impression que c'est elle que j'ai raté hier justement, mais en RM5 et avec pantalon blanc. A 2h du mat elle était encore là si c'est elle.
jhamatdebotrans a écrit :Quelqu'un sait-il à quelle heure on peut trouver Kenza marocaine (en soirée uniquement ou bien aussi l'apres-midi ) ?
CHINO93200 a écrit :
thim63 a écrit :C'est vraiment elle? Les photos sont magnifiques !
Yep c'est elle; Elle est parfois là entre RM2 et RM4... sachant qu'elle n'habite pas très loin du bois non plus (asnières)...

Après il faut être un adepte des petits sexes, moi j'adore ça... et puis elle a robe qui lui remonte très haut au dessus des genoux, elle est juste magnifique... Petit frottage à l'arrière je te raconte pas l'excitation...

il y'avait dimanche une autre petite maghrebine, robe un peu plus longue, et un peu plus en chair on va dire... J'aurais bien testé mais là j'ai pas été déçu...
Répondre