En général elle vient samedi ou dimanche vers 22h jusqu'à tard dans la nuit. Mais elle n'est pas ultra régulière je pense.genvie54 a écrit :J'ai l'impression que c'est elle que j'ai raté hier justement, mais en RM5 et avec pantalon blanc. A 2h du mat elle était encore là si c'est elle.
jhamatdebotrans a écrit :Quelqu'un sait-il à quelle heure on peut trouver Kenza marocaine (en soirée uniquement ou bien aussi l'apres-midi ) ?
CHINO93200 a écrit : Yep c'est elle; Elle est parfois là entre RM2 et RM4... sachant qu'elle n'habite pas très loin du bois non plus (asnières)...
Après il faut être un adepte des petits sexes, moi j'adore ça... et puis elle a robe qui lui remonte très haut au dessus des genoux, elle est juste magnifique... Petit frottage à l'arrière je te raconte pas l'excitation...
il y'avait dimanche une autre petite maghrebine, robe un peu plus longue, et un peu plus en chair on va dire... J'aurais bien testé mais là j'ai pas été déçu...
Elle plutot en RM2 ou RM4, grande brune mais je l'ai jamais vu en jean. toujours en mini jupe (plus facile pour appater le chalant lol)