bouffe au sud

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

bouffe au sud

Message par valsaint »

l'idée de Calibra, qui pense qu'un repas entre forumeurs des départements, 06 83 13 pourrait se faire est à retenir,
évidemment le centre est le 83 mais tout est possible
les copains intéressés peuvent se manifester sur ce top
évidemment Pépito qui descend régulierement à Antibes présidera la réunion!!
et choisira les vins
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Re: bouffe au sud

Message par raymont »

Pépito choisir le vin ?

Tu rigoles il carbure au Préfontaine et au Gévéor
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Bin oui ... que veux-tu ?

Je ne m'appelle pas François de R..y et je n'ai aucun accès à l'hôtel de Lassay pour y déguster des vins de très très haute volée (Yquem et compagnie) sur des plats de homard ... le tout aux frais du contribuable ... :grin: :grin: :grin:
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0

Message par al45 »

Il ne faut pas oublier le Kiravi , ma grand-mère en buvait, elle est morte à 88 ans !
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

al45 a écrit :Il ne faut pas oublier le Kiravi , ma grand-mère en buvait, elle est morte à 88 ans !

médisance, médisance si au repas de paris dans ton fief Raymont il commande un château Yquem au moment de l'addition !!!!! la médisance restera en travers de la gorge!!!!!!!!!!!!!!!!
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

valsaint a écrit :
al45 a écrit :Il ne faut pas oublier le Kiravi , ma grand-mère en buvait, elle est morte à 88 ans !

médisance, médisance si au repas de paris dans ton fief Raymont il commande un château Yquem au moment de l'addition !!!!! la médisance restera en travers de la gorge!!!!!!!!!!!!!!!!

je relance l'idée d'un repas dans le sud, histoire de montrer aux "parisiens" qu'on est plus dégourdi ici dans notre région PACA
3 pour millions d'habitants ça fait quel pourcentage au fait?????
Exbololo12
Rank 5
Rank 5

Message par Exbololo12 »

valsaint a écrit :
valsaint a écrit :

médisance, médisance si au repas de paris dans ton fief Raymont il commande un château Yquem au moment de lAvec grand plaisir valsaint!qui d autre est partant ?
Et le lieu ? Marseille ?aix ? Bandol?
raymont
Rank 8
Rank 8

Message par raymont »

valsaint a écrit :

ça risque pas, dans les troquets et autres brasseries où j'ai mes habitudes, y'a

pas ce genre de vins, et la dernière fois où je suis allé dans un restaurant où je

pouvais trouver un Chateau Yquem, j'ai prétendu ne pas boire d'alcool, faut dire

que le sommelier m'avait ramené en guise de carte des vins, un bouquin gros

comme un annuaire !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Eh oui, ça existe bel et bien ce genre de restos très haut de gamme avec la carte des vins épaisse comme un Bottin !

ça me rappelle une histoire: un jour, par son employeur, ma femme a gagné un bon donnant droit à un repas dans un Relais-Châteaux: on se rend donc en Normandie (je crois que c'était à Honfleur) pour passer une soirée agréable dans le Relais-Châteaux local.

On se fait donc un excellent repas (absolument rien à redire sur la qualité des plats, tout était mieux que très bien) sauf que ... la valeur du bon gagné par ma femme n'a pas suffi à payer la bouteille de vin et comme j'étais effaré par les prix, j'ai pas pris parmi les plus chers de la carte ...

A l'époque, le bon était de 750 Francs (c'était dans les années '90), cela représentait déjà une somme rondelette (surtout pour un repas !!!) mais la bouteille de Chablis avait du nous coûter 800 ou 900 Francs à elle toute seule ...

Bien sûr, on était parti pour le week-end et on avait dormi une nuit à l'hôtel, rajoutez à cela le coût du voyage et je vous raconte pas le prix de revient du week-end ...

Bon, on n'en est pas mort mais notre train de vie ne nous habitue pas à ce genre d'établissement. En contrepartie, on a passé un excellent week-end et ça fait partie des bons souvenirs ...
raymont
Rank 8
Rank 8

Message par raymont »

Moi, c'était il y'a deux ans à la Tour d'Argent, pour faire plaisir à mon fils, j'ai préféré commandé une bouteille de san pelegrino
oliv72
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3

Message par oliv72 »

raymont a écrit :Moi, c'était il y'a deux ans à la Tour d'Argent, pour faire plaisir à mon fils, j'ai préféré commandé une bouteille de san pelegrino
:(
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Il y a bien quelques membres du sud que j'aimerais rencontrer au cours d'une bouffe, encore faudrait-il que l'occasion pût se présenter car il m'est aussi difficile de rencontrer dans le sud qu'à Paris. J'ai bien eu l'occasion de passer du côté de Marseille et à Toulon, mais en journée seulement et pour moins d'une demie journée à chaque fois et je ne vous raconte pas toutes les contraintes.

En plus de ça, ça me gêne un peu de se retrouver à tout un groupe pour parler de quoi ? des histoires de c... comme sur le forum ? Des discussions qui peuvent déraper parce qu'on en dispute pas des goûts et des couleurs ?
Je l'ai eu fait avec un français à Pattaya. Une fois qu'on a échangé sur les ladyboys, on n'avait pas grand chose à se dire sauf à se raconter des trucs l'un sur l'autre qu'on retenait mal et qui auraient pu nous amener à nous engueuler. On a réussi à ne pas le faire. ça fait un copain qui habite à 100 km de chez moi, mais bon, on n'a pas grand chose à se dire maintenant qu'il n'habite plus en Thaïlande et qu'il ne s'exhibe plus avec sa trans philippine.

Et puis après ? On fait un compte rendu comme un rapport moral d'assemblée d'asso loi de 1901 ? Sommes-nous des militants d'un mouvement secret ?
Non, franchement, je me demande ce que vous cherchez dans ce type de réunion si difficiles à mettre en place.
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

Samutprakan a écrit :Il y a bien quelques membres du sud que j'aimerais rencontrer au cours d'une bouffe, encore faudrait-il que l'occasion pût se présenter car il m'est aussi difficile de rencontrer dans le sud qu'à Paris. J'ai bien eu l'occasion de passer du côté de Marseille et à Toulon, mais en journée seulement et pour moins d'une demie journée à chaque fois et je ne vous raconte pas toutes les contraintes.

En plus de ça, ça me gêne un peu de se retrouver à tout un groupe pour parler de quoi ? des histoires de c... comme sur le forum ? Des discussions qui peuvent déraper parce qu'on en dispute pas des goûts et des couleurs ?
Je l'ai eu fait avec un français à Pattaya. Une fois qu'on a échangé sur les ladyboys, on n'avait pas grand chose à se dire sauf à se raconter des trucs l'un sur l'autre qu'on retenait mal et qui auraient pu nous amener à nous engueuler. On a réussi à ne pas le faire. ça fait un copain qui habite à 100 km de chez moi, mais bon, on n'a pas grand chose à se dire maintenant qu'il n'habite plus en Thaïlande et qu'il ne s'exhibe plus avec sa trans philippine.

Et puis après ? On fait un compte rendu comme un rapport moral d'assemblée d'asso loi de 1901 ? Sommes-nous des militants d'un mouvement secret ?
Non, franchement, je me demande ce que vous cherchez dans ce type de réunion si difficiles à mettre en place.
Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je parle d'affinités et de feeling avant de donner mon accord, mais certains ne comprennent pas mon point de vue (pas dans ce sujet, dans un autre qui parle de la même chose).
testotrans
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1

Message par testotrans »

moi qui ne tweet jamais et ne me cache généralement pas derrière des écrans pour déverser mes points de vue pensant que le monde entier regarde mes post facebook en adhérant à mes idées ! lol.... j'avoue que l'idée de garder le secret des visages, taille, forme et nos identités tout en se respectant, se connaissant, se reconnaissant, échangeant depuis longtemps ou pas c'est assez amusant ! on garde comme cela l'idée directrice de ce type : se partager un max d'infos !

et puis cela ne m'empêche pas d'aller au resto et de prendre une bonne bouteille, ou d'en sortir une de ma cave....
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

testotrans a écrit :moi qui ne tweet jamais et ne me cache généralement pas derrière des écrans pour déverser mes points de vue pensant que le monde entier regarde mes post facebook en adhérant à mes idées ! lol.... j'avoue que l'idée de garder le secret des visages, taille, forme et nos identités tout en se respectant, se connaissant, se reconnaissant, échangeant depuis longtemps ou pas c'est assez amusant ! on garde comme cela l'idée directrice de ce type : se partager un max d'infos !

et puis cela ne m'empêche pas d'aller au resto et de prendre une bonne bouteille, ou d'en sortir une de ma cave....

certes moi aussi il peut m'arriver d'imaginer (j'en ai beaucoup) les copains forumeurs, mais toutefois passer une soirée avec un ou deux amis partageant le même goût pour les trans et discuter sans tabou ni autres... peut être amusant
une rencontre avec Pépito de passage chez nous donc improvié, nous a fait passer une bonne soirée
bien sûr il ne s'agirait pas de faire un colloque à 10 ù 15 membres d'une congrégation.....
Répondre