bois de boulogne, les deux brunes
bois de boulogne, les deux brunes
bonjour après queleque recherche et une ancienne photo publier par un ancien membre. j'aimerais connaitre le nom des deux brune ou si elles ont une fiche etc elle se situe en rm7 ou rm8 et la petite brune à un gros derriere et est souvent en talon ou robe gresille ou pantalon blanc et la grande brune souvent en jeans merci
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Re: bois de boulogne, les deux brunes
black.idf a écrit :bonjour après queleque recherche et une ancienne photo publier par un ancien membre. j'aimerais connaitre le nom des deux brune ou si elles ont une fiche etc elle se situe en rm7 ou rm8 et la petite brune à un gros derriere et est souvent en talon ou robe gresille ou pantalon blanc et la grande brune souvent en jeans merci
aucune idée je regrette je ne suis pas parisien,
mais en tout cas c'est la première photo de groupe du BDB publié ici,
la brochette est trés amusante, et je pense que les forumeurs feront vite à déterminer, les noms de cette belle assemblée
-
- Rank 8
d'ailleurs si d'autres forumeurs qui ont des photos prises au BDB, ils devraient les mettre, avec le positionnement des belles et les EV cela égayerait les post, et ne pourrait que faire de la pub à celles qui font des prestations de qualittévalsaint a écrit :black.idf a écrit :bonjour après queleque recherche et une ancienne photo publier par un ancien membre. j'aimerais connaitre le nom des deux brune ou si elles ont une fiche etc elle se situe en rm7 ou rm8 et la petite brune à un gros derriere et est souvent en talon ou robe gresille ou pantalon blanc et la grande brune souvent en jeans merci
aucune idée je regrette je ne suis pas parisien,
mais en tout cas c'est la première photo de groupe du BDB publié ici,
la brochette est trés amusante, et je pense que les forumeurs feront vite à déterminer, les noms de cette belle assemblée
La brune de droite : ce ne serait pas cassendra?
https://www.niamodel.com/directory/deta ... TRO-NATION
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Et oui, c'est possible, d'autant plus qu'elle est à coté de Zamira qui est elle aussi argentine, et qu'elles sont souvent en groupes communautaires.vrazatte a écrit :La brune de droite : ce ne serait pas cassendra?
Désolé, à priori, je n'en connais aucune des 5 ...
La seule dont le visage me dit vaguement quelque chose serait la 2e en partant de la gauche (la blonde qui regarde vers le ciel) mais qui est-ce ???
La seule dont le visage me dit vaguement quelque chose serait la 2e en partant de la gauche (la blonde qui regarde vers le ciel) mais qui est-ce ???
-
- Rank 8
voilà on y arrive, on les connaitra toutes sous peuPepito a écrit :Désolé, à priori, je n'en connais aucune des 5 ...
mais des photos que diable!!!
sur les sites elles sont souvent retoucheées, en live c'est mieux et parfois bandant!!!
pour te répondre à vagabond, c'est que j'au suivi la procédure de "qui connait?" car c'est une recherche envers la room donc même le bois est en lien c'est pas en 2nd post car c'est une recherche ciblée.
Bref, sinon pepito je suis étonné que tu en connais aucune car t'es l'expert du site (même dirait-je que t'es le wikipédia sur nos amies les trans XD) et j'ai kiff lire tes anecdotes ou histoire. Sinon, la petite brune (3eme sur la photo) après l'avoir parler elle ma dit qu'elle se nommer katy ou caty et qu'elle etait peruvienne et voila ...
Bref, sinon pepito je suis étonné que tu en connais aucune car t'es l'expert du site (même dirait-je que t'es le wikipédia sur nos amies les trans XD) et j'ai kiff lire tes anecdotes ou histoire. Sinon, la petite brune (3eme sur la photo) après l'avoir parler elle ma dit qu'elle se nommer katy ou caty et qu'elle etait peruvienne et voila ...
vrazatte a écrit :La brune de droite : ce ne serait pas cassendra?
Oui, aucun doute ...
Après avoir regardé les photos du lien sur Cassendra, il n'y a plus aucun doute !
J'ai honte car je ne l'ai pas reconnue sur la photo de groupe du BDB, et pourtant j'ai rencontré cette Trans il y a quelques années à Paris 12e (voir mon EV du 12 Janvier 2017).
-
- Rank 4
- Remerciements : 9
Elle fait encore le bdb ou plus du tout?Pepito a écrit :vrazatte a écrit :La brune de droite : ce ne serait pas cassendra?
Oui, aucun doute ...
Après avoir regardé les photos du lien sur Cassendra, il n'y a plus aucun doute !
J'ai honte car je ne l'ai pas reconnue sur la photo de groupe du BDB, et pourtant j'ai rencontré cette Trans il y a quelques années à Paris 12e (voir mon EV du 12 Janvier 2017).
Impossible de te répondre, je n'en sais rien du tout ...
Je l'avais rencontrée d'après une annonce et j'ignorais qu'elle travaillait aussi au BDB, alors, je préfère laisser la parole à ceux qui la connaissent au BDB ...
Je l'avais rencontrée d'après une annonce et j'ignorais qu'elle travaillait aussi au BDB, alors, je préfère laisser la parole à ceux qui la connaissent au BDB ...
pour confirmation la petite brune se nomme katty et elle est peruvienne