Alexandra hard à Paris
- Seren75000
- Rank 4
- Remerciements : 11
Bien joué nalhk ! Mais tu n'es pas le seul dans ce cas effectivement, moi je l'ai rencontré "seulement" 4 fois en 3 ans.... (ben oui, j'espace le temps de me remettre !...) la 3eme fois c'est elle qui m'a contacté on est resté 1h, je lui ai filé 50€, je m'en souviens encore....
Je confirme ce que vous dites tous, Alexandra Hard est une authentique sex machine.
Je me demande comment elle fait pour tenir ce rythme effréné... Elle est à Paris en ce moment, profitez en !!... D'ailleurs je crois que je vais re-oser me laisser tenter.... je me prépare psychologiquement ! (et physiquement...)
Je confirme ce que vous dites tous, Alexandra Hard est une authentique sex machine.
Je me demande comment elle fait pour tenir ce rythme effréné... Elle est à Paris en ce moment, profitez en !!... D'ailleurs je crois que je vais re-oser me laisser tenter.... je me prépare psychologiquement ! (et physiquement...)
- Seren75000
- Rank 4
- Remerciements : 11
"si tu aime avoir mal vas y" : N'éxagerons rien ! C'est vrai qu'Alexandra n'y vas pas de main morte, enfin de queue morte, enfin, ou plutôt sa queue est bien vivante ! Enfin, vous m'avez compris !!...sexous67 a écrit :si tu aime avoir mal vas y
ca sera une autre expérience qu'avec toutes les autres
Il faut juste lui demander de remettre régulièrement du gel, et là, c'est reparti pour un tour ! Avec quelques sniff de poppers pour accompagner, ça peut aider....
"ca sera une autre expérience qu'avec toutes les autres" : Oui !! ça c'est sûr...
@tittoi : Si tu veux aller la voir vas-y. Alexandra, ça reste le nec plus ultra en matière de défonce, et visiblement je ne suis pas le seul à le penser ! Par contre, on l'a assez dit, on le redit ici, et on ne le redira jamais assez : Il faut savoir à quoi s'attendre ! Son piston n'est pas à réserver pour les débutants ! Sinon, l’expérience ultime risque de tourner court ! Et je sais de quoi je parle lors de mon 1er rdv avec elle....
Donc pour résumer, Si elle te tente, vas y !! mais toujours en étant bien préparé (physiquement) mais aussi en connaissance de cause (psychologiquement).
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Vu qu'il n'a pas posté ici depuis 6 mois, il est peu probable qu'il te réponde.Zzzeitoun a écrit :Nalhk tu parles de quelle app de rencontre ou la belle chasse?
Merci
Je diraias au hasard : netechangisme, escualita, coco.fr…
Peut-être Tinder, oui oui, il y en a.
Ou la même version gay (j'ai oublié le nom mais c'est connu).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès