Samut, je me sens visé quand tu dis ça ...Avec les prostituées, il faut savoir garder ses distances et ne pas mélanger les genres, même si tout un chacun peut être tenté.
Vu l'aventure que je vis actuellement, je serais tenté de te répondre: peut-être pas toujours, il peut y avoir des exceptions: si j'ai accepté de plonger dans cette relation avec ma copine Trans et de tenter l'aventure, c'est parce qu'elle ne ressemble à aucune autre que j'ai pu connaître avant elle (et j'en ai connu plusieurs ... dizaines !), pas du tout le même profil, pas du tout le même parcours, pas du tout les mêmes attentes, etc ...
Maintenant, c'est vrai qu'à moyen ou long terme, on va peut-être droit dans le mur (je ne le souhaite pas du tout, et c'est même ce que je redoute le plus d'aller dans le mur) et peut-être qu'un jour on devra faire face à des problèmes insurmontables que j'aurai sous-estimés, et ce jour-là, c'est peut-être toi qui aura raison ...
Personne ne peut prédire l'avenir ...
Mais je me dis aussi que cette Trans est une si bonne personne, que j'aurai regretté toute ma vie d'être resté inactif et de n'avoir rien fait pour l'aider à se sortir de sa vie actuelle ... et je ne parle pas de ce qu'elle m'apporte à moi aussi ...