Paola Gretchen
-
- Rank 2
- Remerciements : 2
Paola Gretchen
Paola Gretchen ? Quelle perte de temps et dans le genre y a bien mieux !!! Evitez vous ferez des économies.
Re: Paola Gretchen
Rencontrée une fois chez elle il y a quelques années sur Paris.
J'en garde un souvenir mitigé et je n'y suis plus retourné.
C'est sûr qu'il y a mieux ailleurs, mais c'est pas non plus une catastrophe: je dirais 12/20.
J'en garde un souvenir mitigé et je n'y suis plus retourné.
C'est sûr qu'il y a mieux ailleurs, mais c'est pas non plus une catastrophe: je dirais 12/20.
Bien triste affaire qui éclaire bien la Transphobie existante dans notre pays: l'exemple le plus typique sont les employeurs qui pratiquent allègrement la discrimination et préfèrent embaucher des vraies femmes même si elles ont moins de capacités (naturelles, mentales ou intellectuelles), plutôt que des femmes Transgenres ayant obtenu de meilleurs résultats à différents tests d'embauche et/ou de formation professionnelle identiques: je sais de quoi je parle, une de mes copines Trans (au physique pourtant plutôt avantageux" sans parler de son bagage intellectuel) en est victime depuis plusieurs mois et n'arrive pas à trouver d'emploi pour la simple raison qu'il y a écrit "sexe masculin" sur son passeport ...
Dans notre pays, les mentalités sont toujours aussi étroites et "avec des oeillères", même encore en 2019 ... c'est infiniment navrant ...
Dans notre pays, les mentalités sont toujours aussi étroites et "avec des oeillères", même encore en 2019 ... c'est infiniment navrant ...
Il faut dire aussi que plus ou moins malgré nous, nous participons à cette discrimination à travers ce site, entre autre !Pepito a écrit :Bien triste affaire qui éclaire bien la Transphobie existante dans notre pays: l'exemple le plus typique sont les employeurs qui pratiquent allègrement la discrimination et préfèrent embaucher des vraies femmes même si elles ont moins de capacités (naturelles, mentales ou intellectuelles), plutôt que des femmes Transgenres ayant obtenu de meilleurs résultats à différents tests d'embauche et/ou de formation professionnelle identiques: je sais de quoi je parle, une de mes copines Trans (au physique pourtant plutôt avantageux" sans parler de son bagage intellectuel) en est victime depuis plusieurs mois et n'arrive pas à trouver d'emploi pour la simple raison qu'il y a écrit "sexe masculin" sur son passeport ...
Nous associons souvent la Trans à la prostitution dans notre pays, il y a des prostituées femmes, pourtant ça nous viendrait pas à l'idée d'associer arbitrairement les femmes à des putes, de ce point de vu et même si certaine revendique leur liberté de corps, les Trans sont clairement discriminées !
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 413
- Avertissements : 1
Euh, si tu écoute les bolcho-féministes qui se déchainent depuis 2 ans, on n'est pas loin de ça, au final.cilibez a écrit : Il faut dire aussi que plus ou moins malgré nous, nous participons à cette discrimination à travers ce site, entre autre !
Nous associons souvent la Trans à la prostitution dans notre pays, il y a des prostituées femmes, pourtant ça nous viendrait pas à l'idée d'associer arbitrairement les femmes à des putes, de ce point de vu et même si certaine revendique leur liberté de corps, les Trans sont clairement discriminées !
Ce matin, j'en ai même entendu une qui comparait les meurtres de femmes par leurs conjoint à un génocide. Faudrait qu'elle aille discuter avec un rescapé Tootsie ou avec un ex de Auschwitz, juste pour lui remettre les idées en place.
Et pourquoi diable devrais-je ma farcir les inepties de ces connasses ?ruben a écrit : Euh, si tu écoute les bolcho-féministes qui se déchainent depuis 2 ans, on n'est pas loin de ça, au final.
Ce matin, j'en ai même entendu une qui comparait les meurtres de femmes par leurs conjoint à un génocide. Faudrait qu'elle aille discuter avec un rescapé Tootsie ou avec un ex de Auschwitz, juste pour lui remettre les idées en place.
En ce qui concerne Gretchen, il me semble assez réducteur de dire que l'attitude de l'administration serait la cause de son geste, certes la France est un pays cruel mais nous sommes loin des crimes Transphobes dans l'amsud et en particulier le Brésil qui en détient le triste record !
Après il n'est jamais anodin quand une personne attente à sa vie, quel qu’en soit la raison...