votre avis sur les transgirls
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
votre avis sur les transgirls
salut j'organise un petit sondage pour connaitre votre avis.
quelles sont les trans les plus jolies ?
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/t ... 1568106277
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Re: votre avis sur les transgirls
jean-marc-78000 a écrit :salut j'organise un petit sondage pour connaitre votre avis.
question simple, mais comlexe, les goûts et les couleurs......
ensuite qu'entends tu par "jolie" la aussi comme dessus.....
il y a ici sur le forum beaucoup d'amateurs de culs latino, mais cela peut être un ciritère de beauté, pour les uns
pour beaucoup dans ' jolie" entre aussi et avant tout la qualité de la prestation!!!! donc
et puis même un grand consommateur ne peut connaitre qu'une quantité limité de trans alors?
et parmi celles testés il y a aussi des tapins extraodinaires qui n'apparaissent nul part, et puis il y a celles que l'on voudraient rencontrer mais que l'on n' a pas encore pu
pour ma part et bien que ne l'a connaissant pas encore je dirais Camillamacksud en premier et Julia la bulgare en deux
-
- Rank 4
-
- Rank 4
Avec la question que tu poses, il faut t'attendre à une multitude de réponses ... différentes, car il y a autant de goûts et de couleurs différents que de forumeurs !!!
Ce qui est vrai pour moi peut-être complètement à l'opposé pour d'autres et ... vice-versa !
Pour étayer mon propos, juste un petit exemple: voir les points de vue diamétralement opposés entre l'ami Raymont et moi au sujet de Marcella Marques: perso, je la trouve pulpeuse de corps et jolie de visage alors que pour Raymont, c'était comment déjà ... un hippopotame monté sur talons hauts (ou quelque chose du même genre !!!) ...
Ce qui est vrai pour moi peut-être complètement à l'opposé pour d'autres et ... vice-versa !
Pour étayer mon propos, juste un petit exemple: voir les points de vue diamétralement opposés entre l'ami Raymont et moi au sujet de Marcella Marques: perso, je la trouve pulpeuse de corps et jolie de visage alors que pour Raymont, c'était comment déjà ... un hippopotame monté sur talons hauts (ou quelque chose du même genre !!!) ...
Dernière modification par Pepito le 11 sept. 2019, 09:08, modifié 1 fois.
jean-marc-78000 a écrit :je ne parle que d'esthétique
Esthétique du visage ? de la silhouette ? des deux ?
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Pepito a écrit :jean-marc-78000 a écrit :je ne parle que d'esthétique
Esthétique du visage ? de la silhouette ? des deux ?
et comme je l'ai dit plus haut , il y a aussi tout les tapins du BDB et autres parfois super canon qui n'apparaissent nul par!!!
-
- Rank 4
la réponse est en fonction du sondé et de ses critères de choix , bon il n y a que 10 choix possibles dans ce sondage
je l'ai donc fait en fonction du nombre de trans enfin là aussi c'est assez empirique
si quelqu'un a des infos au sujet du nombre de MTF par pays je serais ravi de le voir
je l'ai donc fait en fonction du nombre de trans enfin là aussi c'est assez empirique
si quelqu'un a des infos au sujet du nombre de MTF par pays je serais ravi de le voir
ben peu importe le pays ... (d'ailleurs, dans la liste du sondage, je ne vois que deux pays sud-américains )
Il y a les latinas, les asiatiques, les blacks, les européennes, les polynésiennes, les métisses etc .... Ensuite, qu'elle soit argentine ou colombienne, thai ou malaisienne, russe ou tchèque, etc ... ce n'est pas ça qui la rendra plus belle (ou moins).
Enfin à mon avis. Le pays c'est comme le flacon, mais c'est l'ivresse qu'on recherche
Il y a les latinas, les asiatiques, les blacks, les européennes, les polynésiennes, les métisses etc .... Ensuite, qu'elle soit argentine ou colombienne, thai ou malaisienne, russe ou tchèque, etc ... ce n'est pas ça qui la rendra plus belle (ou moins).
Enfin à mon avis. Le pays c'est comme le flacon, mais c'est l'ivresse qu'on recherche
- Tranny4Life
- Rank 3
- Remerciements : 3
-
- Rank 2
- Remerciements : 1
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
OSEF ce genre de sondage. On peut aimer les brésiliennes à gros cul et craquer pour Miley le plus gros cul de Pattaya. On peut aimer les ladyboys, oui mais de quel pays et craquer pour Alessandra, le travesti/femboy brésilien que j'ai trouvé au B2B la semaine dernière.
Bref, ce genre de sondage ne sonde que les a priori qu'on peut avoir sur une nationalité, et sur l'esthétique en plus. Quelle idée d'aller faire ça sur doctissimo ? Autant faire le même sur Transgirls.com .
PS : rappelez moi de poster une EV ou deux sur ma visite au B2B la semaine dernière avant que je n'oublie.
Bref, ce genre de sondage ne sonde que les a priori qu'on peut avoir sur une nationalité, et sur l'esthétique en plus. Quelle idée d'aller faire ça sur doctissimo ? Autant faire le même sur Transgirls.com .
PS : rappelez moi de poster une EV ou deux sur ma visite au B2B la semaine dernière avant que je n'oublie.