luis a écrit : Comme souvent après mes rencontres je vais m'installer dans un troquet. Je prends une bière que je savoure et me perd dans mes pensées.
Je repense à ce qu'avait dit une fois notre ami Raymont qui était sorti d'une séance déçu et qui s'interrogeait sur les suites à donner à nos aventures... Je me retrouve dans le même état d'esprit. J'ai perdu la matinée à me préparer, lavement, plug, rasage etc... Tout ça pour rien ... Si, une perte sèche de 100 balles.
Je reprends une seconde bière histoire de repartir sur mes 2 pattes comme on dit.
valsaint a écrit : toujours pareil l'attrait de la nouveauté, malgré les belles disponibles sur paris, il est normal de vouloir essayer autre chose, même avec peu de renseignements et quelques doutes
on peut sortir du RV aux anges ou bien comme toi, les provinciaux ont moins de matos et ont plus tendances a être méfiant car les occases sont plus rares!!!
Pour moi, un des avantages de rencontrer des escorts, c'est l'attrait de la nouveauté, faire des nouvelles expériences qui donnent du piment dans la vie.Pepito a écrit :Désolé pour toi, Luis, je compatis à ta frustration ...
Je te ferai le même commentaire que j'ai fait un jour à l'ami Raymont qui sortait lui aussi d'une expérience malheureuse:
mais pourquoi ne vas-tu pas voir des valeurs sûres comme Brigitta, Yesica ou Sasha : des Trans gentilles, adorables, sexy, réversibles, qui aiment vraiment baiser, prendre leur pied et donner du plaisir à leur partenaire ?
A +
Les mauvaises rencontres énervent pendant quelques jours mais après c'est oublié.
Si on rencontrait les mêmes trans, le forum n'aurait plus de raisons d'être