gode ceinture

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Re: gode ceinture

Message par valsaint »

testotrans a écrit :idem que beaucoup. il m'est arrivé d'en utiliser un seul mais avec des trans c'est pas mon truc. je préfère le bio !lol...

assurément rien de tel que du bio là aussi!!
petitskinny
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14

Message par petitskinny »

"La jeune et grande brute"

Image

Une histoire issue de mes fantasmes lisible ici:

Synopsis: Quand la fille de 19 ans de votre copine est une géante musclée qui aime féminiser les hommes, tout peut arriver, surtout quand vous êtes un gringalet de 55 kilos comme moi...

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire ... 36251.html

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si ça vous plait ou pas.
hiltidu93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1

Message par hiltidu93 »

Pour ma part, je ne suis pas fan, car je trouve cela douloureux, sans interet, je préfère une queue, rien ne vaut le naturel… capoté bien sur ;)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

C'est clair ... Rien ne vaut une belle queue naturelle bien dure, surtout si elle est bien menée ...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 361
Avertissements : 5

Message par luis »

C'est surtout que j'ai dû mal à comprendre l'intérêt d'un gode ceinture si on est avec une trans ? :shock:

Avec une femme, oui, car le gode ceinture va remplir la fonction de ce qu'elle n'a pas mais avec une trans, ça serait quand même dommage de se priver d'une bonne bite pour un gode !!
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 2

Message par Big-Piggy »

Avec une femme, j'aimerais bien essayer.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

luis a écrit :C'est surtout que j'ai dû mal à comprendre l'intérêt d'un gode ceinture si on est avec une trans ? :shock:

Avec une femme, oui, car le gode ceinture va remplir la fonction de ce qu'elle n'a pas mais avec une trans, ça serait quand même dommage de se priver d'une bonne bite pour un gode !!
ça peut (éventuellement) se comprendre si on est en présence d'une Trans opérée.

Il m'est arrivé une fois d'aller visiter une Trans vue sur une annonce, bien sûr, au Tel, elle ne m'avait pas dit qu'elle était opérée et je lui ai gentiment fait remarquer qu'elle ne pouvait pas être active.
Qu'à cela ne tienne, elle ne s'est pas démontée pour autant et est allée chercher un gode-ceinture qu'elle m'a vigoureusement enfoncé dans le fion.

J'ai oublié le nom de la nana en question, elle recevait sur Asnières ou Gennevilliers (92), en limite des 2 communes mais je ne me souviens plus sur laquelle (!).

Quelques mois plus tard, un soir, je l'ai reconnue en train de tapiner sur le trottoir du BDB à la nuit en RM 22 alors que je ne l'y avais jamais vue auparavant.
Répondre