Magnum a écrit :Bon allez, j'ai pas été désigné secrétaire de séance mais c'est pas grave…
Pour commencer (allez, défoulez-vous un peu) on était effectivement que 3 avec Raymont et Pepito… De ce point de vue-là on a pas été surpris.. J'ai découvert 2 gars sympas, intéressants, éduqués, qui s'assument, mais là aussi je n'ai pas été surpris.. On a très bien mangé -péruvien donc- (Bien Pepito) même s'il n'y avait pas foule mais ça c'est de la faute à pas de chance..
Que dire si ce n'est qu'on a passé un bon moment ensemble -en tout cas pour ma part- à comparer, à critiquer les unes, à encenser les autres, à se refiler des tuyaux sur nos chères amies (cher ça leur va parfois bien d'ailleurs..) en consultant nos téléphones, et c'est beaucoup plus simple et rapide d'en parler à bâtons rompus qu'à travers un forum. C'est évident bien sûr mais c'est tellement vrai. Tout cela agrémenté d'anecdotes drôles et/ou salaces, comme on les aime..
Voilà, c'était tout simple mais agréable, convivial, un bon moment comme on dit, pour sûr à refaire… Comme d'hab, les absents ont eu tort.
Après dîner, n'ayant pas trop de temps, j'ai sagement laissé mes 2 compères qui en étaient à s'interroger où ils pourraient boire un coup, ils nous le diront peut-être...
alors les compères oû avez vous fini la soirée???