biboplove a écrit :Masculine ???????????? Je veux bien que les goûts et les couleurs diffèrent, mais là, masculine ... on n'a pas du voir les photos dans le même sensmaxlamenace a écrit :très masculine, même pour 100 euros j'en veux pas.
+ 1
Pourtant, il en existe sur Paris: Trans très féminine, réversible (active + passive), sympa et GFE (à partir de la 2e rencontre, lorsqu'elle est en confiance et qu'elle se lâche), pas forcément super bien montée avec un gros bazooka (normal, on parle d'asiatique) mais qui donne son jus sans le demander et sans supplément et ce, dès la première rencontre ...Samutprakan a écrit : il vaut mieux rencontrer les asiatiques sur place. Celles qui partent en tournée sont des golddiggers avec des heures des vol (des pétroleuses). Je rajoute un autre bémol : il n'y en a pas beaucoup qui soient actives, donc à déconseiller à 90 % des membres de trans-girls. pour moi, un (une) ladyboy vaut le détour quand elle est féminine et qu'elle aime se faire défoncer.
Des noms, des noms ...Pepito a écrit :Pourtant, il en existe sur Paris: Trans très féminine, réversible (active + passive), sympa et GFE (à partir de la 2e rencontre, lorsqu'elle est en confiance et qu'elle se lâche), pas forcément super bien montée avec un gros bazooka (normal, on parle d'asiatique) mais qui donne son jus sans le demander et sans supplément et ce, dès la première rencontre ...