Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Uniquement le soir ?

Je vais surement passer d apres midi semaine prochaine... si vous avez des conseils bmc ou sous bois je suis preneur...( plus active...)
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Visité Chiara qui officie entre RM2 et RM4 hier vers 14h30. Toujours aussi sexy et sympathique. Je l'ai sucé en gorge profonde, elle adore pistonner la bouche, ensuite 69, ce qui m'a permis de lui lécher son petit trou pour la faire bander bien dur.... Suivi d'un assaut vigoureux (en passif) agrémenté de claques sur les fesses et d'injures excitantes. En cours de partie, Chiara m'a proposé de me terminer à l'aide d'un énorme gode bien trop gros pour moi.
Pour l'anecdote, Chiara officie au BDB depuis bientôt 32 ans ! Je ne me suis pas permis de lui demander son âge, mais je peux vous assurer qu'elle est bien active. Sexe de taille moyenne, assez fin mais bien efficace. Elle m'a dit qu'elle adorait la baise, et je veux bien la croire, car avec une telle longévité il faut qu'elle soit motivée. Toujours vêtue sexy, beau corps, conversation agréable, je prends toujours autant de plaisir à la rencontrer
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Oublié de préciser, qu'elle peut aussi jouir pour ceux que cela intéresse, mais le tarif est alors majoré de façon conséquente
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Tu ne dis pas combien tu as payé ?
Et fait-elle son âge ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

40 roses, et ne fait pas son âge.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Canis a écrit :Visité Chiara qui officie entre RM2 et RM4 hier vers 14h30. Toujours aussi sexy et sympathique. Je l'ai sucé en gorge profonde, elle adore pistonner la bouche, ensuite 69, ce qui m'a permis de lui lécher son petit trou pour la faire bander bien dur.... Suivi d'un assaut vigoureux (en passif) agrémenté de claques sur les fesses et d'injures excitantes. En cours de partie, Chiara m'a proposé de me terminer à l'aide d'un énorme gode bien trop gros pour moi.
Pour l'anecdote, Chiara officie au BDB depuis bientôt 32 ans ! Je ne me suis pas permis de lui demander son âge, mais je peux vous assurer qu'elle est bien active. Sexe de taille moyenne, assez fin mais bien efficace. Elle m'a dit qu'elle adorait la baise, et je veux bien la croire, car avec une telle longévité il faut qu'elle soit motivée. Toujours vêtue sexy, beau corps, conversation agréable, je prends toujours autant de plaisir à la rencontrer

Je confirme complètement les dires de l'ami Canis !

J'avais rencontré plusieurs fois cette Chiara dans les années 90 (à cette époque, elle était super-sexy et travaillait à pied !), et puis, il y a quelques mois, j'ai cru la reconnaître assise sur sa chaise près de son fourgon.

Je me suis approché, je l'ai reconnue (bien sûr avec des années en plus !), je suis monté dans son fourgon et je peux garantir qu'elle est toujours aussi sexy, toujours aussi bonne, qu'elle bande toujours aussi dur et qu'elle baise toujours aussi bien malgré son âge ...
MICKADORE
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 19:43

Message par MICKADORE »

Salut,
Elle galoche ou pas la vielle??
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Si tu veux une réponse, en voilà une:


MICKADORE a écrit :

MessagePosté le: 30 Sep 2019 - 22:57

putain les mecs c'est à force de sucer des clowns ou de vous faire enculer que vous avez un humour de chiotte,toi,pepito, ruben, valsaint vous êtes vraiment des guignols.j'étais dispo pour la datte du repas à paris mais posez vous la question pourquoi pas plus de monde??Bouffer avec des gros cons(même si les sudistes sont encore plus cons que la moyenne).Non merci
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 743
Messages : 4187
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

bien répondu Pepito
MICKADORE
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 19:43

Message par MICKADORE »

Mais elle rancunière la vie gouse,je posais une question aux gens qui connaissent.ta réponse est non seulement sans intérêt et je maintiens mon avis sur tes interventions surtout celles qui ce se veulent humoristiques !!
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

MICKADORE a écrit :Mais elle rancunière la vie gouse,je posais une question aux gens qui connaissent.ta réponse est non seulement sans intérêt et je maintiens mon avis sur tes interventions surtout celles qui ce se veulent humoristiques !!
oui oui tu as raison.
Donc si tu veux avoir ta réponse, va tester toi même (et surtout ne vient pas nous le raconter, on te prendrait pour un suceur de clowns).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

MICKADORE a écrit :Salut,
Elle galoche ou pas la vielle??

Pour MICKADORE :


Aujourd'hui, j'ai un peu plus de temps pour te répondre que l'autre jour, et donc, si je t'ai répondu de la sorte, c'est pour (au moins) 3 raisons:


1. Tu me traites (ainsi que 3 autres forumeurs) de "suceur de clowns" (selon ta propre expression), et tu viens ensuite demander des informations: t'es quand même gonflé comme mec, cherches ton erreur !
Le moins qu'on puisse dire est que tu n'as pas beaucoup d'amour-propre, mais de cela, perso, j'en ai rien à branler (je le prend de qui ça vient) et surtout, à mes yeux, c'est loin d'être le plus grave.


2. Tu poses une question en employant des mots dignes d'être prononcés par des racailles: alors, je ne sais pas qui tu es, et surtout j'ai pas du tout envie de le savoir ...
Mais, au minimum et à défaut d'être courtois, tu pourrais au moins employer un langage normal et respectueux vis-à-vis des Trans que nous aimons tous ici sur ce site ...


3. On en arrive au plus important: ta question, telle que tu la poses, c'est du mépris total + un grave manque de respect et même une insulte envers Chiara, qui est une Trans plus que respectable et qui fait (très bien) son travail depuis très longtemps.
De plus, même à son âge, son physique est encore beaucoup plus sexy et beaucoup plus bandant que beaucoup d'autres Trans bien plus jeunes qu'elle. Et je n'aborde même pas le sujet de ses prestations tellement qu'elle est bonne, et que elle, au moins et contrairement à toi, respecte les autres personnes ...

Chiara, si tu nous lis, j'espère que tu excuseras les paroles de cet abruti complet ...
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

avec ce genre de personnage une seule solution les gars...
" le silence est le meilleur des mépris "
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 743
Messages : 4187
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Pepito tu as trouvé le mot qui définit le bonhomme....racaille!
Répondre