Des infos pratiques sur la belle ???

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Akira17
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 14 sept. 2006, 19:41

Des infos pratiques sur la belle ???

Message par Akira17 »

Please Talibans passez votre chemin !!!



http://www.graziellepetkovic.com/index/index.html
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Message par fanfan2 »

Fonction search!... et 4 EV
Feignants, passez votre chemin...
(De plus en plus mal fréquenté ce forum...
Vu le niveau atteint avec les nouveaux inscrits (aussi incultes qu'agressifs et donneurs de leçons), plus trop envie de participer moi...
Je la mets en veilleuse en attendant que ca s'améliore...

:sad:
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

fanfan2 a écrit :Fonction search!... et 4 EV
Feignants, passez votre chemin...
(De plus en plus mal fréquenté ce forum...
Vu le niveau atteint avec les nouveaux inscrits (aussi incultes qu'agressifs et donneurs de leçons), plus trop envie de participer moi...
Je la mets en veilleuse en attendant que ca s'améliore...

:sad:
C'est vrai que les visites de Fanfan2 se font rares. Au milieu du bruit et du turnover de posts engendré par ces bavards discourtois, il y aura toujours de la place pour de l'échange d'information positf et bien renseigné.

J'espère (et vertainement d'autres avec moi) pouvoir te lire pour des coups d'humour et des infos pertinentes quand les bonnes questions auront l'occasion d'être posées.
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Message par fanfan2 »

Merci Phil,

Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à Choxxxz, Laurent.. Jeanfrancois, Rodox, Arzenzio (tiens, il ne participe plus au forum non plus...), et aux autres que j'ai pu oublié.
Amical souvenir à Domsm si tu me lis (as-tu seulement le courage de supporter cette chienlit?).
Et bon courage à l'Admin, qui risque de passer l'aspirateur plus souvent qu'au "bon vieux temps" (d'avant les 17, 83, 87 et j'en passe...)
A + tard, sur un site nettoyé.
:cool:
too_rist
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 05 mars 2007, 20:59

Message par too_rist »

fanfan2 a écrit :Merci Phil,

Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à Choxxxz, Laurent.. Jeanfrancois, Rodox, Arzenzio (tiens, il ne participe plus au forum non plus...), et aux autres que j'ai pu oublié.
Amical souvenir à Domsm si tu me lis (as-tu seulement le courage de supporter cette chienlit?).
Et bon courage à l'Admin, qui risque de passer l'aspirateur plus souvent qu'au "bon vieux temps" (d'avant les 17, 83, 87 et j'en passe...)
A + tard, sur un site nettoyé.
:cool:
+1

Merci de te souvenir de moi.:wink:

Les droles savent dejà qui j'etais...avant la chienlit...
pourkwapas
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 16 sept. 2006, 17:28

Rendez-vous au bac à sable

Message par pourkwapas »

Les méthodes d'action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :

* ne jamais être d'accord sur n'importe quel type de sujet ;
* allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;
* détournements du fond du débat (détourner le fond d'un message en interprétant le sens original) ;
* attaques sur la forme ;
* insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions ;
* accusations incessantes de procès d'intention ou d'attaques personnelles de la part des autres participants, etc.
* moquerie fraternelle et private joke.

Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile loin du sujet initial. On a tendance à dire que l'unique solution se trouve dans la phrase « Don't feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c'est-à-dire, ignorez le troll ou ne pas lui donner matière à polémiquer.
Avatar de l’utilisateur
scudo78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 25 mai 2004, 03:33

Message par scudo78 »

C est vrai "c était bien mieux avant........." célèbre chanson de MONSIEUR "JACQUES BREL" et je preferes les TOURISTES aux TAILBANS
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 57
Messages : 3415
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

fanfan2 a écrit :...A + tard, sur un site nettoyé.
:cool:
Il y a un risque non négligeable qu'il ne le soit jamais, ou jamais de façon "satisfaisante" pour toi (et probablement pour moi aussi).

D'abord parce que la crise est lié - à mon avis - à deux facteurs :
- de plus en plus d'abonnés. Parmi ceux çi des neuneus.
- modération absente

En gros on a à faire a de plus en plus de participants, donc finito le "entre nous", et secondo il n'y a personne pour écremer la couche de crétins qui se croient tout permis qui se sont infiltrés.

Finalement, cette histoire de modérateurs (groupe spécial), je ne me rappelle pas la dénomination employé à l'époque, aurait peut etre pu éviter ça. Paarce qu'à mon sens, la seule façon de s'en sortir c'est d'avoir 4 ou 5 modérateurs (qui foutent les trolls dans une rubrique poubelle dans laquelle peuvent s'exciter les trolleurs).

Évidement, ton ou mon soucis n'est peut etre pas celui de l'admin, qui peut très bien penser (et je respecte cet avis) que mieux vaut un site un peu polémique avec des crétins qui clickent sur la pub qu un club fermé d'habitués selectifs.

Maintenant, grace à des forums reservés, il est peut être possible de ménager la chèvre et le choux ;-)
chox
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

ce qui me gene c'est pas qu'il ya it des topics de reglements de compte car on n'est pas oblige d'y aller . mais c'est quan un topic sur une demand de renseignements ou sur tel ou tel trans donnent lieu a des galeres dechanges qui n'ont rien a y faire. c'est ca qui pourrit le truc
Que chacun fasse les topics qu'il veut mais qun pourrisse pas les topics quie ne sont sur des sujets a Polemiques

En out etat de cause tout personne qui ne vient plus ici degoute par l'mabiance je trouve tres regrettable.

si on veut regle des comptes (et pourquoi pa ) il y a possibilite d'utiliser les pm .mins evidement que le but soit que tout le monde ne profite t que ce soit du sabrage gratuit et genant pour les autres

mais c'est vrai qu'on fini par e demander si on va continuer a venir !!!
mais bon si tout le monde pouvait rester en bonne entennte quel pied. y'a assez de la campagne electorale pour nous diviser .alors que nous sommes la pour une passion partagee

Fanfan et tous les aures vous faites tous partie du site et c'est nous qui le faisons.


j'espere que nous pourrons compter ur la bonne volont de tous et que nous pourrons sauvegarder ce ptit espace de liberte
Belhom75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 81
Inscription : 21 juin 2005, 17:48

Message par Belhom75 »

Je crois que JF12 a tés bien résumé la situation et qu'il n'y a pas grand chose à rajouter :smile: :smile:
Du respect, encore du respect c'est cela le plus important.
Trol pas troll; ancien et nouveau; etcetc...
ERIC87
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 95
Inscription : 15 mai 2003, 06:54

Message par ERIC87 »

Entièrement d'accord avec les 2 posts précédents
Suis prét à enterrer la hache de guerre si tout le monde le fait !
pourkwapas
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 16 sept. 2006, 17:28

Mode d'emploi

Message par pourkwapas »

Que faire face à un troll ?

2. Le troll bête

Pédagogie toujours, essayer par des explications de démontrer la nullité conceptuelle et le hors sujet, mais gentiment, avec humanité dirons-nous. Difficulté : le troll bête est par définition convaincu de l’intérêt de ses contributions pour le futur de la démocratie.

En cas d’échec, l’humiliation publique peut s’avérer payante. Il est conseillé de s’y mettre à plusieurs, de répéter la manoeuvre dans un intervalle de temps très court, et d’user d’une ironie violente et saignante. Sinon vos messages risquent de provoquer l’effet inverse, et de devenir eux-mêmes source d’interminables débats oiseux. En particulier, l’intervention ne doit laisser aucun doute sur son but (l’humiliation violente, publique et immédiate). Cette stratégie vous autorisera à afficher le logo « Attention, admin méchant »
pourkwapas
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 16 sept. 2006, 17:28

Message par pourkwapas »

Le troll bête

Persuadé d’avoir une opinion valable sur tout, d’être de bonne foi, et que sa diarhée verbale intéresse quelqu’un d’autre que lui, le troll bête prend l’apparence d’un message véritable. Assez redoutable en ceci qu’il refusera la qualification de troll. Exemple : « Amha, bon j’y connais rien, et je ne sais pas de quoi vous parlez, d’ailleurs j’ai pas lu vos messages, c’était trop long ! :-))) mais il me semble que vous avez peut être pas tout à fait tort ni raison ;o) ».

Attention : le troll bête peut devenir méchant rapidement, puisqu’il est sûr de son bon droit. Comme le rappellent avec sagesse les vieilles légendes nordiques : « quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant ».
pourkwapas
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 16 sept. 2006, 17:28

Bonne lecture

Message par pourkwapas »

Répondre