Non merci, je préfère garder mes thunes pour celles qui le méritent.lovetrans_33 a écrit :Bonsoir,
je suis inscrit depuis peu mais je connais ce site depuis quasiment 10 ans.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de certains d'entre vous de dénigrer voire s'acharner sur telle ou telle personne sans même les avoir rencontré!
J'essaie autant que possible de ne pas juger sans connaitre les personnes!
Je ne peux pas laisser dire que Paula est une arnaqueuse car certes, elle n'est pas GFE et ne parle pas beaucoup, mais le moins que l'on puisse dire pour l'avoir rencontré plusieurs fois,, elle est toujours habillée sexy, elle bande non stop et aime prendre les mecs: pour preuve regarder ses vidéos sur son snap.
Et sincèrement si vous la croisez dans la rue, qui croirait que c'est un trans avec 1 queue TTBM.
et pour ceux qui ont un doute, rencontrez la au moins une fois et on en reparlera!
Croyez moi vous allez vous en rappeler..votre cul surtout!LOL
J'ai déjà assez payé pour voir… Et encore, même avec des recommandations, il nous arrive d'être déçus. Et puis sur son Snap, à part montrer son gourdin, elle ne fait rien, elle ne bouge même pas son cul pour donner quelques coups de reins, zéro vicieuse, elle est nulle, elle ne sait même pas vraiment aguicher le client, en plus.
Donc ton message express pour nous raconter qu'elle te convient bien alors que depuis 6 mois que tu es inscrit tu n'as pas été fichu de raconter une E.V. digne de ce nom, perso je le prend pour de la publicité. Désolé…