Bjr,
je suis a la recherche de la meilleure ladyboy 5active/passive) sur paris
merci de vos reponses
chris
ladyboy sur paris?
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
Tu auras du mal à trouver une ladyboy sur Paris. La plus proche vraiment cotée se trouve du coté de Zürich. Peut-être peux-tu essayer du coté du Bois de Boulogne, on ne sait jamais.
En revanche, je te mets en garde contre Mikaellah (Mika, Freshmika, Ellah et autres pseudos). Elle n'a pas une réputation d'honnèteté.
les rares ladyboys de passage vus en Europe en provenance d'Asie venaient pour des tournées à visées juteuses: annonces traduites par logiciels, prix sans rapport avec le marché parisien.
Si ça te titille vraiment d'aller taquiner des ladyboys, le meilleur rapport qualité/prix reste probablement d'investir sur un billet pour Bangkok et de te faire quelques relations sur place.
En revanche, je te mets en garde contre Mikaellah (Mika, Freshmika, Ellah et autres pseudos). Elle n'a pas une réputation d'honnèteté.
les rares ladyboys de passage vus en Europe en provenance d'Asie venaient pour des tournées à visées juteuses: annonces traduites par logiciels, prix sans rapport avec le marché parisien.
Si ça te titille vraiment d'aller taquiner des ladyboys, le meilleur rapport qualité/prix reste probablement d'investir sur un billet pour Bangkok et de te faire quelques relations sur place.
- Laurent2006
- Rank 5
- Remerciements : 4
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1700&
Fanfan qui est ma référence en EV vient d'en poser une + sur elle...
Fanfan qui est ma référence en EV vient d'en poser une + sur elle...
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
OK, Ok Phil,
Je l'avais vue il y a un an, et à l'époque plusieurs facteurs avaient rendu cette prestation moyenne (mes notes n'étaient d'ailleurs pas mauvaises):
- Le taudis de la villa Biron,
- Quelques molaires manquantes (dénaturant son sourire),
- Une attitude un peu triste.
Un an plus tard, toujours aussi passionné par les asiatiques, et devant la pauvreté de l'offre, je me suis décidé à rencontrer une nouvelle fois Sienna.
Et là..., une autre personne:
- Des dents refaites (appareil)
- Des seins magnifiquement opérés,
- Une bien meilleure maîtrise du français,
- Un bel appart (enfin, correct) à Paris.
Voili voilou
(Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis; j'ai TOUJOURS pensé ça )
Je l'avais vue il y a un an, et à l'époque plusieurs facteurs avaient rendu cette prestation moyenne (mes notes n'étaient d'ailleurs pas mauvaises):
- Le taudis de la villa Biron,
- Quelques molaires manquantes (dénaturant son sourire),
- Une attitude un peu triste.
Un an plus tard, toujours aussi passionné par les asiatiques, et devant la pauvreté de l'offre, je me suis décidé à rencontrer une nouvelle fois Sienna.
Et là..., une autre personne:
- Des dents refaites (appareil)
- Des seins magnifiquement opérés,
- Une bien meilleure maîtrise du français,
- Un bel appart (enfin, correct) à Paris.
Voili voilou
(Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis; j'ai TOUJOURS pensé ça )