Les trans au bois en ce moment
RE: Re: RE: Petite visite en journée

Re: RE: Re: RE: Petite visite en journée
et
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Est-ce que ce sont des vidéos garanties comme étant récentes ? Il y a parfois des vidéos re-postées sur YT avec une date récente alors qu'elles sont anciennes.attila a écrit :Malgré une conjoncture difficile, voici en guise de petits cadeaux de fêtes de fin d'année :
et
La 1ère est annoncée comme datant de juillet 2018;Samutprakan a écrit :Est-ce que ce sont des vidéos garanties comme étant récentes ? Il y a parfois des vidéos re-postées sur YT avec une date récente alors qu'elles sont anciennes.attila a écrit :Malgré une conjoncture difficile, voici en guise de petits cadeaux de fêtes de fin d'année :
et
la 2nde est issue de plusieurs reportages (sauf la 1ère-là, je n' sais pas) assez récents (2 ans environ.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
La première vidéo est donnée comme postée le 19 décembre 2019. Si je comprends bien, c'est une fausse nouvelle vidéo.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
Donc la date du 19 décembre est fiable, à moins que tu me dises que tu t'es contenté de charger une vidéo qui existait déjà auparavant.attila a écrit :Le 19 décembre est la date à laquelle j' ai téléchargé cette vidéo.
Maintenant quelque soit la date réelle ( certains visages ne me semblent
pas inconnus, mais c' est une impression), ce sont bien des vidéos du bois.
- chaudurond
- Rank 4
- Remerciements : 24
Celle à 1:43 , c'est la trans dont je parles ici :attila a écrit :Malgré une conjoncture difficile, voici en guise de petits cadeaux de fêtes de fin d'année :
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... mbes#68306
Particulatitées :
Jambes très musclées , veut absolument vous enculer , et pas trop dans son état normal.
-
- Rank 4
- Remerciements : 43
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 43
On dirait que cette video date de l'automne ou l'automne dernier.. pas mal de bon souvenir.. quelques une que je reconnais..attila a écrit :Malgré une conjoncture difficile, voici en guise de petits cadeaux de fêtes de fin d'année :
Celle à 1.50 c'est Pamela... je la trouve franchement jolie.. elle a enormement de succes
a 2.25: juileta... son corps a enormement evolué...enormement de succes aussi et souvent en été elle reste jusqu'au soleil levant..combien de fois je ne l'ai pas maté se faire defoncer... elle aime que les mecs y aille à fond
ça fait un petit temps que je ne suis plus passé par là.. est-ce qu'il y a du monde? sur les reseaux sociaux j'en ai vu certaines qui sont retournée en amerique du Sud, et d'autres fetant noel à Paris