Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à toutes et tous !
Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à toutes et tous !
Ce message est sans doute mon dernier de 2019 car je pars demain pour un voyage de 3 semaines loin à l'étranger et je n'aurai peut-être pas la possibilité de me connecter de nouveau avant mon départ et pendant mon voyage.
Alors, je vous souhaite à toutes et tous de passer de joyeuses fêtes de Noël et de fin/début d'année .
J'espère vous retrouver lorsque je rentre en France le 02 Janvier 2020 si tout va bien !
D'ici-là, amusez-vous bien !
A bientôt !
Alors, je vous souhaite à toutes et tous de passer de joyeuses fêtes de Noël et de fin/début d'année .
J'espère vous retrouver lorsque je rentre en France le 02 Janvier 2020 si tout va bien !
D'ici-là, amusez-vous bien !
A bientôt !
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
Re: Bonnes fêtes de Noël et de fin d
Salut Pépito
Je te souhaite également d’excellentes fêtes de fin d'année, je te souhaite également d’excellentes vacances, comme je te l'ai dit samedi "profites de la vie"
contactes moi par whatsahap lorsque tu arrives sur place
Raymont
Je te souhaite également d’excellentes fêtes de fin d'année, je te souhaite également d’excellentes vacances, comme je te l'ai dit samedi "profites de la vie"
contactes moi par whatsahap lorsque tu arrives sur place
Raymont
-
- Rank 9
- Remerciements : 824
- Avertissements : 5
Re: Bonnes fêtes de Noël et de fin d
Amuses-toi bien au Pérou, Pepito et bonnes fêtes. Salutations à la belle famille.
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Trop fort ce pepito !
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
-
- Rank 9
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Oui et puis j'ai remarqué que depuis quelques mois, il ne poste plus d'EV sur d'autres filles.Samutprakan a écrit :Joyeuses fêtes à toi Pépito. Amuse toi bien au Pérou et ramène nous des tonnes d'EV (J'espère que tu vas en trouver car je ne sais pas si tu es parti pour ça).
Il a été ferré, le pepito !
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
Bonjour à toutes et tous !
Effectivement, il n'est pas dans mes habitudes de voyager loin hors de France, j'ai même inauguré mon premier passeport de ma vie !
Voyage superbe dans un grand et très beau pays, j'ai visité des endroits vraiment grandioses et je suis monté à des altitudes inconnues en France et même certainement en Europe.
Allez visiter le Pérou, vous ne le regretterez pas, les gens y sont souriants, aimables et aiment faire la fête.
En plus, la nourriture y est vraiment excellente et la majorité des nanas dans les rues sont très jolies voire sexy, il y a de quoi attraper un torticolis !
Certains d'entre vous ont compris que je suis parti (très bien) accompagné et tout s'est très bien passé, j'avais une interprète de charme !
Je suis rentré hier soir et je ne suis pas très en forme aujourd'hui à cause du décalage horaire mais ça ira mieux demain.
J'ai ouï dire que certains d'entre vous se sont inquiétés de mon sort, merci à eux, je ne m'y attendais vraiment pas, mais j'apprécie beaucoup le geste.
Pour ma part, je n'étais pas très inquiet, dans la vie, je suis du genre fataliste et puis ... arrive ce qui doit arriver ...
Je termine en vous souhaitant une excellente année 2020, pleine de bonnes rencontres et de bonne santé sans quoi la vie est plus difficile ...
Effectivement, il n'est pas dans mes habitudes de voyager loin hors de France, j'ai même inauguré mon premier passeport de ma vie !
Voyage superbe dans un grand et très beau pays, j'ai visité des endroits vraiment grandioses et je suis monté à des altitudes inconnues en France et même certainement en Europe.
Allez visiter le Pérou, vous ne le regretterez pas, les gens y sont souriants, aimables et aiment faire la fête.
En plus, la nourriture y est vraiment excellente et la majorité des nanas dans les rues sont très jolies voire sexy, il y a de quoi attraper un torticolis !
Certains d'entre vous ont compris que je suis parti (très bien) accompagné et tout s'est très bien passé, j'avais une interprète de charme !
Je suis rentré hier soir et je ne suis pas très en forme aujourd'hui à cause du décalage horaire mais ça ira mieux demain.
J'ai ouï dire que certains d'entre vous se sont inquiétés de mon sort, merci à eux, je ne m'y attendais vraiment pas, mais j'apprécie beaucoup le geste.
Pour ma part, je n'étais pas très inquiet, dans la vie, je suis du genre fataliste et puis ... arrive ce qui doit arriver ...
Je termine en vous souhaitant une excellente année 2020, pleine de bonnes rencontres et de bonne santé sans quoi la vie est plus difficile ...
-
- Rank 9
bon retour à la maison Pepito j'avoue, je m'étais un peu inquiété en regardant la région d'origine de Brigita, zone amazonienne déconseillée par le MAE....mais bon, c'est certain que le dépaysement est brutal (je connais la région)
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 8
- Remerciements : 361
Bonne année à toi pepito et merci pour les nouvelles et bonne année à tous les autres aussi !!Pepito a écrit :Bonjour à toutes et tous !