Site de photos de trans vietnamiennes

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Site de photos de trans vietnamiennes

Message par Samutprakan »

Bonjour,

Il s'agit en fait de mon blog "de travail", un site sur lequel j'ai réuni des photos et des informations sur des ladyboys vietnamiennes avant de partir à la pêche. Je n'ai pâs cherché à faire quelque chose d'extraordinaire mais j'avais besoin d'un outil opérationnel qui ne soit pas spoilé par des ajouts incessants de commentaires inutiles. J'avais également besoin de pouvoir retrier les profils à ma guise.

Pour le consulter cliquez ICI

Jusqu'à présent, le blog était verrouillé de manière à ce que je sois le seul à pouvoir le lire. Certaines informations sont confidentielles mais étant donné l'intérêt des membres de trans-girls pour l'Asie, je sais que vous ne les divulguerez pas où je ne veux pas qu'elles aillent. De plus, certaines informations sont codées. Les vietnamiennes sont en général assez pudiques. N'espérez pas de photo de bite et ni vraiment de photos de déshabillés. Il ya très peu de trans avec des grosses queues au Vietnam, très peu de trans actives et le but de quasiment toutes les trans est de parvenir à l'opération de changement de sexe.

Le blog redeviendra confidentiel quand je le mettrai en chantier pour y changer les classements des fiches et y ajouter de nouvelles informations.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Site de photos de trans vietnamiennes

Message par ruben »

Moi aussi j'ai créé un blogspot perso confidentiel avec toutes mes E.V. dessus, ça me sert d'archives pour m'y retrouver le cas échéant (on oublie vite des détails, ou il y a aussi des confusions avec le temps qui passe).

Si tu as placé tes textes dans des blocs images, est-ce un fait exprès pour éviter l'indexation des moteurs de recherche ? Sinon c'est dommage. C'est moins souple et pas facile à modifier.

Par ailleurs, ont-elles des comptes instagram, et du coup as-tu intérêt à ajouter leur code instagram sur leur fiche ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4166
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Site de photos de trans vietnamiennes

Message par maxlamenace »

très jolies, les ladyboys viets
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Site de photos de trans vietnamiennes

Message par Samutprakan »

ruben a écrit :Moi aussi j'ai créé un blogspot perso confidentiel avec toutes mes E.V. dessus, ça me sert d'archives pour m'y retrouver le cas échéant (on oublie vite des détails, ou il y a aussi des confusions avec le temps qui passe).

Si tu as placé tes textes dans des blocs images, est-ce un fait exprès pour éviter l'indexation des moteurs de recherche ? Sinon c'est dommage. C'est moins souple et pas facile à modifier.

Par ailleurs, ont-elles des comptes instagram, et du coup as-tu intérêt à ajouter leur code instagram sur leur fiche ?
Il y a de ça car lorsque j'ai commencé le blog, j'ignorais que je pouvais en restreindre l'accès. Une de mes motivations pour en limiter l'accès est que j'ai vu des blogs similaires effacés chez d'autres fournisseurs de blogs à cause des photos les plus déshabillées (!!!). J'ai d'autres raisons que je peux expliquer en MP, mais je pense que ça n'intéresse pas les membres de trans-girls.

Non, elles n'ont pas de compte instagram. Il y a pleins de trucs que je ne dis pas qui font partie de mes secrets.
Si vraiment tu veux aller au Vietnam, je pourrais éventuellement tu refiler des tuyaux en privé. Néanmoins, je ne recommande pas à un punter qui n'a pas été au moins en Thaïlande de se lancer au Vietnam, bien que je pense que les français puissent avoir un avantage sur les anglo saxons et les européens du nord au Vietnam.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4166
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Site de photos de trans vietnamiennes

Message par maxlamenace »

comment ça se passe pour elles? c'est un pays communiste. Elles sont tolérées, bannies? il y a un risque pour les clients occidentaux?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Le Vietnam est un pays communiste. ça veut dire qu'il n'y a pratiquement que des candidatures uniques aux élections. Les gens se désintéressent de la politique et il n'y a pas moins de démocratie qu'en Thaïlande où le roi est un monarque absolu (et le pays est entre les mains de la famille royale et en cas d'élection démocratique entre les mains d'un clan corrompu). A mon niveau personnel, la seule chose que j'ai vue c'est que les uniformes de police sont d'inspiration soviétique. Par contre, les policiers sont aimables et je n'en ai pas vu beaucoup en dehors des aéroport et des quartiers d'ambassades ou de consulats. Une fois mon passeport tamponné, je me démerde comme dans n'importe quel pays asiatique.

J'ai lu quelque part que l'homosexualité aurait toujours été tolérée au Vietnam même aux pires heures du communisme sectaire (J'ai un doute quand même). Par contre, j'ai la preuve que le Vietnam a assoupli ses lois sur les mœurs dans les années 2010. Concernant les trans ou les ladyboys, le ministère de la santé a planifié la création de 4 centres chirurgicaux pour réaliser des opérations de changement de sexe à partir de 2018. En 2015, une loi a prévu de changer le code civil à partir de 2017 pour reconnaître les transgenres (et obliger les intéressées à s'inscrire au changement d'état civil. Dans la pratique, tous les ladyboys que j'ai rencontrées ont fait leur chirurgie à Bangkok.
Aujourd'hui, il y a pas mal de trans dans les stars de la chanson à la télé ou dans les téléfilms à l'eau de rose (Je n'ai pas vraiment exploré le sujet.)


Concernant, la prostitution, avant 2013, les prostituées étaient envoyées dans des centres de rééducation forcée, ce qui a été supprimé en 2013. La prostitution de rue a explosé mais la police a eu vite fait de remettre de l'ordre dans tout ça. Les proxénètes et les clients de prostituées mineures ont pris des peines de prison (les clients étrangers de mineures ont été extradés et ont pris mal) et les racoleuses prennent des PV assez dissuasifs (ce serait de l'ordre de 150 à 250 € ce qui fait cher pour le Vietnam).
Un proxénète risque des peines de prison comparables à celles qui ont cours en France pour la même infraction (selon la gravité estimée : violence, prostituées mineures, racket etc ...). Une prostituée ou un client risquent une sanction administrative (avertissement ou amende), une mesure de'éducation administrative, une expulsion (pour les prostituées étrangères) et des sanctions pénales lourdes (prison) en cas d'exploitation de mineures ou de transmission du VIH. Je peux fournir des textes en Vietnamien, en anglais ou en français sur les lois (sauf sur la création de centres chirurgicaux car l'article a été remplacé par un autre article de presse).

Dans la pratique, je ne fréquente pas de prostituées (! :wink: ). Je fais des rencontres, mais je suis bien obligé d'aider mes amies à progresser dans leur transsexualité. L'an dernier, j'avais trouvé des racoleuses de rue , j'avais utilisé TS-dating (où les ladyboys pratiquent des tarifs "internationaux" (75-80 € la rencontre pas toujours de bonne qualité) et j'avais trouvé une rencontre par Wechat. Cette année, j'ai laissé tomber TS-dating et d'autres sites d'annonces. J'ai fouillé le web à la recherche du marché avec des clients locaux. Les prix annoncés étaient jusqu'à 85 % plus bas (12 € la rencontre). Dans la pratique, j'ai eu à payer plus cher (20 € la rencontre plus environ 2,50 à 3 € pour l'hôtel pour 2 heures). J'ai aussi fréquenté un bar dont la patronne est dans mon blog mais veille à ce que ses filles et ladyboys n'aient pas de relation avec les clients en dehors du bar (où on ne fait que flirter). J'ai également levé une trans dans un autre bar.

J'espère avoir répondu à ta question.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4166
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

merci Samut....j'ai un ancien collègue qui vit à Hanoi et m'a parlé de certaines mésaventures qui sont arrivées à des expatriés.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Ça m'intéresse d'en savoir un peu plus, même si ce sont des ragots. Je n'ai pas eu de problème en rapport avec la légalité à Hanoï. Soit je suis un inconscient avec du bol, soit j'arrive à être prudent tout en sachant doser mes prises de risque. Hanoï, c'est super sympa, mais niveau ladyboys, même en se levant de bonne heure, il faut s'accrocher.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4166
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

je parle pas de ladyboys, plutôt d'une certaine hostilité vis à vis des occidentaux qui s'affichent avec des filles locales. Mon ami est prof là-bas et m'a commenté que certains locaux sont encore à l'Indochine française...
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Étonnant. Je m’attendais à des histoires de policiers intervenant contre des expats qui se tapaient des filles ou des trans.
Le nord doit être encore marqué par plusieurs décennies de propagande anti étrangère. Je ne l'ai pas ressenti en tant que touriste, mais ça doit être plus difficile pour quelqu'un qui qui cherche à s'insérer dans leur société.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Est-ce qu'il y a encore des lecteurs intéressés ? Je souhaiterais reprendre la main : repasser en mode privé et modifier le blog de fonds en comble.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Intéressé, oui, mais intéressé aussi par les modifs que tu apporteras.

Reprends donc la main tant que tu le veux, c'est ton blog de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai juste remis le filtrage pour consulter le site. Si tu veux continuer à vouloir y accéder, contacte moi en MP.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Site de photos de trans vietnamiennes

Message par Samutprakan »

ruben a écrit : Si tu as placé tes textes dans des blocs images, est-ce un fait exprès pour éviter l'indexation des moteurs de recherche ? Sinon c'est dommage. C'est moins souple et pas facile à modifier.
Maintenant que j'ai presque fini de tout restructurer, je me souviens pourquoi j'ai fait ça : l'inconstance des textes. Un coup, un nom va apparaître en gros caractères, un autre coup coup en petits caractères et j'ai beau me battre pour essayer de tout mettre de manière uniforme, ça n'arrête pas de changer.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Site de photos de trans vietnamiennes

Message par ruben »

Samutprakan a écrit :
ruben a écrit : Si tu as placé tes textes dans des blocs images, est-ce un fait exprès pour éviter l'indexation des moteurs de recherche ? Sinon c'est dommage. C'est moins souple et pas facile à modifier.
Maintenant que j'ai presque fini de tout restructurer, je me souviens pourquoi j'ai fait ça : l'inconstance des textes. Un coup, un nom va apparaître en gros caractères, un autre coup coup en petits caractères et j'ai beau me battre pour essayer de tout mettre de manière uniforme, ça n'arrête pas de changer.
Si tu définit les tailles de caractères pour chaque situation dans ton fichiers CSS (dans ta feuille de styles générale qui "commande" tout son site, donc), il n'y a pas de raison que la taille des textes varie… Je dis ça comme si c'était simple, c'est tout de même mon métier mais ce n'est franchement pas compliqué (genre : titre 1 : 36 pt en gras ; titre 2 : 24 pt ; paragraphe : 12 pt ; citation : 12 pt en italique ; etc.).
https://www.pierre-giraud.com/html-css- ... nt-shadow/
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre